Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu donnais sa chance à Nkounkou ou Rocchia c’était encore mieux

Omdubaii71 aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L OM a accepté les 22M€ pour Caleta !
    Mais le joueur refuse de partir !
    Les compteurs sont tellement dans le rouge que l’on est capable de vendre à perte ! Ça sent la liquidation !
    Bravo à Duje d aimer plus l OM et vouloir porter fièrement le maillot olympien pour la LDC que nos dirigeants incapable de diriger ce grand club !

LouisCypher et romu59490 aiment cela.
  3. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    €€€€€€€€€€€
    Voilà ce qui explique sa venue !

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un prêt apparemment
    Mais pour je ne vois pas la plus value a part un type a l’ego sur dimensionné en plus a gérer

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22M pour un joueur acheté 17M
    on est de sacré phénomène car cela veut dire qu'on l'a fait évolué de 5M depuis qu'il est avec nous.
    attendons la fin de la saison et son parcours en LDC pour envisager le vendre
    il y a d'autres joueurs à vendre en prio not les 2021 comme germain, thauvin et lopez et ensuite sanson et ou sarr.
    tous ces joueurs sont remplaçables actuellement si on s'y met un peu.
    je préconise la vente d'au moins 4 de ces joueurs.

6. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    franchement ce n'est pas folichon de remplacer cavani par ce style de joueur.

o22027793 aime votre message.
  7. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut pas aller a WH DCC

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et tout le monde a gobes la fameuse rallonge de 20 M€ de Mc Court.......:):):)

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait vraiment pitié, incapable de prendre le moindre joueurs sauf si c’est un inconnu des favelas

mir59 et kikodugers aiment cela.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J’ai bien peur que le mercato soit bien terminé pour nous ... Jour de match aujourd’hui donc plus qu’une journée pour renforcer l’equipe avec un 9 ... Ca sent le sapin

mir59 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il était difficile de gober la bêtise de nos dirigeants à claquer 8M sur un ailier brésilien de 18 ans plutot qu'à un avant-centre européen ayant déjà 1-2 saisons dans les pattes.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de croire les journalistes. Oui un joueur va refuser de quadruplé son salaire. Mais bien sûr.

Gazoil93 aime votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il faut qu'on fasse d'autres ventes qu'il laisse tranquille DCC avec kamara ce sont les deux à ne pas toucher.

Alonzo aime votre message.
  14. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prêts vont être légions demain en Europe!

OMali aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le journal va mal ? :eek:
    Bon allez zou je casse ma tirrelire :)

Dernière édition: 4 Octobre 2020
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    les deux ne sont peut etre pas au niveau aussi...
    faut arrêter de croire que ce sont tous des phénomènes parce qu'ils sont jeunes

erwan21a aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que pour vendre les joueurs que tu citent il faut des acheteurs et c est pas le cas actuellement et ça va craindre la saison prochaine car il va falloir recruter pas mal de joueur avec peu d argent donc il faudra vendre les CC kamara pour avoir de l argent donc remplacer c est 2 joueurs + les fins de contrat comme Germain Lopez Thauvin amavi si il le prolonge pas ...Sanson il lui restera 1 an de contrat donc si tu le vend 15 m ça sera le max si il fait bonne LDC ...a cela peut être que Dario va vouloir aller voir ailleurs style Espagne ou Italie ou l. Age n est pas un problème la bas
    Nagatomo aura fini son contrat et a voir pour sarr .....donc un énorme chantier nous attends avec pas un rond

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun rapport.
    S'il est en mesure de négocier une augmentation, pourquoi ne le ferait-il pas ?

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pour joueur en L2 ça serait suffisant. Je ne m'avancerai pas à dire que ça serait mieux

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement de tous les joueurs que tu as cité, j'en regreterias qu'un seul Kamara. Les autres bof... Et pis on aura toujours "Trotte Man" !
    Pour le reste c'est sur que ça va être un chantier titanesque surtout si on ne s'est pas qualifié pour la LDC.
    Mais bon on a Longoria maintenant pour nous trouver des pépites á petits prix :rolleyes:

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page