Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Avec en chef de file ce journaliste de RMC : https://twitter.com/AlexJaquin/status/1311187402732470272

Alex Jaquin
    @AlexJaquin

·
    1h

Si Sakai s’était plaint tout de suite de racisme, il aurait eu mon soutien. Comme Neymar contre Alvaro. Ni plus ni moins. Mais vu qu’il ne dit rien publiquement, je ne vais pas m’insurger sur du vent pour faire plaisir aux supp marseillais ou aux médias pro-Alvaro.

Alex Jaquin
    @AlexJaquin

@AlexJaquin
    Sans dénonciation, ni preuve, les Marseillais condamnent Neymar sur quoi en fait ? On condamne quoi exactement quand on n’a ni la dénonciation de la victime (sauf si Sakai l’a dit à quelqu’un ici), ni la preuve de ce qu’il s’est passé ?

Il mériterait non pas une gifle mais un bon coup de tête cet enc...

OMali, setonaikai, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  2. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui cet idiot?

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RMC j'ai tout de suite compris quand les jours qui ont suivi le match ils parlaient d'Alvaro en le nommant "l'autre"

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait, on a juste accepté une clause de 50% à la revente.
    Une manière de contourner l'interdiction des TPO.

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous corrompu par le Qatar c est sombre merde de journaleux parisien en faisant une campagne même sans preuve anti Alvaro car le vent commence a tourner a l encontre de neypouff et les qataries + l entourage Neymar de faire monter l opinion a leur sauce en leur promettant sans doute des infos exclusives, du pognon, ou une place dans une chaîne TV comme l autre branquignole de vierizian a l équipe de Estelle

Pi@h aime votre message.
  6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un reportage sur lui, Sakai disait qu'il était malheureusement très souvent victime de propos racistes tels que sushis ou autre injure mais qu'il préférait ne rien dire!
    Par contre, cette p*** de journaliste devrait mieux faire son travail car Sakai s'en est plaint à ses dirigeants dans la foulée du match!

Rosickydevitry aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils craignent tellement de voir leur danseuse prendre dix matchs

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c est vrai mais si on doit s en debarasser pour quelque raisons que ce soit j espere qu ils feront comme les clubs d amsud et leur jeune qu il garde pas c est a dire toujours coller un % revente meme si tu le vends 500 k ou 1 million tu colle un 15 % revente dessus ou plus ....j espere qu ils l uaront fait pour abdallah meme si c est un pret avec oa mais dnas le cas ou les belges levent l oA que derriere il y est un 10 15 % revente

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le lundi qui suivait le match c’était affligeant à base de « il y a pas de raison de ne pas croire Neymar » à débattre déjà sur les sanctions à parler de complots avec les images de Telefoot.

Les jours qui ont suivi ils ont été curieusement taiseux... sauf le soir on les « experts brésiliens » ont sorti leurs images bidons. La c’était reparti pour un tour à base de « j’espère que les supporters qui m’ont insulté vont venir s’excuser ». Et rebelotte silence ...

jona11, o22027793, SolidusShake et 4 d'autres aiment votre message.
  10. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait plutôt se concentrer sur les fins de contrat 2021, 2022 aux salaires confortables plutôt que s'attarder sur les prospects qui n'ont jamais eu leur chance.
    Des prêts sans option d'achat seraient bien plus judicieux histoire de les récupérer s'ils se révèlent.

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On le savait déjà mais on le sait désormais avec preuves accablantes à l'appui :
    - Alvaro n'a jamais prononcé les propos racistes que la fiotte brésilienne lui a prêté pour le faire exclure,
    - Neymar est coupable de propos homophobes (tarif réglementaire 10 matches !)
    - Neymar est coupable de propos racistes (tarif réglementaire 10 matches !)
    La conclusion voudrait donc que Alvaro soit blanchi et que la sale fiotte brésilienne, provocatrice, manipulatrice, menteuse et ayant appelé à la haine en divulguant les numéros de téléphone personnels de Alvaro prenne 20 matches fermes au minimum.

Mais histoire d'argent oblige, la ligue, les diffuseurs, le sponsor Puma de la fiotte brésilienne font qu'il n'y aura aucune sanction à l'encontre de cette raclure.

Inadmissible ! Mais tenter d'obtenir réparations pour Alvaro et une sanction simplement logique pour cette fiotte est un combat perdu d'avance dans lequel il ne sert à rien de se jeter.....

En échange on devrait juste "négocier" une var pro OM contre les quenelles :D

OMali, CKhris, Da_tur et 7 d'autres aiment votre message.
  12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est surtout risible ce sont tous ceux qui ici même demandaient le licenciement d'Alvaro...
    Ben oui attends Riolo ou Rothen ont dit que c'était la vérité et que Neymar ne pouvait pas mentir donc ça ne faisait aucun doute que Alvaro était un raciste qu'il fallait éloigner de notre club et de notre ville qui eux lavent plus blanc que blanc.

OMali, judgethejudge, shady et 3 d'autres aiment votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble justement que Riolo l'autre fois a dit qu'il croyait Alvaro parce qu'il savait que Neymar avait un comportement de garce

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo est tout sauf idiot, quand il a senti que cette affaire ne tenait pas debout et que Neymar avait déjà menti une fois, il s'est vite desolidarisé

De toute façon, toutes ces grosses merde n'ont aucune face, quand ce baltringue de Neymar partira de Paris, ils lui cracheront tous à la gueule et que de toute façon ils n'ont jamais vraiment cru ses mensonges.

mir59 et championprojectfan aiment cela.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de lui faire découvrir IAM.........

"Tête-à-tête je vais te fumer derrière le cyprès"

mir59, SolidusShake et championprojectfan aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas à lui qu'il faut en vouloir mais a sa mère. Seulement elle a pas eu l'hygiène de le laisser filer dans le bidet...

SolidusShake, shady, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Alex Jaquin
    @AlexJaquin

En réponse à
    @OM_Paname
    Hier non par contre, mon ami le nazi phocéen

https://twitter.com/AlexJaquin/status/1311186462621171713

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux l'étouffer avec ma teub

BAKAOBATEAU aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, setonaikai et Ric 88 aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page