Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a mis 14 M€ + 2 M€ de bonus sur Benedetto, il y a seulement 1 an.

Tu penses que le club pourrait remettre la même somme 1 année après, pour recruter un autre avant-centre, alors que l'on n'a plus 1 centime dans les caisses…?

Je ne pense pas du tout.

Soit le club recrutera un joueur en prêt d'ici lundi soir en urgence, soit c'est Henrique et Germain qui joueront les doublures.

En ce qui concerne les ventes de nos joueurs, le club préfère attendre la saison prochaine pour tenter de combler le déficit de 100 M€ environ.

On avait jusqu'au 31 août dernier en principe, mais la crise sanitaire a poussé l'UEFA à reporter ce délai dans 1 an.

Et, à ce moment là, ça risque d'être folklorique, effectivement…

Mais bon, concentrons-nous déjà sur la saison à venir, qui risque d'être très compliquée à tous les niveaux.

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tiens donc, en lien avec le transfert de Lihadji au LOSC..

Swicst19 aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est simple, on doit dégraisser pour peut-être, hypothétiquement, si les planètes s'alignent, éventuellement prendre un vrai numéro 9 pour concurrencer Dario qui ne tiendra pas le rythme d'un match tous les 3 jours avec tous ses pépins physiques...

Pareil pour Payet (40 ans et son hygiène de vie) et Thauvin, qui auront Radonjic et un jeune Brésilien que personne n'a jamais vu jouer, en doublure. :eek:

Ce club. :D

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était même évidence qu'il était dans le milieu !!!!

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cet histoire

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain mais c'est quoi encore ce plan foireux...

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai bon celui au départ il avait l'air sympa et puis il devient de plus en plus insistant !

Sami-OM181 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu que ça nous retombe pas sur la gueule !

9. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est partis libre j’vois pas le rapport avec l’OM

10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je vois pas comment.......

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre cette histoire ça parle de l'assassinat de son fils et finir avec le départ de Lihadji au losc o_O

romu59490 aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Indemnités de formation ?

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que ce sera suffisant pour nos détracteurs ?

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plus sensationnel...!!

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et OMali aiment cela.
  16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dalbert va signer a rennes(maoussa out 2/3 mois)

ca bosse vite chez eux....

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moh j'aime bien ses posts, ça donne quelques noms, ça résume un peu ce qui se dit parfois ici au niveau des propositions.
    J'aime bien le chambrer gentiment un coups de temps en temps mais c'est plus interesssant que certains post ou tu as l'impression qu'un des joueurs a piquer la gonzesse du forumeur...

Après pour FM, il était gratuit la semaine dernière sur EPIC games :D

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 100 % ok. On a eue droit qu'á de la bouillie de foot depuis trop longtemps.
    Pour le moment on a recruté que des remplaçants. Thauvin revient mais de mauvaise humeur avec un niveau fantomas piqué par la mouche tsé tsé. Payet a triplé de volume et ne rentre plus dans son string.

Sérieux il nous faut un bon 8, un bon 9 sinon c'est la mouise en 4 3 3, en 4 4 2 en 1 9 1 en 2 1 3 5... :mad:

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour le tirage au sort, j'espère un bon mix pour avoir de bons matchs mais aussi une possibilité bien que minime de passer au second tour donc j'opterais pour :
    - Liverpool ou Réal
    - Shakthar ou Ajax
    - Olympiakos ou Salzbourg
    - OM

En gros, avoir une grosse équipe et ensuite une équipe "abordable" du chapeau 2 et une équipe de + ou - niveau équivalent du chapeau 3.

Je tiens à rappeler que le passage au second tour de la LDC rapporte bien plus qu'aller en finale d'EL ! Et un second tour de LDC, nous permettrait même peut-être de viser un TOP 5 en championnat plutôt que TOP 3 (financièrement parlant).

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je déteste Neymar, qui en plus joue a Paris donc je comprends ton point de vue...

Mais faut voir aussi que le mec est un brésilien de 18 ans, il est fan de la star de son équipe nationale.

On pouvait pas reprocher a un jeune Français d'être fan de Zidane il y a quelques années, même si il jouait pour un club concurrent.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page