Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Les dirigeants auraient pris contact avec l'entourage de Mohamed Simakan (2000), le défenseur marseillais de Strasbourg, pour pallier un départ de Duje Ćaleta-Car.

L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM ⚪️ https://t.co/SjTdjqqe14

pex5113 aime votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas lui qui les faits venir ..
    Et Longoria les connaissais

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    1 QSG
    2 Rennes
    3 OM
    4 LoL
    5 Lille
    6 Monaco
    7 Lens
    8 St Étienne

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche pr remplacer Caleta a un détail près... caleta ne partira pas

alex78610 et battler 13 aiment cela.
  5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Strootman restera à l'OM jusqu'à la fin de son contrat.

Quel club, que ce soit au Qatar, en Chine ou aux États-Unis, serait assez fou pour lui donner le même salaire qu'à l'OM...?

Jamais de la vie, il ne retrouvera de telles conditions salariales, alors qu'il sait très bien qu'il est complètement cramé.

Pourquoi penses-tu que des joueurs comme Germain ou Mitroglou préfèrent rester au club, même s'ils ne joueront pas ou très peu, plutôt que d'aller voir ailleurs...?

Même un joueur comme Khaoui, qui est encore jeune (25 ans), ne semble pas décider à quitter notre club, et pourtant, son salaire est vraiment très faible (environ 20 000 € bruts mensuels ), il faudrait qu'on nous explique pourquoi...?

Nos minots sont toujours là, alors qu'ils devraient tous être prêtés.

Bref, c'est à ne plus rien y comprendre!

walidbena, elminot1313, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est assez simple nos joueurs sont déjà très haut par rapport à la grille moyenne L1 ce qui les rend pas accessible ou à risque pour les clubs acheteurs meme sans transfert et pour des joueurs qui ne crèvent en plus pas l’écran !

aujourd’hui y a aucun joueur pour lequel je peux dire je l’emmène dans n’importe quel club avec moi !

y’a pas un joueur régulier sur 2/3 ans a un bon niveau !

Si Mandanda mais en fin de carrière !

7. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le signer lui, pas cher le gars, on sait jamais !
    LRRRROUDLIGOUU PINIOU !!! z'est mieux que Galère Zermain :D

8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il va falloir se résoudre: l'effectif ne bougera plus.

Alors oui on s'est renforcé, je dirais on s'est complété quantitativement:
    - Gueye en doublure de Kamara
    - Balerdi en doublure de CC ou Alvaro
    - Nagamato en doublure d'amavi
    - LH en doublure de Payet ou Bendetto
    Et bien sûr le retour de Thauvin.

Est ce que ça sera suffisant? Tout dépend si Thauvin revient à son meilleur niveau et franchit un nouveau pallier et si LH se révèle.

Dernière édition: 4 Octobre 2020
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va dépendre de la faculté de Villas Boas à se remettre en question et si les joueurs évoluent à leur meilleur niveau. Si Villas Boas ne met pas de la concurrence entre les joueurs, on aura de grosses désillusion.

battler 13 aime votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même, quand je pense au salaire de mitroglue, de Germain et de strootman, ça fait 12 millions à peu de choses près par an, avec ça, tu as un très grand attaquant un un super milieu de terrain. Ça fait bien mal.

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un Radonjic qui redevient le joker efficace et un LH qui fait la même y'aurait de quoi faire de gros dégâts en 20/25 minutes, confiant pr Thauvin mais aussi rassuré par Dario, sur son dernier match il a tout donner il n avait pas l air gêner physiquement et puis tu vois que ce n'est pas un mec qui doute si son corps le laisse tranquille il mettra 15 buts tranquille.

papiom aime votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l’air de s’être bien refroidie donc on peut dire que CC voulait rester, y’a juste l’équipe qui essaye de faire parler en citant Simakan

sbeys aime votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a déjà annoncé je ne change pas de système ni de onze pr l instant.

14. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En l'etat actuel de ce qu'on voit :

1.Paris
    2.Rennes
    3. Lille

Le reste c'est nul:p

Sinon à la fin de saison :

1.Paris
    2.Rennes
    3....mettez qui vous voulez à cette place (nous j'espere, mais avec la C1 ca va être chaud déjà qu'on galère tous les 3 jours...et banc trop tendre). :eek:

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes même à près de 14 M€ bruts annuels.

Soit celui d'un top joueur mondial.

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai raté le départ de Radonjic ? :confused:o_O

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s’est pas un soucis il faut changer de philosophie en pressant plus haut et en jouant dans ke camps adverses sans forcément avoir un jeu de possession !

En prépa l’an dernier on le faisait beaucoup et c’était déjà bien plus agréable !!

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification enfin pour moi, on ne sait pas renforcer mais on a recruter ! Renforcer c'est qu'on a pris des joueurs pour but de s'améliorer et de gagner ! Par exemple j'ai gardé Benedetto et j'achète un 9 genre michy mais si j'achète un gamin de 18 piges qui a 10 matchs dans les pattes c'est pas un renfort mais un simple recrutement ! En tout cas c'est mon avis

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et si on récupère les salaires de tous nos joueurs en les vendant on peut même payer Messi et Ronaldo !

Ah merde, le football se joue à 11 + des remplaçants.

C'est la faille de votre discours les mecs. Notre effectif était déjà un peu limite en nombre en comptant Strootman et Germain (je ne compte pas le placardisé Mitroglou). Donc remplacer leurs salaires cumulés pour un seul joueur aurait encore plus affaiblie quantitativement le groupe, ce qui n'est pas viable. Ce n'est donc pas la bonne manière de calculer.

papiom aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page