Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vidéo où neymar traite Sakai de « chinois de merde » est en train de tourner un peu partout

2. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bande son est pas clair... attention sur cette insulte...moi j'ai du mal à l'entendre...pas très perceptible !

Par contre il dit bien "Puta Liga" , là on l'entend bien celle-ci :D

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Dernière édition: 29 Septembre 2020
    SolidusShake aime votre message.
  4. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    L’arroseur arrosé, il n’y a absolument rien contre Alvaro à part les accusations de Neymar, par contre Neymar on a « putain de Pd » « chinois de merde » et « putain de ligue » où « Ligue de pute ». Ça va être un beau merdier demain parce que si tu donne 10 matchs à Alvaro tu dois en mettre au moins le double à Neymar. Personne va vouloir se Mouiller et personne n’aura rien, et la c’est à l’OM, Alvaro et Sakai de contrattaquer.

CKhris et setonaikai aiment cela.
  5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule qui me parait impossible à savoir est "Chinois de m...."...je perçois rien d'assez net dans le son..., pour les autres fait c'est plutôt clair comme de l'eau de roche !

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  7. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’a pas dit que Galtier est mauvais mais que tous les entraîneurs français le sont car frileux : elle est là la nuance
    Et on ne peut pas comparer AVB et Galtier : rien que le CV parle pour l’un et pas pour l’autre

8. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je m'excuse si mes propos ont dépassé ma pensée et si certains ont lu mon message avant édition. Mais je suis ulcéré. Plus encore que par les insultes, par le deux poids deux mesures dont bénéficie la petite merde.

CKhris, setonaikai et LaPapaye13 aiment votre message.
  10. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain a Nice pour 3M et radonjic au Werder pour 18M et prêt de strootman à Francfort

Avec sa on achète Boadu et un ailier du turfu :cool::D

CKhris, OMgalaxie et marcassin0113 aiment votre message.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas vu ton message avant l’édit mais je suis d’accord avec toi

judgethejudge aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le premier à critiquer AVB et j'étais quasi le seul ultra sceptique à son arrivée, tu baraguines quoi poto

Galtier pour moi il est surcoté, pour preuve aucun club ne le veut, étonnant non ?

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier n'est pas nul mais je préfère des entraineurs dans le style de Gerets ou Bielsa qui prône une idée de jeu qui est tournée vers l'attaque, droit au but. Malheureusement sur le marché actuellement peu d'entraineurs notamment français prenne le risque de faire jouer offensivement leurs équipes avec du jeu. La plupart c'est défense basse, et contre-attaque on le voit très bien avec Galtier, et notamment Garcia qui en sont les symboles.

AVB pour moi est un pragmatique qui a une qualité celle de tirer un groupe derrière lui. Il n'a pas de patte de jeu proprement dit, il s'adapte à l'équipe mais il a un don pour que les joueurs le suivent et souvent donne le meilleur d'eux même. Celui qui me plairait de voir à l'OM c'est Ralf Rangnick.

14. Pilou5102

Pilou5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le FC Lyon sur Slimani... j'aurais bien aimé le voir chez nous lui...

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra mais ça sent la piste Garcia.

OMgalaxie aime votre message.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah tu lis mal ,il cite galtier.
    Vilas Boas je te rappelle le contexte qui le ramène à l’OM?Il revient de Chine ,il a eu sa chance en premier league gros echec redoré par un passage au zénith .
    Alors oui il a fait du très bon boulot l’an dernier mais j’attends confirmation parce que garcia ,baup et d’autres encore ont fait du très bon boulot si on peux dire comme ça la première saison .Je cite ses 2 entraîneurs parce que le jeu de l’OM est pareil qu’avec ses coachs .

Baka99 et zakary-787 aiment cela.
  17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on le voulait l’an dernier :)

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le fc Lyon suit le recruteur Garcia. Je ne m
    Inquiète pas :D pour l avenir des lyonnais !!
    On a strootman pour eux !

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je le veux bien au PAOK pour remplacer Biseswar (ils jouent pas du tout au même poste mais vu le changement tactique, on a besoin d'un milieu). En prêt avec OA à 5M et 50% du salaire. Non négociable ;)

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est beau Neymar qui dit " Chinois de merde" alors que la Ligue ne pense qu'à promouvoir la Ligue 1 envers la Chine

OMali, Arcandias, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page