Donc depuis qu'ils nous ont violés au Vel, Sainté c'est 1 nul, 2 défaites en 3 matchs. Faut vraiment être des tanches pour se faire humilier contre ça.
Tu sais bien que l'OM a toujours été le sponsor officiel des cadavres de la L1 à relancer. Ça fait des années que ça dure, et ce n'est pas prêt de changer malheureusement. La victoire au Parc nous a fait beaucoup de mal finalement, car les joueurs ne se sont plus remis en question, et cela se paie cash, quand tu sous-estimes tes adversaires. La saison dernière, la correction subie au Parc avait été salutaire, les joueurs et le coach se sont remis en question, et on avait enchaîné une serie d'invincibilité absolument exceptionnelle, qui nous avait conduit tout droit vers la 2ème place. Bref, espérons que l'on retrouve très vite notre fighting spirit, sinon, on aura bien du mal cette saison.
Tu sais. Ce que tu dis est faux. Comme tout les lieux communs dans le football. " l'arbitrage est contre nous" " on relance les équipes à la rues" Ça fait des années qu'on entends ça dans les 20 clubs de ligue 1 . On a relancé qui cette année ou l'année dernière ? Personne. On a relancé qui sous garcia? Personne.
L arbitre a voulu favoriser Nice Car la faute vaut un jaune au pire Lamentable décision qui pénalise Nantes
On a souvent redonné vie à des équipes qui gagnent plus depuis un bail. C'est pas nouveau, je te parle même des années 90.
Comme les autres gros clubs . Mais rien de très flagrant. Il y a ce petit côté " prime time" le dimanche soir quand on va jouer contre une petite équipe à l'extérieur effectivement. Mais c'est comme tout les gros clubs
Je le sens pas super ce match à Lyon ! Après en championnat on aura pas beaucoup de gros adversaires jusqu’à Noël (Rennes, Montpellier) En gros faudrai pas être décroché totalement à Noël On mise tous sur les 6 matchs de LDC
Tu n'arrives pas à battre Saint-Étienne et Metz au Vélodrome, comment peux-tu espérer la victoire face à des adversaires de calibre supérieur...? Bref, il va falloir très vite se remettre la tête à l'endroit, en commençant par faire un résultat ce soir, dans le formidable outil.
Tu découvre pas le foot. Il y a des états de forme dans une saison! C’est certain que si on garder ce niveau de jeu on jouera 2 eme parti du classement
Quelle horrible équipe que Strasbourg. quand je pense que bc vantent les qualités des lala, des ajorque ou des simakan. je rêve.
Le petit Bradaric à Lille 20 ans formé à Split. Arrière gauche recruté pour 10 millions. Il a eu besoin d'une saison d'adaptation mais maintenant c'est parti. Il se montre de plus en plus.