Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L' entraineur Marseillais s'est livré dans un entretien pour la chaine TeleFoot sur sa relation avec ses dirigeants et sur son avenir qui pourrait continuer dans la cité Phocéenne :

« Il y a quelques mois, j’ai refusé une prolongation de contrat de la part de l’OM. J’avais dit à Frank McCourt : ‘Si je suis un autre entraîneur, je prends les trois années de contrat en plus, et je me fais virer en deux semaines’. Mais ce n’est pas mon style. Et tout ce qui est sorti dans la presse sur les virements que j’aurais reçu de Tottenham ou Chelsea, c’est faux ! Je n'ai jamais reçu cette quantité d’argent. J’ai toujours trouvé des accords avec mes anciens clubs. Je suis le troisième entraîneur de l’histoire de Tottenham qui a le plus gagné. Le premier à Porto, le premier au Zenit. Maintenant, j’espère laisser une trace à Marseille. Bon, j’étais le premier à faire tomber le PSG, mais depuis, on a tout raté (rires)... En tout cas, on va démarrer une autre discussion pour continuer ce projet »

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Caleta part comment vous le prendriez sportivement ?

Et si c'est remplacer par un prêt ?

Et si la saison tourne mal tous les prêts reparte Thauvin et Amavi partiront peut être libre et faudra sans doute vendre Kamara quelle serait la suite si Mc Court reste ?

Si y a pas de LDC donc une cata financièrement pour vous MC court vendra ? ( si y'a offre sérieuse )

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars! Le mercato a été d’un ennui inimaginable! Il faut bien que L’Equipe renfloue les caisses non! Donc une rumeur en bois un vendredi et en plus on fait chier nos chers amis marseillais... quoi de mieux pour passer un bon week-end et faire du click?

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Par se qu’aujourd’hui il faut éponger les erreurs commises.
    Rien de plus, rien de moins.

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas 22m€ on parle déjà de 25m de livres

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à 30M€. Le prix est trop faible !
    On parle d un international croate de 24 ans qui a de l expérience et qui a physique de déménageur.
    si l OM N arrive pas à avoir plus de 40M€ ce serait lamentable !
    WH : ils veulent pas prendre strootman en plus

Massilia1313 aime votre message.
  7. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erreur commises par qui ! Garcia out , JHE tjs la !
    On a signé un joli chèque de 10M€ à garcia. merci JHE
    SOIT le prix d’un bon milieu ! Ou d un bon 9

8. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Au détriment de la cohérence sportive donc...

A quoi bon parler d'ambition dans ce cas

9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te poses trop de questions l’ami :cool:
    Déjà parce que nous supporters nous n’avons rien entre les mains et de deux, je ne penses pas qu’on en arrivera là

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que j'aime chez toi c'est ton optimisme. Cool tu m'a mis du baume au coeur pour toute la journée :)

OMgalaxie aime votre message.
  11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de s’en sortir en vendant CC à ce prix est d’être capable de renforcer considérablement l’effectif en 48h.

Si en vendant CC tu arrives à faire POA de Todibo ou Saliba à 20M + POA de Cuisance à 20M et une recrue importante devant... tu peux te dire que tu auras renforcé ton effectif à moindre coûte... et qu’avec Todibo, Cuisance et l’AC, il y aura moyen de faire du trading par la suite...

Blacklagoon aime votre message.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d apres le 10 sport WH reviendrait avec ue offre a 27.5 me ...

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seule solution, tu prends 30M pour CC et tu fais:

POA de Todibo
    POA de Cuisance
    Et avec les 30M tu te débrouilles pour faire un AC et Boga... tu passes en 4-2-3-1.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le minimum à faire autrement ça serait un échec pour ce mercato. Faut bien se rendre compte qu'on joue en LDC à la différence de la saison dernière qui était compliqué alors une coupe très difficile en plus....

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J étais un des seul à dire que je n étais pas inquiet sportivement pr cette saison ( a condition d avoir un bon 9 sur le banc ) mais si tu commence à vendre Caleta ça devient compliqué la...

16. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que boga c est 30 millions + je pense

F_RiB3ry_13 et pex5113 aiment cela.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Boga on le fait jouer sur les épaules de Thauvin/Payet/Radon/Aké/Henrique ?

Ce profil on l’a déjà, même s’il peut être meilleur que la plupart de nos joueurs on a besoin d’un 9. Un vrai. On peut pas mettre 20/30 plaques sur un profil dont on a pas besoin.

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si ça tombe on s'emballe pour rien et il ne va rien se passer d'ici lundi soir.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’aurais préféré le garder ?
    T’es un sado toi
    Jhe n’est pas toujours là non, il n’a plus du tout la même emprise et les mêmes pouvoirs.
    Le sportif ne le regarde plus dorénavant et c’est ça le plus important.

Dernière édition: 3 Octobre 2020
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ailier gauche en plus ... on a payet LH et Radonjic pr ce poste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page