Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a donc des gens qui pensent qu'avec 15M on pourrait trouver un meilleur ailier droit que Thauvin en 4 jours... :eek:

Un mec qui planterait entre 15 et 20 buts par an...

Mais bien sûr. :eek:

Parce que c'est ça la question.

Peut-on trouver un aussi bon joueur que Thauvin, et donc ne pas affaiblir l'équipe, avec 15M en 4 jours? :eek:

Vous avez 2h. :cool:

OMali et erwan21a aiment cela.
  2. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais sur son itw et son comportement,on est d'accord..

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est quand même un sacré imbécile, avec son itw il se mets une bonne partie des supporter à dos, qui du coup vont être beaucoup plus exigeant avec lui malgré son retour de blessure

Pour ma part, j'estime que personne n'est irremplaçable, mais ça me ferait bien chier de voir partir Flo, alors que tu as encore des boulets tel que Germain et mitro dans l’effectif, ça veut dire que pour le remplacer il faudra pas se louper au risque de se retrouver avec Germain titulaire :D

Par contre, je pense vraiment que ce serait idiot de le prolonger et de lui augmenter son salaire, donc c'est un cas vraiment délicat qui se profile

ninouly et sanscommentaires aiment cela.
  4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais bon, avec l'actualité récente, en principe, il aurait du être au courant de certaines choses…

Parce que, ce qui s'est passé dans le Clasico du 13 septembre dernier, on en parle en boucle dans tous les médias.

Erreur de jeunesse, on dira, mais bon, plus jamais ça maintenant, surtout avec cette catin de Neymar.

battler 13 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Thauvin contre Lille et Metz tu gagne facile 4 ou 5 á 0 peut être aussi, si ça se trouve, on sait jamais quoi :oops:

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très mauvaise interview, on est tous d'accord.

Mais vendre Thauvin à 15M, c'est affaiblir l'équipe, jamais on réussira à le remplacer qualitativement en si peu de temps.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, faut absolument le prévenir au plus vite du danger du boycott de Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont cool vos calculs mais comme la plus-value sportive n'est pas quantifiable, vous mettez de côté l'élément le plus important. Autrement dit : ils n'ont aucun intérêt.

9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est sur.

Mais avec lui, on a gagné ce 2 matchs quand même…

Après, c'est sur, lors des 3 matchs suivants, c'était d'une nullité abyssale, et encore, contre les Verts, malgré la défaite, on a eu des occasions, si on revient à 1-1, je pense qu'on gagnait ce match.

Le comble, c'est qu'on perd peut être le match qu'on n'aurait pas du perdre, et qu'on réalise 2 matchs nuls, sur 2 matchs que l'on doit perdre.

Après, il ne faut pas non plus nier que physiquement, les joueurs sont à la ramasse, parce que notre préparation estivale a été très perturbée par les nombreux cas de Covid 19 détectés au sein de l'équipe, avant la reprise du championnat.

Tout ça nous a fait prendre du retard à l'allumage, et au lieu d'être prêt à la mi-septembre, comme c'était prévu par Villas-Boas et son staff, on ne le sera pas avant la mi-octobre, au mieux.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas, il n'allait pas non plus diffamer ou accuser un mec reconnu innocent par la commission de discipline non?:D
    Et qui passe aussi pour une victime dans son pays?

Vous vous attendiez à quoi sérieusement? Qu'il traite Neymar d'e.nculé? Qu'il jette de l'huile sur le feu alors que c'est un bleu bite qui vient de débarquer? Qu'il prenne position sur le sujet du racisme alors que ça conserne une des personnalités les plus populaires au Brésil, dans la planète football et que lui aussi n'a pas trop le profil nordique?

Neymar est une merde nous sommes tous d'accord là dessus. Il a encore le temps de le dire...

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois que l'on peut être d'accord… ;)

12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Puis se mettre Neymar à dos c'est perdre ses chances de sélection Brésilienne dans les années futures.

Pas choqué qu'il dise que c'est son idole, ils sont brésilien, c'est l'un des meilleurs joueurs du monde.

Limite c'est normal

13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Attention :
    Petit coup du matin, grand coup du soir...
    Faut qu'il se méfie grave le brésilien la :(

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non :D

Je m'y refuse :D

shady aime votre message.
  15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

nicky3d et sanscommentaires aiment cela.
  16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Bein ouais quoi :)
    Sur qu'il se fait remarquer au pays en plus :D

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on déconne mais faudrait voir de revenir 30 secondes sur terre.

shady aime votre message.
  18. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le départ de Thauvin n'a rien d'une cata , déjà avec son niveau actuel et surtout pour le collectif , Payet et Thauvin sont des joueurs qui vampirise beaucoup le jeu , si on attaque aussi mal c'est en partie de leur faute , pourquoi on a vue la meilleure version de Payet sans Thauvin ? Quand on a focalisé le jeu sur Payet uniquement c'était bien mieux collectivement ...

nigdugg aime votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus idiot encore à la limite de la stupidité ( en meme temps on n'est plus à ça pret à l'OM ) de ne pas prévoir 2 ans avant le remplacement de Thauvin poste pour poste , c'est toujours au dernier moment ou ca fonctionne en panic buy...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page