Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    " Les Três Passos "

On se croirait dans Narcos.

Baka99, LouisCypher, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    maintenant que la vindicte populaire est passée ,on va enfin se recentrer sur le foot avec le tirage.....de beaux matches en perspective....:)

LouisCypher aime votre message.
  3. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre st etienne j’ai pas vu une équipe de st etienne jouait bloc bas ,ils sont venus nous chercher dans notre camps et nous ont asphyxié...Et puis bloc bas ça nécessite des joueurs qui savent manier le ballon ce dont sont Supposé capable thauvin et Payet et même benedetto .Le problème c’est que lorsque tu fais 94kg comme payet c’est un peu difficile de jouer au football et puis notre milieu de terrain insipide n’aide pas non plus ...L’an dernier Rongier m’épatait par son activité et son pressing incessant ,cette année il joue devant La Défense et il ne fait que des passes latérales,sanson lui c’est la cata il presse seul et se retrouve quasi second attaquant mais en étant inutile dans la construction du jeu .
    En résumé ,nos joueurs sont à la ramasse mais tactiquement on est pas au point comme l’an dernier mais bon ça ça doit se corriger à voir si le régime de payet va pouvoir se faire aussi .

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai.... le frère de Marquinhos revient à la charge apparemment.
    A un moment donné le PSG a aussi le droit de l’ouvrir et de calmer ses danseuses ainsi que leur famille.
    La non sanction est tombée chacun doit faire avec et adapter son comportement en fonction.

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon au vue des équipes dans différents chapeaux pour moi le plus compétitif seraient
    chapeau 1 zénith/porto
    chapeau 2 chaktar/ajax
    chapeau 3 olympiakos/salzbourg kiev ou krasnodar si pas zénith ni chaktar

disons que porto/chaktar/krasnodar cela serait abordable

le groupe de la mort pour nous
    bayern/atletico/inter

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au fait , le crachat de Di Maria a été jugé? :)

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ton groupe abordable c'est top , par contre il y aura plusieurs groupes de la muerte....:)

8. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je tente un compo impossible. Mais qui moi me plairait. Un 3 4 1 2 . Avec : Mandanda en GB / Kamara Alvaro Caleta Car en DEF à 3 / Rongier et Gueye en MDEF / Sarr et Amavi : 2 Latéraux très offensif / Dimitri Payet en Faux 9 / Sanson et Thauvin ou Luis H si thauvin part : en ailier rentrant dans l axe pour libérer les couloirs . L avantage que j’y voit : les centraux s’occuperait des relances avec plus de liberté du fait de la supériorité numérique à 3 , les milieux défensifs , n ‘auront plus la tâche de construire à eux tout seul le jeu il serait simplement des relais court , ce qui correspondrait à leur qualité. Les latéraux serait très offensif et demanderait dans la profondeur plutôt que dans les pieds , la aussi je leur trouve des plus de facilité à prendre le couloir par une course dans la profondeur , plutôt que de jouer combine dans de petits espaces . Dimitri en faux 9 se rapprocherait de son rôle de 10 , il aurait moins de course à effectuer et s occuperait des dernières passes pour sanson ou thauvin qui plongerait dans son dos . Pareil ok retrouverait peut être sanson dans un registre qui lui convient mieux se dépenser , tenter , avancer centrer dans un espace propice à la création , la ou lui au milieu devait plutôt organiser le jeu , chose qui n est pas sa première qualité .

sanscommentaires, Pi@h et LouisCypher aiment votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on prend ton groupe abordable on peut finir 3ème si on est bon, 2ème si les étoiles sont avec nous , j'espère qu'on aura le niveau pour être en europa league en février !

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis longtemps, il a prit 4 matchs.

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un blaireau le mec, déjà il insiste alors qu'il n'y a aucune preuve donc un moment faut arreter et bizarre on l'entend pas critiquer la diva Neymar pour les phrases racistes et homophobes

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    dans ton système je remplacerais sanson et thauvin par benedetto et henrique......:)
    mais faut oser se passer des 2.....

sanscommentaires et LouisCypher aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi ou vs êtes vraiment passionné par la LDC à venir ? Sans son public au Vélodrome pour mettre la pression j ai pas l impression de vivre une vraie LDC cette année.

sbeys, LouisCypher, rank13 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus généralement, l'OM sans son public c'est tristounet.

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors germain veu tjrs pas partir ?:rolleyes:

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J-4 toujours pas de départs ... vous vous reconnaissez quand on rafraîchis les pages d’infos transferts toutes les heures pour voir ce qu’il se passe mais rien ... le néant ... réveillez moi de ce cauchemar ...

Omdubaii71, LouisCypher et OMgalaxie aiment votre message.
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste bloqué sur mon 442 losange. J'aime avoir un vrai 10,pour moi les latéraux doivent servir à défendre en priorité et les 2 milieu relayeur doivent être autant 6 que 8 voir ailier

Sami-OM181 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien triste de voir l'OM dans le chapeau 4 au meme niveau qu'une équipe comme Rennes ...

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bayern/Barca/Inter/OM voila notre poule de la mort qui tue !!!!

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ça aide les joueurs a se transcender face a des équipes sur le papier sou disant plus forte ...sur la LDC ça aurait peut être bien aidé sur certains matchs un comme face a Leipzig en EL

anonymous_050120232 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page