Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    alors très bien ils ont doublé leurs postes ..
    Mais tu parles leurs recrutements ne fait pas rêver ..

Django59 aime votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prendre comme référence les choix de recrutement d'Arsenal il fallait osé

o22027793 et Mars79 aiment cela.
  3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vend CC 40m€ , on achète 5 pepites 8m qu'on revendra 20m€ l'année prochaine pour payer une partie du mercato, l'autre partie sera pour l'achat de pépites

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vive le foot fiction

Mars79, erwan21a et nigdugg aiment votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on va gagner la LDC t'inquiètes pas....

OMgalaxie aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant d'un club qui a acheté David Luiz 25 barres, faut pas trop chercher de logique...

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Leicester ??On en parle ?
    Arteta sait ce qu’il fait ou en tout cas ça en a tout l’air .
    Quel gros club sur le terrible Caleta car vite ?

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh ben.. vu comme c'est parti, il vaut mieux que notre nouveau jeune Brésilien se dévoile très rapidement, sinon il est possible qu'on vive une saison compliquée.

Bon il reste encore deux jours, Wait & See...

9. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Être supporter n'empêche pas de reconnaître quand un joueur est mauvais... Vous le faite tres bien avec Sanson par exemple.

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont juste recruté un défenseur très moyen.

Vendre très rapidement Lopez et Thauvin ? Tu sais qu'il reste 48h de mercato ?

11. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je t'invite à bien regarder les matchs pour comprendre pourquoi l'argentin marque si peu et se procure même très peu d'occasions.[/QUOTE]

Je regarde et c'est bien pour cela que je dis que on l'a pris pour marquer et non pour participé au jeu. Et il fai tout l'inverse. Dario à une sorte d'immunité du fait qu'il soit argentin et qu'il a de la grinta mais ça ne suffit pas pour moi... A un moment donner faut être honnête, il est pas du tout au niveau. Quand gomis était la, on lui tombait dessus pourtant c'était entre 15 et 20 buts par saisons. Dario en est loin

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérer une nouvelle qualif' en LDC.

Après tu as les gros salaires de Germain, Mitroglou en moins, peut-être celui de Thauvin même si j'aimerais le prolonger

Le reste sera vendu ou prolongé. Ca fait quelques années que l'on a plus eu de départ en fin de contrat de joueur avec une valeur marchande. La dernière fois que c'est arrivé, c'était sous Labrune...

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo ? :eek:
    Mais bon c'est clair que c'est trop peu en 4 ans

14. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sera surement vendu

Omdubaii71 et benarfabola aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non je veux dire joueur libre (Ayew, Gignac, Nkoulou...). Ce n'est pas parce qu'il reste un ou 2 ans de contrat aux mecs qu'on ne peut pas les prolonger ou les vendre. J'ai pas spécialement de crainte de les voir partir libre, sauf peut-être pour Thauvin, mais même pour lui c'est pas totalement fini pour une vente ou une prolongation

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr. Ils n'ont pas pris des joueurs qui font rêver mais des joueurs qui jouent au foot

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra encore espèrera beaucoup de choses cette saison pour nous voir qualifier en LDC, déjà pour commencer que nos concurrents direct se vautre, qu'on se fasse pas trop entuber par l'arbitrage, et que nos joueurs décident de ne pas choisir leur match, puis peut être pensé à bien se classer dans le top 3 avant que le covid oblige à l'arret du championnat.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On vend CC 40m€ , on achète 5 pepites 8m dont 4 seront des flops qui ne voudront pas partir et plomberont la masse salariale. Le dernier sera vendu par besoin d'argent contre un chèque de 12M bonus compris.

Kirua59 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Un peut comme tout les clubs de water-polo quoi ..
    Terrier 15 millions .. c’est à chier debout .. n’zonzi je n’en veut pas gratuit .. rugani, va voir un peut se qu’en disent les supporters de la juve, c’est un de ceglie Bis, un chibre.. pour te retrouver avec Da Silva en def central .. ouah ou !! Le rêve !

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil pour les 18 autres équipes du championnat. On le saurait si on était de loin la 2ème meilleure équipe de France, avec le 2ème plus gros budget de France et que l'on avait une autoroute pour la 2ème place. On va devoir cravacher pour notre 2ème ou 3ème place, comme la saison dernière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page