Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et parfaitement en harmonie avec Manugson :)

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson de toute façon t’arrive pas à le vendre, Kamara c’est lui qui a négocié peu d’années de contrat

3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ps5 :D

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On fini 2eme du championnat. On recrute 3 jeunes prometteur et un expérimenté à courte durée. On réduit le salaire annuel de Payet.

Une rumeur de départ = le club est proche du gouffre

Cette logique...

bubul aime votre message.
  5. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le joueur mais à 30 millions je pense qu'il faut vendre. Ça me fait penser à Van buyten pour lequel on avait une grosse offre lors de sa première grosse saison qu'on a refuser et l'année d'après suite saison merdique on le brade. Faut aussi penser qu'on aurait pu bien vendre Sanson et Lopez après la finale d'europa league et au final on arrive plus a les vendre. C'est comme la bourse faut vendre au bon moment. Si on vend j'ai confiance pour qu'on prenne un bon remplaçant et ça nous permettra de faire jouer balerdi et voir si on lève ou non l'option d'achat

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah désolé j'avais mal compris.
    Le problème c'est surtout qu'il y a beaucoup de joueurs en fin de contrat et qu'on peut pas se permettre de tous les laisser partir libres.
    Je pense que certains vont prolonger comme Amavi ou même Lopez. Mais Thauvin s'il part libre , ça risque de couter cher pour le remplacer et la question est de savoir si on aura des moyens l'année prochaine , parce qu'il y a le risque qu'on ne finisse pas sur le podium.

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ok Schtroumpf gricheux

8. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment une vente. Avec un vrai investisseur et des gars qui tiennent la route pour la présidence et la gestion d’un club de foot !
    Savoir recruter et vendre au meilleur prix er construire une équipe qui fait rêver !

benarfabola aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais, les mecs ont de l'oseille mais les rumeurs sont plus kiffantes que les recrues officielles au finale

Après Rugani, c'est bien moins bandant que Diego Godin, mais ça peut faire comme nous avec Alvaro: Un mec qui ne paie pas de mine, pas un nom ronflant mais qui va te sécuriser la défense centrale de ton équipe.
    Encore une fois, notre meilleur DC actuellement, c'est Alvaro, pas DCC. Ce me ferait plus chier de perdre Alvaro que DCC au moment où l'on parle (ce qui ne veut pas dire que je suis prêt à brader Duje au premier venu et à n'importe quel prix)

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais attend c'est de la triche la si ils prennent des gars qui jouent au foot quoi. Franchement c'est pas fair play :mad:

erwan21a aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    "il est pas du tout au niveau..." lol
    Je m'en tape qu'il soit argentin, je trouve que c'est un excellent joueur mais qui n'est pas du tout mis dans les bonnes dispositions . Et ça c'est principalement de la faute d'AVB.

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après on a des Ake, Luis Henrique, et autres Radonjic en qui je croyais beaucoup l'an dernier, et qui me déçoit un peu en ce début de saison mais la saison est encore très longue, qui sont là pour prendre la relève si Thauvin doit bouger. Au moment où l'on parle ça fait plutôt sourire, mais dans un an, les mecs prendront encore plus d'assurance, d'expérience des gros matches, et seront encore meilleurs.
    Nous ne sommes pas complètement à poil non plus.

Attendons la fin du mercato, notre board a l'air compétent et je leur fais confiance. Mis à part Nagatomo qui me déçoit un peu (mais c'est qu'un contrat d'un an donc ça va), le reste c'est du bon depuis l'arrivée d'AVB, entre Alvaro, Rongier, Benedetto, Balerdi, Gueye (on verra pour Luis Henrique mais d'après Thauvin c'est du tout bon pour le futur)... Je ne m'en fais pas trop

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis arriver sur le forum au moment où ca appelé les hôtels, si je me souviens bien s’était el comandante un truc comme ça. On se régaler au moins pendant les périodes mercato. Maintenant on se fait ierch.

OMali aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons un meilleur vivier en France, mais il y a beaucoup de cas sociaux, racailles. C'est le souci.

Il fallait signer nkounkou et lihadji. On ne la pas fait.

Et qu'on ne vienne pas me parler de respect du club etc , on a signer radonjic pour 12 M

OMgalaxie aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gabriel je peux comprendre il a déjà fait la ligue des champions, mais saliba je ne sais pas. Après c'était un bon joueur et très jeune

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que ça :(:(
    Caleta-Car serait d'accord pour rejoindre Londres et pousserait l'OM à s'entendre avec les Hammers

17. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans se cas c'est la même chose pour Germain et mitro alors... Dailleur niveau Stats mitro est largement au dessus... A un moment donner faut bien se rendre compte que c'est une arnaque quand même, il a coûter le même prix que mitro et niveau stats c'est en dessous, y'a pas un problème ? Pourtant lui est tout le temps titulaire quand les autres n'ont que des miette voir rien du tout à se mettre sous la dent.

Bref le débat était sur guirassy à la base et perso je trouve guirassy au dessus. Déjà il est plus jeune donc tu a une possibilité de revente, il marque et en même temps participe au jeu... Donc pour moi guirassy c'est au dessus de benedetto. Les stats le prouvent donc fin du débat.

Je suis pas partisan du fait que comme un joueur est chez nous il est meilleur que ceux des autres... Les stats sont là pour nous le rappeler. Rappel moi le dernier buts de Dario stp ? Non parce que guirassy par exemple à coûter 10M et à déjà 3 buts cette saison don't encore un la semaine dernière. Pendant ce temps Dario végète à 0buts. On doit systématiquement s'en remettre à un exploit soit de payet soit thauvin... Pour une équipe qui joue la LDC c'est léger quand même.

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Rugani je m’en moque autant Doku à Rennes ça me pique un peu

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est des suppositions mais si Duje veut aller à West Ham, raison de plus pour le vendre sans remords. Ce qui ne veut pas dire le vendre n'importe comment, qu'ils fassent une offre convenable (30/35) et qu'on le laisse partir si on a ce qu'il faut derrière pour le remplacer + renforcer l'équipe (milieu type Cuisance voire attaquant)

benarfabola aime votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre temps tu te prends une leçon de foot contre saint Étienne et tu égalises à la 94 eme mn contre la terrible équipe de Metz !Au dela du résultat tu montres mais rien de bon et tu as des cadres suffisant ,Payet en tête qui n’avance plus sur le terrain sans parler de thauvin qui pleure dans les médias et annonce à demi mot qu’il ne resignera pas à moins d’avoir un contrat en or ...

Micka-95 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page