Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De manière générale, il y a beaucoup plus de scénarios compliqués que faciles.
    On a genre 80% de se taper un groupe extrêmement compliqué qui peut se terminer par 0pt.
    C'est pas très encourageant en tout cas.

Après, peut-être nos joueurs seront à 150% de leurs capacités dans ces matchs de Ligue des Champions.

Sami-OM181 et LouisCypher aiment cela.
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, on va en LDC pour jouer contre des gros clubs hein.

Perso, j'espère juste une équipe abordable dans le groupe afin de ne pas finir à 0 point. En gros, faut juste éviter l'Inter dans le chapeau 3. :eek:

On fera sans doute une LDC à huis-clos en plus, pour une fois qu'on y retourne... :(

3. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    après avoir imaginé les joueurs qu'on peut pas avoir, c'est imaginer les équipes qu'on aura peut être...

c'est plus le forum mercato, c'est le forum des rêves.

Mars79, OMali et erwan21a aiment votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D
    Bas les kouilles j'aurais entendu cette putain de musique de LDC raisonner dans le vel

5. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    et l'atalanta, etc..
    mais bon on joue bloc bas..
    limite on s'en sortira mieux que si on devait faire le jeu.

tout le monde a pas la chance d'avoir des places en loges :p

théorie à la con :

Et si AVB avait limite jeté les premiers matchs de L1 pour entrainer l'équipe en vue de la LDC?

Dernière édition par un modérateur: 1 Octobre 2020
    LouisCypher aime votre message.
  6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum mercato, c'est un forum fourre-tout, ça parle de tout et surtout de rien.

Demain, ça va débattre de la LDC, ce week-end du mercato de Lyon et du match, et hop lundi on s'apercevra que le mercato sera terminé sans qu'on ait pris de numéro 9, comme d'hab. :eek:

White Rabbit aime votre message.
  7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh pas sur... Salzbourg c'est Red Bul donc autant dire une force de frappe qui vaux plus du triple de Mc Court...

LouisCypher aime votre message.
  8. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    Merde on nous l'aura mis là
    Ha mince avec Lamela c'est déjà fait.. :p
    j'ai rien dit ;)

OMali aime votre message.
  9. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    bref quitte à faire un pari
    city
    barça
    atalanta

sur un malentendu il peut y avopr une ouverture..
    oublie que t'as aucune chance et vas y!

Mars79 et rank13 aiment cela.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux, on est souvent meilleur dans l'adversité que lorsqu'on est favoris...

Je préfère jouer contre des gros qui vont nous sous-estimer que contre des clubs comme Ajax ou Atalanta qui jouent bien mieux que nous.

Je pense effectivement qu'AVB prépare une équipe pour la LDC avec un bloc bas, je pense qu'il veut faire ce qu'a fait Lyon, qui n'y arrive pas non plus en L1 quand il faut mener la danse...

11. White Rabbit

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça faut des équipes qui vont attaquer m^me au Vel.

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvais faire entre 2 et 4 points, je serais deja content, pour un retour apres tant d'années.

Arcandias aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si jamais on voit des grands matchs contre le Real, le Bayern ou Liverpool et qu'on se retrouve derrière avec des vieux 0-0 pourris en championnat, ca voudrait tout de même dire que certains se sont bien foutus de notre gueule.

Arcandias et rank13 aiment cela.
  14. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soyez pas vache, cotisez vous, achetez lui FM, vous voyez bien que ce garçon est en souffrance.
    C'est non-assistance à personne en danger là

Mars79 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ceux qu'il cite n'ont rien à voir avec FM...

16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les comptes d'apothicaire qui vont avec , ça à voir avec quoi?
    Aucunement avec la réalité que peut présenter un transfert.

Après bon c'est mignon, ça fait à peu près 15 ans que ça se pratique sur ce forum, je pensais que ça avait disparu . Force est de constater que les apprentis scouts et FM ont encore de beaux jours devant eux.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il se trouve que pour deux d'entre eux (Tsygankov et Michorl), ce sont deux joueurs que je connais par coeur (et pas via FM) et dont j'ai parlé sur le forum depuis plus d'un an en faisant modestement une description de leur profil. Pour les deux autres, je pense que tout le monde connaît Milik, et que Szoboszlai fait partie de la génération dorée de Salzbourg. Quant aux montants, je n'ai absolument aucune idée de ce que touchera l'OM si jamais on vend des joueurs. Mais pour Michorl et Tsygankov, ils sont corrects, c'est ce que leurs clubs respectifs demandent.

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Personnellement si c'est ça stratégie ben elle est pourrie parce que ce que tu perds en points ben c'est perdu tu ne peux pas les rattraper puis vu comment est l'équipe qui est à la rue physiquement...

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi on proposerait pas au Real un échange Mitroglou-Jovic ? :D

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les tactiques au football sont soumises au effets de mode. Il y a eu le 442 dans les années 90, puis le 4231 puis le 433 et depuis peu c'est le 352 qui revient à la mode. Ce mode de jeu plaît actuellement parce qu'il permet d'alterner entre phase très défensive et très offensive. Forcément une équipe plus faible que l'adversaire (ex Lyon en LDC) jouera plus de phases défensives et donc souvent en bloc bas. Alors qu'une équipe forte aura ses latéraux plus souvent en position d'ailier et jouera haut.

Après, comme le 4231, est une tactique qui est assez clivante. Certains aiment, d'autres détestent

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page