Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais surement.
    Et puis Gueye pour jouer goal et Balerdi pour jouer ailier droit.
    Il est trop malin AVB quoi :(

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires des fans d'Arsenal ça fait peur : ils sont tous contents de s'en débarrasser! Ca sent mauvais.

KyssBro et nigdugg aiment cela.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi thauvin je m'en fiche ce qui m'importe c'est le club
    et ce qui m'ennerve au plus haut point c'est qu'au moins les 3 concernés ne sont pas sorti dans la presse faire des interviews chocs
    les 3 sont des points morts je suis d'accord mais au moins il ferme leurs grande gueule à défaut de partir.
    thauvin bcp lui passe tout alors qu'il crache sur le club par son attitude et s'est intolérable
    bcp le voit indispensable mais nul n'est irremplaçable
    on dirait qu'on parle d'un top joueur qu'a connu l'OM
    or ce n'est pas le cas
    il faut se calmer avec thauvin et le croire indispensable s'est juste le voir au dessus du club...
    et je constate juste que le joueur non content de créer deja des incertitudes sur son avenir sportif n'a pas hésité à mettre la pression sur le club au détriment du sportif
    alors si vous étiez un peu moins "fan" et plus supporter vous défendrez le club et moins le joueur et sa mentalité dégueulasse
    car cela critique messi ou d'autres quand ceux ci font cela ailleurs
    balayez devant votre porte avant et arrêtez de le croire la star de l'OM et l'élément indispensable d'une qualif en LDC ou je ne sais quoi car ce n'est pas vrai depuis qu'il est là on a eu des garanties sportives sur les qualifs en LDC, son niveau dans les grands matchs etc...
    non la vérité c'est qu'il est dessus car on a aucun joueur suffisement bon pour le dépasser
    en gros crack des cancres
    cela ne fait pas de toi le premier des tops niveaux
    un peu comme lopez il y a 4 ans qui survolait dans une équipe de peintres...
    payet quand il est motivé et impliqué fait mieux que le flo quoiqu'on en dise par un exemple très simple payet a réussi en angleterre et thauvin non
    payet a porté un club en bois comme west ham alors que thauvin n'a jamais rien montré ailleurs que chez nous
    voilà la réalité
    je n'idéalise pas thauvin ni en fait un meilleur qu'il n'est c'est un joueur sup niveau ligue 1 mais le croire irremplaçable à un point que l'OM aurait sa saison foutue est un non sens car l'année dernière même tronqué on a fait des perfs sans lui.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin un joueur d'aile qui bascule en pointe c'est qd même bcq + courant..o_O

sanscommentaires aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur à 10 ils ont paulo:D
    et un pret de qui ?
    on peut envisager vendre thauvin et faire un 9 et un 8 aussi non ?
    puisqu'on a henrique autant l'utiliser à un poste qu'il connait plutot qu'à un poste qu'il découvre.

mir59 aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas bien , mais ça a l'air plus d'un profil défensif que offensif... Bref c'est un peu incompréhensible !

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le citer plus haut! La source c'est Sky sport, c'est pour ça que c'est sérieux! Mais franchement je comprends pas trop pourquoi ce profil .

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Germain qui disait : "si tu arrives à 1 an de la fin de ton contrat, soit tu prolonges, soit tu t'en vas"...?

Et pourtant, il fait tout le contraire.

Pareil pour Mitroglou, Villas-Boas a été très clair avec lui en lui disant qu'il n'aurait aucune chance de jouer cette saison, et pourtant, à aucun moment il n'a essayé de trouver une porte de sortie, et tout comme Germain, il va rester au club pour se gaver financièrement.

En ce qui concerne Strootman, la saison dernière déjà, Eyraud lui avait demandé de trouver une porte de sortie, et qu'il serait même disposé à le laisser partir libre en contrepartie.

Mais non, il a préféré rester ici, car il savait très bien qu'il ne retrouverait jamais un salaire pareil, avec un niveau comme le sien.

Sinon, par rapport à Thauvin, je suis du même avis que toi, sa dernière interview a été lamentable, il aurait du se taire, mais voilà, avec Bernès en coulisses, ce n'est plus une surprise.

C'est du même niveau qu'il y a 2 ans, quand il annonçait : "si le club ne se qualifie pas en LDC en fin de saison, alors je me poserais les bonnes questions sur mon avenir".

C'était à vomir!

Maintenant, si le joueur se retrouve dans cette situation contractuelle, c'est uniquement de la faute de ses dirigeants.

Diouf disait toujours qu'il entamait les négociations de prolongation d'un joueur, 2 ans à 2 ans et demi avant la fin de son contrat.

C'est la saison dernière qu'il fallait le prolonger, malgré sa blessure.

Eyraud aurait du lui proposer une prolongation de contrat, avec un salaire revu à la baisse, mais si le joueur retrouvait son niveau, il retrouverait un salaire "normal".

C'était tout à fait possible, au lieu de ça, on n'a rien fait, et on s'étonne de la situation aujourd'hui…?

Celui qui est en position de force, c'est le joueur, et c'est clair, qu'il y a de très grandes chances qu'il quitte le club, libre de tout contrat, dans 1 an.

Mais, ce sera avant tout la faute de nos dirigeants, on ne laisse pas un joueur comme Thauvin arriver dans sa dernière année de contrat, comme ça.

OMali, Pi@h et mir59 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Desole pas vu , puis au milieu c pas la priorité, ce joueur la ce prend pas la tête avec c entraîneur ?

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui !

romu59490 aime votre message.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Clic droit "traduire cette page". Ou faire un copié-collé sur Google traduction.

setonaikai aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    "Soit je reste à l'OM, soit je pars à l'étranger. (...) À 27-28 ans, en général, les joueurs partent à l'étranger pour signer un gros contrat qui leur permettra d'assurer leur avenir et leur vie. Je devrai faire un mix des deux, et je ferai le choix le plus cohérent pour la suite de ma carrière sportive et de ma vie personnelle."

voilà tout est dit
    un autre joueur de l'effectif dit cela il est brulé vif
    payet pour moins il a été vilipendé
    là cela passe crème...
    si on arrive pas à comprendre que le joueur a pris bernès pour nous entuber et qu'il a rien à foutre de l'OM alors on est vraiment des naifs
    or moi je sais depuis un bout de temps que ce qu'il veut s'est nous la faire à l'envers en mode chantage soit tu payes soit je me barre
    vis à vis du club et du collectif cela laisse des traces quand un joueur de l'effectif dit vouloir se barrer en fin de saison
    rien que pour cela on doit le vendre
    sans compter que depuis le début de saison qui n'a pas remarqué que le joueur est retombé dans son vieux penchant de jouer pour sees stats et ne pense qu'à cela
    des passes dé pas donné qui aurait pu nous permettre de faire mieux
    ou des frappes qui ne devait pas etre déclenchées
    la mentalité du joueur a changé sur le terrain aussi je vous mets au défi de me prouver le contraire.

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est un idiot.

Mais il est meilleur que nos milieux de terrains, il peut venir quand il veut .Il est meilleur techniquement que sanson et rongier réunis

yannick59 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'aurais plutôt tout misé sur son collègue 22 ans.

Arcandias, o22027793 et volpe94 aiment votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le truc, c'est qu'on l'a déjà le remplaçant de Thauvin, c'est Henrique !!! :D

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bon ok on veut le signer... mais on veut signer qui au fait ? :rolleyes:

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page