Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très longtemps été optimiste, même à l'époque Garcia, mais là j'ai l'impression que rien ne change et que les erreurs sont répétées en boucle.
    Globalement le recrutement n'est pas mauvais, mais c'est impossible d'ignorer les lacunes évidentes de cet effectif.

Les trois derniers matchs n'aident pas..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ds ce cas faudra un 6 pr le banc mais connaissant AVB c'est quasi impossible que Kamara redescende en défense. Moi la question que je me pose si ils vendent Caleta ils vont prendre un DC mais je suis quasiment sûre qu'ils ne vont même pas faire un 9 ils vont dire numériquement les postes sont doublés parce que ds leur tête c'est Radonjic a gauche Germain a droite et LH ds l axe déjà ça c'est même pas logique :D:D

Si y a vente et pas de 9 comment ça va être énervé sur le forum :D:D

nigdugg aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0

4. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et toute façon moi la rumeur il a demandé à partir je n'y crois pas du tout, je suis sûre qu'il veut rester et jouer la LDC.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ! Ça c'est l'OM que je connais !

OMgalaxie et Zé Tonio aiment cela.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D pose ce couteau, relax y aura pas de neuf mais y aura pas de vente de Caleta.

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, faut se rendre à l'évidence, je pense que les 2 situations conviennent à Caleta.

Soit il reste et se met en valeur en LDC, soit il part dès maintenant, double voire triple son salaire et il se mettra en valeur en PL.

Ça revient quasi au même pour lui, sauf qu'il touchera plus de blé en partant dès maintenant...

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le marché actuel 30M€ + bonus ne me surprendrait pas. Avec une saison en ldc on aurait pu avoir plus d'argent mais compte tenu que ni Germain, ni Strootman, ni Mitroglou, ni Lopez ne sont parti le club ne peut refuser une telle offre. Merci à ses chèvres qui nous font perdre un joueur qui aurait pu démontrer toutes ses qualités. Le timing est encore une fois catastrophique, pour moi DCC était clairement notre plus gros prospect, devant Kamara (Henrique trop tôt pour se prononcer) sachant que le marché anglais est celui qui te permet de faire les plus grosses values.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato OM : que faire de l'offre des Hammers pour Caleta-Car ?

A 25 patates ?
    Bein se torcher le derch avec quoi :)

F_RiB3ry_13 et Sami-OM181 aiment cela.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Faut peut être aussi comparé le jeu des 2 équipes pour avoir un avis global et objectif non ? Perso je regarde pas Rennes et ne connais donc pas guirassy alors je le juge pas, mais dario faut avouer que question ballon il est vachement pauvre en attaque. Il voit presque jamais la Balle

OMali aime votre message.
  11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M, c'était le prix de Zambo ou Michy.

Ça serait clairement un échec de vendre Caleta en dessous de 40M pour moi...

Sami-OM181 aime votre message.
  12. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans les derniers jours du mercato , la seule chose qui peut te faire vendre un de tes titulaires est une offre hors marche
    25 millions ca n est pas du tout le cas!

sbeys aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non:D:D:D

sanscommentaires aime votre message.
  14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Enfin de retour après mètre fais bannir suite à une critique de l équipe.... 1an ou 2 je sais plus.

Je tente encore une fois de donner mon avis sur ce mercato on verras si sa passe.

Comme je l est tjrs pensé faut vendre Thauvin et changer de systèmes dé jeu le 4 4 2 losange.. Je sais que les fanboy de Thauvin vont hurler mais c est un joueur égoïste qui fait trop souvent la gueule ....
    Et payet n en parlons pas lui offrir une prolongation c est aberrant....

Sa refuse de faire jouer mitroglou alors qu'il le payé une blinde mais germain lui a l immunité illimité....

sanscommentaires aime votre message.
  15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Venant d une personne aussi pathétique je prends cela pour un Compliment. :D

16. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Enfin de retour après mètre fais bannir suite à une critique de l équipe.... 1an ou 2 je sais plus.

Je tente encore une fois de donner mon avis sur ce mercato on verras si sa passe.

Comme je l est tjrs pensé faut vendre Thauvin et changer de systèmes dé jeu le 4 4 2 losange.. Je sais que les fanboy de Thauvin vont hurler mais c est un joueur égoïste qui fait trop souvent la gueule ....
    Et payet n en parlons pas lui offrir une prolongation c est aberrant....

Sa refuse de faire jouer mitroglou alors qu'il le payé une blinde mais germain lui a l immunité illimité....

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui....

OMali et OMgalaxie aiment cela.
  18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre. Ce n’est pas le même son de cloche dans les médias croates! Ou caleta n est pas emballer d aller dans un club du standing WH et souhaiterai un club plus huppé
    Par contre , ça rigole fort sur la vente à 22M€ après que l OM l ai acheté 19M€
    Ils ont Du mal à comprendre Que le prix soit aussi bas !

mir59 et romu59490 aiment cela.
  19. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Acheté 20M€... Si DCC serait revendu 25M€ maintenant qu'il a trouvé sa place, à l'aube de la C1 qui l'aurait encore plus mis en avant... Je trouverai cela dommage.

Pourquoi sommes nous incapable de construire une équipe capable de s'inscrire dans la durée ? Toujours à tout chambouler et perdre les joueurs autour de qui nous devons plutôt construire.

Je comprends la nécessité de renflouer les caisses etc... Mais je comprends moins que ce soit au détriment d'une cohérence sportive

OMgalaxie aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certains se manque du trading à Lille , mais ca fait bien longtemps que l'OM n'a plus les reins assez solide pour se permettre de faire autrement.

Certains ont des avis tranché sur cette méthode sous prétexte d'une connotation négative du mercenaire qui ne reste pas assez longtemps au club, sauf que de notre coter c'est l'inverse on s'attache à des boulets qui sont pratiquement invendables et qui ne veulent pas partir....

Le trading dans le football moderne ce n'est pas un problème , à partir du moment que c'est bien gérer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page