Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres si tu vends DCC pour prendre personne c'est mort........la soit disant ralonge de Mc Court n'existe pas en faite, car il va recuperer l'achat de LH sur cette vente

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Le gars qui avait téléphoné à l’hôtel c’était juste énorme. La vraie folie. Douce. Mais j’imaginais tellement la tête du gars qui l’avait eu au tel...

F_RiB3ry_13, sanscommentaires et Massilia1313 aiment votre message.
  3. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    ca depend de la blessure........
    .
    Les examens ont en effet révélé un pépin physique que le Français traînerait depuis plusieurs semaines et qui nécessite une opération. Pas forcément quelque chose de très grave, mais l’entraîneur des Peacocks, Marcelo Bielsa, exige des recrues immédiatement opérationnelles, ce qui a plombé les chances du natif de Strasbourg...

4. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pense que l'AC Marcos Paulo est en attente de venir et le pret de saliba aussi

5. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    DCC est proche d'un accord salarial......donc il va partir je pense, il a eu l'accord du club.

kikodugers aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le faire si c'est en prêt avec OA non obligatoire tant qu'on ne connait pas la nature de cette blessure... Flemme de vendre DCC 30 millions pour ramener un Cuisance 20 millions et blessé 6 mois

rank13 aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui puis peut etre qu'au dernier moment le joueur a refusé et pour ne pas perdre la face il invente des trucs comme ça.
    c'est courant les foirades aux visites médicales et souvent elles ont bon dos puisque les joueurs n'ont rien et font carrière derrière.
    cela ne serait pas le premier ni le dernier.
    par contre cela ne nous dispense en rien de vérifier par nous même si effectivement c'est contraignant pour nous.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps 150k par semaines,je serai d'accord aussi vite que lui.

Arcandias et chabalabala aiment cela.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attendait minuit pour acheter l'équipe et le poster sur le forum !

o22027793 aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C bizarre que avb laisse filet cc non ?

11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcos Paulo c'est toujours pas un 9

12. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    et bizarre quand meme que le mec a une blessure qui doit le faire passer sur le billard et la Bayern ne previent pas Leeds....

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez incroyable comment certains prennent tout ce que disent les tabloïd anglais comme argent comptant

14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une chèvre mais c’est pas le monstre que vous décrivez !Je lis des trucs totalement délirant sur Duje.
    Le mec serait à l’OL qu’il en prendrait plein la gueule .
    Alors aujourd’hui ,caleta car est un cador mais c’est juste l’option de repli de West ham ?
    J’en ai vu moi des matchs où le croate m’a rendu fou !Avec l’équipe de Croatie il a un mal fou à déboulonner les 2 brêles Vyda et lovren d’ailleurs il me fait beaucoup penser à lovren Caleta car .....
    Si il part eu que derrière tu fais 2 ou 3 bon joueurs pourquoi pas ,je me répète mais chez nous personne n’est indispensable et je compte sur longoria pour nous faire passer un cap sur la qualité de notre effectif .

prince-of-jerba aime votre message.
  15. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sûrement des solutions de repli... Étant donné qu'on aura besoin d'un DC, ils feront sûrement un gardien prometteur!

16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    en juin il etait proche de signer a LIlle

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Face à l'urgence de ce recrutement et la deadline qui approche, il n'est pas impossible qu'ils aillent plus haut, Pablo Longoria étant "dur" en négociations, selon un conseiller travaillant avec le nouveau directeur du football olympien

Extrait de La Provence concernant l'offre de WH pour Duje

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça cher pour fofana aussi, caleta car il peut partir à 50 ou 60 M l'année prochaine si guardiola le trouve intéressant contre nous. Mais je le répète encore , ne nous enflammons pas sur caleta car , il n'a jamais vraiment fait un gros match contre un très gros
    ( contre paris il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas de numéro 9)

Il ne faut pas oublier ses matchs contre st Étienne et lille ou metz. C'est un très bon défenseur de ligue 1 pour l'instant.

Mais c'est vrai que quand tu vois les ventes de saliba, fofana, ou Gabriel le lillois... putain J'ai du mal à comprendre les tarifs des fois

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    il sait qu'il faut vendre donc....si tu lui prends un ou deux joueurs qu'il veut.....

romu59490 aime votre message.
  20. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Biensur qu'ils vont monter le prix.....ils sot dans l'urgence WH.......30M€ hors bonus...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page