Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Autant d’Albert a un passif.. autant rugani c’est le néant ;)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dalbert sa dernière bonne saison remonte à l’année Favre avec Nice. Depuis plus rien.
    Rugani vraiment pas fan

volpe94 aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'aurais préféré Dalbert à Nagatomo malgré tout le respect que j'ai pour le Japonais...

Sinon, plus que 3 jours pour se débarrasser de nos indésirables que personne ne veut et prendre un 9...

drogba212 et KyssBro aiment cela.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol, percussion et Valbuena ça va tellement pas ensemble mais bon...

Disons qu'étant très régulier lorsque l'équipe autour de lui ne tournait pas il devenait l'un des joueurs les plus en vue, par contre quand ses coéquipiers tenaient leur rang il était très loin d'être le meilleur .

Dam' aime votre message.
  5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le mercato est clos.
    Match important dimanche.
    Va falloir faire avec ce qu'on a.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous qui réalise pour le moment un bon mercato ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera pas regretté à Turin. Il avait montré de belles choses il y a 3/4 ans, lorsqu'il avait dû remplacer Bonucci blessé mais depuis, son rôle de doublure lui a vraiment fait perdre pas mal. En plus de ça, la Juve lui a jamais vraiment fait confiance. Même s'il avait jamais joué au final, ils étaient allés chercher Caldara, même le départ de Bonucci au Milan lui a laissé peu de place. Et ensuite la Juve a fait quasi all-in sur de Ligt, Demiral est arrivé.

Bref, il arrive très loin derrière dans la hierarchie, normal que la Juve s'en sépare. Mais c'est pas un coup gigantesque. Il va probablement lui falloir du temps pour retrouver du rythme et arrêter de faire des fautes de concentration/marquage dues au manque de temps de jeu. Bref il sera pas regretté du tout à Turin.

Rosickydevitry, Sylas et pabloereby aiment votre message.
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG, qui se retrouve à devoir supplier Choupo de prolonger et qui se fait envoyer chier :D

OMali, Mike Sprinoir Bob, Mars79 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as définition de percuter c'est être un athlète qui s'empale tête baissée sur la défense. Oui ça ne correspond pas à Valbuena.

Perso j'y met comme définition de joueur vers l'avant balle au pieds. En ça c'est typiquement le jeu de Valbuena

Dernière édition: 2 Octobre 2020
    zakosgringos, Omdubaii71 et LaPapaye13 aiment votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes, Nice et Lille

(pour ce dernier, en prenant en compte les exigences de leur modèle économique)

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tout se passera lundi soir. Comme d'hab.
    Franchement il ferait mieux de limiter le mercato à une semaine. Ça reviendrait au même et ferait gagner du temps à tout le monde

tm'om, Sylas et drogba212 aiment votre message.
  12. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réponse en MAI 2021

Mike Sprinoir Bob, Mars79 et romu59490 aiment votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Cuissance n'a pas réussi ça visite médical à Leeds c'est bon nous, chez nous c'est open bar on accepte tout type de problème physique :cool:

ChipLeader aime votre message.
  14. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    C quoi sont problèmes médical?

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Même hors du club, Anigo continue à nuir.
    Sans oublier le fait qu'avec leurs conneries, ils vont ruiner la carrière du joueur.

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non, il porte pas l'équipe, il se porte... je pense de plus en plus que ce n'est pas un hasard que l'on se qualifie en LdC quand il n'est pas là: ça renforce notre collectif, inversement sa présence affaiblie le collectif.
    Puis les gros salaires ça suffit...

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Arsenal cherche une porte de sortie à Mattéo Guendouzi, à quatre jours de la fin du mercato. Mis à l'écart chez les Gunners depuis une altercation avec Neal Maupay en fin de saison dernière, le milieu de terrain formé au PSG n'entre plus dans les plans de son coach Mikel Arteta.

Ces dernières heures, la presse anglaise expliquait que l'OM était venu aux renseignements concernant Guendouzi. Mais selon L'Équipe du jour, cela ne devrait pas aller plus loin. La direction olympienne aurait vigoureusement démenti l'hypothèse d'une possible arrivée de Guendouzi. Et ce, malgré le fait que Pablo Longoria entretienne de très bonnes relations avec Moussa Sissoko, le représentant du milieu de terrain.

L'entourage de Guendouzi s'active pour lui trouver un point de chute.

Au moins on ne verra pas Guendouzi, et ca c'est une bonne chose

Perso je ne suis pas inquiet même s'il reste 3 jours pour l'arrivée de l'attaquant. Je pense que dès que l'on se sera débarrassés d'une ou 2 têtes en prêt ou en vente, on aura notre arrivée. Je pense que Longoria et AVB sont des mecs sérieux et qu'ils ont déjà préparé le terrain pour que ça aille vite dès que ça bougera niveau départ, contrairement aux saisons précédentes.
    Là où j'ai encore des doutes c'est du côté des départs, où l'on a vraiment du mal, peu importe les moyens employés, le recrutement d'éléments extérieurs, le changement de directeur sportif, de coach... A voir si Longoria est assez balèze pour dégraisser ou si même pour lui, c'est compliqué

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais ps vous mais j’aime beaucoup ce troisième maillot. Pour une fois je le trouve pas mal réussi du tout

Sami-OM181 et Mars79 aiment cela.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence vraiment à aussi me poser la question, mais pas dans le sens collectif.

Il n'y a aucun doute sur le fait que Thauvin est un super joueur pour nous, peut-être même notre meilleur joueur, mais il y a quelque chose qui me chiffonne depuis l'arrivée de Thauvin + Payet: Les mecs n'arrivent pas à jouer ensemble, et encore moins à briller en même temps. C'est soit Payet est dans une forme étincelante et Thauvin dans le creux de la vague, soit l'inverse, mais JAMAIS je n'ai vu les 2 performants en même temps, et pourtant on pourrait casser des c*ls à pas mal de défenses, ne serait-ce qu'avec un Thauvin et Payet au top en même temps, peu importe la qualité de l'attaquant (Il faut un minimum, on est d'accord, j'abuse un peu sur la qualité de l'attaquant)

Sylas et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page