Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu as écrit " je pense" donc tu n'en sais absolument rien.
    Tu as posté juste pour le dénigrer cadeau, c est mal !

pabloereby, Sami-OM181, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon le départ de Rocchia et Chabrolle (dixit la; provence absence entrainements) ça peut faire venir quelqu'un ?

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas mon @OMali. Quand c'est des portugais ou des espagnols, c'est qu'ils ont "des réseaux". Quand c'est un maghrebin, c'est du "placement de joueurs pour son compte personnel". :rolleyes:

Arcandias, sanscommentaires, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    JHE ? Lui qui ne voulait pas le vendre moins de 80M ?

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 35 mns

Villas-Boas sur le mercato : "On n'a pas reçu d'offres, désolé (sourires)"

Villas-Boas : "Seri ? Non. Guendouzi non plus, ce n'est pas vrai du tout. On ne cherche rien, sauf si on a des offres de sortie."

mercato terminé

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors permet moi de te dire que je n ai en rien juger le travail qu’il fait avec la formation olympienne qui est plutôt bon.
    Je te donne mon avis sur le recrutement des jeunes de l académie. Pour moi , c’est du copinage ni plus ni moins ! Il a été à la tête de l académie pratiquement depuis la création , il s arrange pour prendre 1 ou 2 petits .. et aura droit à quelques arrangements plus tard. mais bon à sa place je ferai peut être de même !!!:D

7. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps c'est ce qu'on lui demande non?

Prendre les meilleurs jeunes partout dans le monde

LouisCypher, Mars79, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On repart avec notre dream team
    Mitroglou-germain -strootman-lopez :D

ca va envoyer en Ldc

Dernière édition: 2 Octobre 2020
    Pitre aime votre message.
  9. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs ??? D ou j ai dit qu’il a pris les meilleurs ! Je te dis qu’il a pris 1 ou 2 jeunes de cette académie car il aura un retour de service plus tard !
    Tu as pleins des jeunes talentueux surtout sur le bassin ! Pourtant il ne les fait pas signer !
    Car pas de copinage !

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon rocchia et chabrolle devraient partir mais est ce qu'on les considère comme des sorties?

LouisCypher aime votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quel est le but de la création des OM académies si ce n'est dénicher des jeune prometteurs?
    Il ne faudrait pas voir le mal partout.
    Tout le monde ne s'appelle pas José !

Sylas aime votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux relire mon post ... tu verras que tu l as mal lu !
    C’est toi qui interprète !

A jamais les premiers aime votre message.
  13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui denicher des jeunes prometteurs. Et non pas signer le fils de ... car c’est un ami !
    Il y a plusieurs jeunes qui se sont fait recaler alors qu’ils étaient largement au dessus du petit O. Tout n’est pas aussi rose que cela ! mais il y’a toujours des passes droits pour certain

14. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils sont peut être très bons ces petits jeunes. Copinage...ou Premiers au courant ? C'est peut-être justement parce qu'il les connait bien, qu'il connait leur talent qu'il les prend. C'est vraiment tordu comme raisonnement.
    A moins que tu aies d'autres infos...

OMali, Sami-OM181 et pex5113 aiment votre message.
  15. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'AVB va le tester en 9...

16. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Oui :rolleyes: Si vous le dites. Moi j ai une autre vision des choses , peut être car j ai la version de plusieurs jeunes qui n’ont pas été choisi.
    mais bon si tu estimes qu’il a choisi les meilleurs ca doit sûrement être vrai. :rolleyes::rolleyes:

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha putains ses arabes toujours dans les mauvais coups !!! La preuve anigo est ara.... Ha non ^^

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben si tu a la version de recalé bien sûr qu'ils vont te dire qu'ils sont meilleurs et que c'est du copinage. Ça s'appelle de la mauvaise foi. Si tu avais parlé de personnes neutre ton avis aurait été plus intéressant

OMali aime votre message.
  19. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée s'ils sont bons ou non. Je suis juste obligé de faire confiance à mon club...
    Peut être que tu as raison et que je vis dans le monde des bisounours, c'est en effet une possibilité. J'ai tendance à me dire que la raison première d'un recrutement est sportive. C'est effectivement de moins en moins le cas dans ce football moderne mais bon...romantique un jour, romantique toujours. C'est peut être pour cela que je suis encore supporter, et fan de ballon. Si on regarde que le coté sombre, on gerbe et on va s'intéresser à un truc moins pourri comme la plongée sous marine.
    Non...vraiment...peut être as-tu raison... mais qu'importe au final, pour que tu en viennes à tenir ce genre de propos il n'y a que deux solutions :
    - Soit tu as de vraies Infos sur le bonhomme, son entourage, sa manière, ces transferts et dans ce cas là...okay
    - Soit tu es tordu et tu ne vois le monde du ballon rond que par le prisme étriqué de ton regard déprimé.
    Bref au final tout ça n'est pas vraiment très important...

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal c est comme au marché ..ta en un qui vends une belle cagette de pomme bien sucré...et un autre qui vend une cagette de pomme pourri au même prix que l autre ...ils vont ou les clients ?:rolleyes: :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page