Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'en dernier on a le même coach et globalement les mêmes joueurs.
    Ce qui a changé, c'est que les adversaires connaissent maintenant notre manière de joueur. C'est pourquoi ce pressing comme on le voyait lors des premiers matchs d'AVB en préparation ne se retrouve plus aujourd'hui. Les adversaires savent nous en empêcher ou en tirer parti.

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me manque tout ca...
    Covid de merde, tu nous dois 7 points !

GOGOL 2, shady, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement faux ... tu te renforces également en améliorant ton banc.
    si le foot était un sport à 11 ca se saurait.
    Alors oui si tu achètes des joueurs pour le 11 et que tu mets les anciens titulaires sur le banc c est mieux mais acheter de meilleurs remplaçants est aussi une forme d amelioration.
    Surtout si les remplaçants sont jeunes et peuvent créer des surprises c est pour cela que juger un mercato a 2 jours de la fin ne sert à rien ..
    Il faut le juger en juin si les objectifs sont remplis ca sera un excellent mercato sinon un échec

4. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et y a aussi que maintenant on a une tapin qui se croie pour le centre du monde et qui est surement a l'origine de pleins de choses aujourd'hui dans cette équipe...on en reparlera même hors terrain u verras, il nous la mettra bien comme il faut...y a qu'a voir ses petites déclas a moitié-victime pour justifier comment il va nous la jouer a l'envers...c'est lui qu'il faut vendre maintenant, que ca vous plaise ou non il va partir libre si on le vend pas avant....legitime defense pour nous sinon pour lui ca sera legitime defonce

GOGOL 2 et sanscommentaires aiment cela.
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bjr

Des sanctions .. Réserve perte de prime diminution de salaire....
    Doit bien y avoir des moyens de se faire respecter par ce genre de joueurs...

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux à te lire c'est toi que j'ai envie d'appeler "tapin"

C'est Thauvin qui veut nous la mettre à l'envers ? Moi ce que je lis dans son interview c'est littéralement "Je n'ai pas d'autre choix que d'y penser (à partir). Je n'ai pas de proposition de contrat de l'OM". C'est de sa faute peut-être ? Il va pas la signer à la place du club sa prolongation !

Puis quand il ajoute "J'estime que c'est un dossier qui aurait dû être réglé il y a longtemps, qu'un joueur dans ma position ne doit pas se retrouver dans cette situation", on va le contredire ? A longueur de temps sur ce forum ça crache sur la direction et quand un de nos joueurs confirmes nos craintes on lui crache dessus pour défendre nos dirigeants ? C'est quoi votre logique ? Il se passe quoi dans votre cerveau ?

Quand il dit que "À 27-28 ans, en général, les joueurs partent à l'étranger pour signer un gros contrat qui leur permettra d'assurer leur avenir et leur vie. Je devrai faire un mix des deux, et je ferai le choix le plus cohérent pour la suite de ma carrière sportive et de ma vie personnelle", c'est ce que chacun d'entre nous fait dans la vie réel. On cherche le meilleur taf pour concilier notre plaisir, notre famille et nos finances. C'est quoi cette façon de vouloir faire des footballeurs des exceptions ? Les footballeurs existent vraiment le gars, on est pas dans un jeu vidéo là.

oliveOM aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi tu parles de Kamara comme ça....?

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai compris qu'il parlait de Thauvin...

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On taille (à juste titre) notre direction pour ses problèmes à recruter de bons attaquants. Petite consolation pour nous aujourd'hui.

Il y a quelques mois Lyon recrutait un joueur que beaucoup aurait bien aimé voir à l'OM, Kadewere, le meilleur buteur de L2. Ils ont mis 14 patates sur lui.

Aujourd'hui Lyon cherche à s'en débarrasser après un mois de compétition car des dires de supporteurs lyonnais : il est nul ! :D

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il est 7h du mat, c'est dimanche, flemme de m'énerver sur un post tout pourri..
    Préfère lui expliquer autrement.

erwan21a aime votre message.
  12. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
  13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Comment as tu pu oublier Lucas Mendes ?

shady, Massilia1313, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Chez moi il est 13h30, je pète la forme pour faire mon rageux donneur de leçon :D:D:D

OMali aime votre message.
  15. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit tu as raison...il faut le comprendre bien sur le problème n est pas la
    Mais il me semble qu'on est pas sur le forum du fan club du joueur mais de l om...

Chez moi 11h30...

Serieu je te plains...
    Prendre la peine de m expliquer un dimanche à 7h...bref

Dernière édition par un modérateur: 4 Octobre 2020
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Justement.

Deux possibilités seulement :
    - on considère le joueur utile sportivement. Il faut donc s'en prendre au dirigeants de ne pas avoir déjà réglé la question de sa prolongation.
    - on considère le joueur indésirables. Il faut donc s'en prendre à la direction de le pas l'avoir cédé tant qu'il était encore temps pour récupérer des liquidités.

17. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois :
    1 qatar
    2 monacov
    3 pinault
    Le reste ça n a pas d importance !

18. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien la qualification pour les LDC cette saison.
    :rolleyes:

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi il est 1h42 et j'ai mal à la tete.

OMali aime votre message.
  20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimanche 9h pas de nouvelles rumeur :D