Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Dim en hiver perso c’était vraiment quelque chose

o22027793 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a envie de se barrer c'est tout

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Parlons de se que nous connaissons, abstenons nous pour le reste ;)

4. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tu vends DCC 25M€ et depart gratuit de Thauvin dans 1 an........les deux joueurs normalement Bankble.......logique

5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Marc Roca va signer au Bayern !

On parle de 15 millions qu’elle affaire !

Mais ça veut aussi dire que Cuisance va encore voir son temps de jeu couler ...

drogba212 aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rugani c’est tTypiquement le défenseur que je veux pas qu’on signe !par contre Doku oui c’est un profil intéressant mais je vois pas comment il pourrait signer à Rennes ?Il doit valoir au bas mot 30 m€ déjà.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui que de bons souvenirs, franchement, super époque... Tu te souviens, on demandait une dérogation aux modérateurs pour complètement partir en freestyle a partir de 00h, 1h...on en a rendu fou... Les missions sur les forums du PSG etc... On se marrait vraiment bien... Femmes de joueurs, joueurs les plus laids etc... On avait des sacrés sujets... Et on guettait tout.... Le cousin d'Alessandrini c'était @jordandudilemme et y avait tintin, ayew 76 et j'en oublie... Tu sais que que certains ssur des forums du QSG avait mis notre tête à prix, magique !!! Certains hallucinerait aujourd'hui, si ça se repassait... On les rendrait dingue sur le fofo. Bises mon poto, je suis plus dans l'ombre mais toujours présent.

OMali, Arcandias, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    D’après les rumeurs on lui propose 170k semaine ...

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Yes.
    Je vais te passer ce calvaire .. mais si t’es chaud, il faut l’être !
    Il n’y a qu’à regarder chaque match de rugani à côté de bonucci ... c’était une purge fini .. il est jeune .. mais c’est un joueur lambda italien comme tant d’autres..

10. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il faut le remplacer par quelqu'un qui a le même niveau... Saliba je suis pas sur du tout que ce soit du même niveau. Ceci dit, si fofana part pour 35+5 de bonus, CC c'est pareil voir plus... Il ets international croate quand fofana n'a aucune référence en Europe et même en équipe national.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dario a planté son but à Paris (donc pas contre Nimes et Sainte, qui ont des défenses moins costaudes), mais enfin bref on s'en fout de ça. L'apport de Benedetto dans le jeu de l'équipe (quand il est utilisé à bon escient), est bien plus intéressant que celui de Guirassy: Guirassy, Niang ou Slimani font des choses que Benedetto ne sait pas faire et vice et versa. Ce n'est pas comparable (Ce pourquoi je milite pour un Slimani même en prêt, qui pour moi ne ferait le plus grand bien)

Concernant Mitro, j'étais le premier à le défendre et je ne comprenais pas pourquoi Germain était préféré à Mitro, mais vu que tu parles de ses stat', vas au bout de ton raisonnement et sois franc: Compares les buts que met Benedetto (souvent il va les chercher lui même), et compare ceux que de Mitroglou, qui à 70% du temps, sont des cadeaux de Payet où il n'a rien à faire, si ce n'est pousser le ballon au fond des filets

Magic pancho et Ric 88 aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ya que moi qui pense que Séville risque de se pencher sur Thauvin si ils vendent Ocampos ???

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’ils en posent 20 à 25 et on leur lache .

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    c’est clair que c’était dingue à l’époque et y’avait pas les réseaux avec dd l’info en continu comme aujourd’hui !

yen a eu des nuits blanches à spéculer sur rien !

on rigolait bien à l’époque !

OMali, sanscommentaires, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 10 ou 15 millions ça peut les intéresser je pense

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes au tout début d'un championnat étrange ayant déjà vu le PSG perdre 2 fois en 6 matchs, où nous sommes potentiellement à 1 point d'eux au classement, à l'approche d'une LDC qu'on attendait tant et qu'on jouera dans un groupe laissant de l'espoir, on a un coach apprécié, un nouveau DS dont le discours tient la route pour le moment...

Ça va, c'est pas la mort encore. Faut respirer.

Omdubaii71 aime votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    DCC on le lâche à 32m plus bonus !

On se fait prêter Cuisance avec OA à 20 et option de rachat à 30m pour le Bayern !

Et un DC prometteur pour remplacer Duje !

Et si tu parviens à sortir Strootman en prêt et c’est dans les tuyaux tu chopes un 9 !

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais une arnaque carrément. P'tain je sens que tu vas avoir du mal à comprendre ce que j'écris toi.

Tu expliques que DB n'est pas au niveau pour la simple bonne raison qu'il n'arrive pas à s'épanouir dans une équipe qui joue en contre. A aucun moment tu t'es dit que le profil de l'argentin ne convenait pas au style de jeu qui est le notre depuis des mois ? Tu penses pas qu'en jouant bien plus haut sur le terrain, en pressant et avec un bloc équipe bien moins étiré que ce qui est le cas depuis quelques temps DB aurait plus l'occasion de se mettre en valeur ? Même contre des équipes de peintres qui végètent dans les bas fonds du classement on peine à se procurer des occasions. Ça crève les yeux que notre problème est avant tout collectif.

Je m'en tape des stats de Germain et de Mitro aucun des 2 n'est capable de faire ce que réalise l'argentin avec le ballon. Les buts inscrits sur corner ne masquent pas la faiblesse de leur jeu.

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West ham propose koi en salaire à cc ?

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham quadruple le salaire de Caleta-Car si on suit les rumeurs, ça me semble dingue. Pas étonnant qu'il demande à ce que les clubs s'entendent.

Arcandias et yannick59 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page