Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour allez au bout du raisonnement on va faire simple, pourquoi Dario qui plante que très rarement est toujours titulaire pendant que mitro n'a jamais eu réellement ça chance ? On aurait peut être même pu le vendre au lieu de se le taper jusqu'à la fin du contrat... Dario a une immunité incroyable quand même. On l'a pas recruter pour participé au jeux mais pour marquer et faut le dire ces stats sont degeulasse pour un attaquant à 15M. Moi je veux bien qu'on me dise que guirassy est moin bon mais faut peut être aussi regarder à un moment donner Gazoil93. Guirassy c'est 3 buts en 4 matchs, j'ai regarder le Rennes sainté le week end dernier et son apport c'est carrément autre chose que se qu'apporte Dario. En plus de participer dos au but à la construction, il est dans la surface pour finir. Dario participe OK et ensuite ? Dans la surface c'est Sanson... Faut arretter le délire quand même. Dans se cas là c'est plus un attaquant mais un milieu offensif.
    Contre Paris il marque mais le but est pas validé OK, mais sa n'empêche que guirassy est encore au dessus même avec ça.
    Honnêtement je suis aps sur qu'avec guirassy on était perdant. Bien au contraire. On verra bien les deux en LdC, je suis pratiquement sur que Dario ne mettra pas une balle au fond, déjà qu'en ligue 1 c'est une cata niveau buts, alors imagine ce que sa va donner en ldc...

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    x4.

7M/an environ si on suit les rumeurs

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Rennes a vendu quelques joueurs et a (avant arrivé de Rugani) une balance négative de 10M seulement sur ce mercato. Comme nous ils ont touché le pognon de la LDC, leurs comptes sont sain et leur propriétaire pèse plus de 40 milliards.

Ils ont de la marge de manœuvre. Leur seul frein est que le club pêche par son image de marque ce qui peut limiter l'envie des joueurs de les rejoindre

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien:

POA de Diogo Leite qui a le profil grand longiligne bon relancer et préférant jouer central gauche. Il entre dans le projet trading.

‘POA Cuisance parce qu’AVB semble convaincu !

et si tu fais rentrer un milieu ça va pousser un des nôtres à bouger deja que Strootman n’est pas loin de la sortie !

CKhris aime votre message.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend mieux maintenant :D

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui punaise, les soirées nuit blanches, il y en a eu un sacré paquet.

yannick59 et Mars79 aiment cela.
  7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Donc on recrute un attaquant pour participé au jeux si je comprend bien... Donc un attaquant qui marque mais qui ne participe pas autant que DB est moin bon que lui ? Bon bah d'accord. Juste une chose, qu'est ce qu'on demande à un attaquant en priorité rappel moi ? Marquer ou participer ? L'apport dans le jeu c'est fait pour les milieu voir même le numéro 10, l'attaquant on lui demande de marquer. Et ça, Dario ne le fait pas.

En ce qui concerne la façon de jouer, ça c'est le boulot du coach. Mais si vraiment benedetto était aussi bon que vous nous le faite croire, pourquoi il n'est jamais à la finition ? Non parce que quand tu met 15 patate sur un attaquant, tu es quand même en droit d'attendre qu'il plante quand même un minimum de 13 buts par saison et encore même la je suis gentil.

C'est bien se que je dis, il est la pour participé au jeux donc c'est une sorte de 9 et demi voir un 10 et donc cets pas un 9 pure. Donc il nous manque un attaquant capable de marquer. On va bien se marrer en LdC. Il a déjà du mal à marquer contre Metz alors imagine contre Porto... Je parle même pas de city parce que la...

On a pas du tout la même vision, je suis désolé mais pour moi il n'a pas le niveau d'un gomis par exemple. Au moin avec gomis tu était sur d'avoir un minimum de 15 buts dans la saison. Alors oui il participait pas beaucoup mais en même temps c'est pas pour ça qu'il a été recruter. Il s'en est tenu à son rôle c'est à dire marquer.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en peux plus. J'ai l'impression de parler à Nas.

Allez bye.

Ps : "L'apport dans le jeu c'est fait pour les milieu voir même le numéro 10, l'attaquant on lui demande de marquer ".

Nom de Zeus, c'est à se demander de quelle manière tu mates nos matchs.

Gazoil93, Massilia1313 et rank13 aiment votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'es vraiment un rigolo et en plus tu invente des trucs pour te donner raison et te faire mousser. Continue champion change rien t'es trop drôle

OMali, Sami-OM181 et Ric 88 aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    C'est si dur de voir qu'on est là seul équipe du top 4 ou 5 de L1 à avoir un attaquant qui marque pas ? ( je parle de la saison précédente)... Lyon a dembele, Lille avait osimhen, Paris mbappe et icardi et Nice à dolberg même si lui c'est pas folichon non plus... Mais c'est toujours pareil il est très jeune comparer à benedetto...

Je sais pas mais un attaquant doit marquer surtout quand tu investi sur lui. Seulement si on préfère des attaquants qui participent à ceux qui marque, c'est sur que sans un grand thauvin et un grand payet, tu n'es pas prêt de gagner un match.

Pour moi un attaquant c'est fait pour être dans la surface à la fin d'une action et pas derrière Sanson par exemple. Alors oui je suis d'accord il participe énormément ça je le discute pas, mais par contre c'est pas du tout son taff et ce n'est pas pour ça non plus qu'il a été recruter à ce prix là. Maintenant si toi ça te convient c'est super, mais la LDC ça sent très mauvais ;)

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est joker et j espère qu il entrera a son poste et pas 9 !

Arcandias aime votre message.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée vous estes tout le temps en train de vous manger le foie c'est hallucinant quoi.
    Personne veut se disputer avec moi ? :rolleyes:

F_RiB3ry_13, Mars79, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est par se que nous avons aucun créateur et aucunes prises de risques au milieu de terrain..

OMali et Ric 88 aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais pourquoi il est pas a ja finition ?? Car au milieu tu a 2 baltringues qui savent pas faire un passe bien dosé et se projetter vers l avant et 2 ailiers qui jouent pour leur gueule ...je te passe les latéraux ..
    A ça tu rajoutes un coach qui jouent bloc bas ..

OMali aime votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Des supers moments yep. Maintenant y a plus de dépressifs. :D

La bise mon poto

ravanelli85, Mars79 et sanscommentaires aiment votre message.
  16. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On était sur Diogo Leite la saison dernière, donc en cas de départ de DCC, c'est logique que son nom revienne. Il vaut quoi ce joueur?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pire je pense ...a part que ça soit un de ses comptes :rolleyes:

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est le @shady way of life !

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais si caleta veut partir le remplaçant c est Balerdi et y aura un jeune pr le banc et pourquoi pas il a l air intéressant ...

Gazoil93 aime votre message.
  20. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou kamara et gueye en6

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page