Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’y crois pas un instant sinon jamais tu aurais acheté Henrique

2. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo est un joueur de DH qu’est ce que tu me racontes.
    Et j’ajouterais qu’on avait un gardien de d2 qui est parti à Chelsea et a financé en partie le mercato du stade rennais sans parler du minot qui était pas assez bon et a fini à st etienne et qui l’a vendu 40m€.
    Nagatomo c’est un nom (et encore à l’inter au sommet de son art je le trouvais nul) mais il est archi cramé.

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Simakan n’aura quand même pas tardé
    Mais comme DCC ne semble pas vouloir partir l’équipe se donne du mal pour rien ;)

4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben premièrement, il n'est pas en mesure, ou en tous cas pas avec l'OM, puisque l'idée est plus de réduire la masse salariale...

Deuxièmement sa comm' est juste pathétique...il joue son Calimero...ma pauvre famille, il faut que je la mette à l'abri du besoin...le mec il palpe 420K€ par mois...

Il dit qu'il est prêt à faire un effort en faisant un compromis...en gros, pas besoin d'aller à l'étranger, il resterait bien si on lui filait un gros contrat...

Mais pour ma part, la réponse est la même que pour Lihadji...si tu joues que pour le pognon, va tapiner ailleurs...

5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois rennes largement au dessus des pédales lyonnaises et lilloises perso

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le gardien de ligue 2 est tombé dans une période où il n'avait pas sa place à l'OM et n'aurait pas percé donc ce n'est pas un problème
    le minot par contre c'est plus préjudiciable par contre mais toute façon on ne peut pas garder tout le monde sous prétexte qu'il y a 2 qui ont percé
    car des minots qui n'ont rien fait il y en aussi et plus que ce qu'on croit
    par contre il faut être plus sérieux dans ce qu'on garde et ce qu'on lâche car trop mauvais ou mentalité de merde.

Amine0206 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de raconter de la merde stp merci bonne journée...

anonymous_050120232, OMali, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut l'ami.
    Je suis assez d'accord mais à l'heure actuelle c' est le joueur majeur de notre équipe et il est moin bien payer que Strootman et payet donc forcément pour lui ya comme un petit problème au niveau des salaires... Ce qui est logique.
    Après tous les joueurs jouent pour gagner de l'argent et plus ils sont bons plus ils en veulent... Thauvin à prouver qu'il aimait le club, et je pense qu'il aimerait que la direction lui montre qu'elle est fier d'avoir un joueur comme lui dans l'effectif. En plus on serait pas perdant puisque en le prolongeant juste de 2 ou 3 ans, tu le revend bien plus cher au final. On peut le prolonger en vu d'un départ l'an prochain par exemple.

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les mecs alors les négociations pour DCC sont rompus !

West Ham a tâté le terrain il y’a une semaine !

l’OM a dit qu’ils étaient prêt à discuter mais Longoria a fixé l’entrée des négociations à 40 millions !

West Ham a annoncé être plutôt sur une base de 30 millions et l’OM est resté inflexible !

l’offre orale maximale de WH été de 28m + quelques bonus et % à la revente !

Longoria est resté sur sa ligne de conduite et a mis fin au négociations parce que WH n’était pas prêt à mettre le prix !

Simakan est une priorité pour la saison prochaine !

CKhris et Pi@h aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien joué Longoria , le vendre pour moins c'était une vaste blague

Arcandias, yannick59, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin a un plafond de verre qu’il ne dépassera jamais .
    Si tu le prolonges en le mettant au salaire de strootman tu ne le vendras jamais .
    Déjà dans la situation optimale comme cette année (fin de contrat dans un an ,pas un club investit sur lui vu son salaire déjà pharaonique ).
    Après c’est pas une question de vendre ou pas mais à 600000 euros par mois tu dois avoir la crème de la crème déjà et thauvin n’en fait pas partie et ne me donner pas l’exemple de strootman ,on le sait qu’on s’est fait douiller et on va en payer le prix cher.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si ce que tu dis est vrai, il commence à vraiment me plaire ce Longoria. Hormis le fait qu'il faut qu'on vendent pour compléter l'effectif, il a compris que si on vend CC à 40 millions minimum, on pourrait facilement faire simakan et un attaquant. Simakan pour remplacer CC et franchement je trouve pas ça degeu du tout, et l'attaquant ça recommence à parler de niang... Niang j'aime pas trop mais bon après tout, ça reste facilement 10 buts assurer en L1.

En tout cas Longoria à du leur dire que vu le prix de fofana qui n'est même pas international, a peine une saison de L1 est parti à 40 boules, on ne bradera pas un international croate. Faut pas abuser.

yannick59 aime votre message.
  13. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye niang il risque de faire une année en réserve à ce rythme !

14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je pense que thauvin n'est pas bête, il veut un dernier gros contrat à l'om pour partir dans un club plus huppé. Si tu lui offre 600k et tu le fait transféré à la fin de saison, il va baisser son salaire pour l'autre club. Juste parce que il sait qu'ils n'accepteront jamais de lui donner un salaire de joueurs confirmer pour le moment. Après nous ça peut nous permettre de recevoir un petit pécule aussi... Faut pas le négliger.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce toujours pas de deuxième attaquant.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et il n'arrivera pas

mir59 et el.pibe.de.om aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas vraiment fan du joueur et de son inconstance, mais il sort d'une très belle saison la saison dernière et franchement je sais pas si il serait moin efficace que Dario devant... Dans le jeu c'est sur que Dario en fera toujours plus parce que lui a la grinta, mais Devant le but je pense que niang peut en planter quelques uns assez aisément... Après perso c'est pas lui que j'irais chercher, mais vu qu'il nous faut un 9 et que c'est la piste qui revient sur le devant de la scène actuellement, je pense que ce sera lui si un 9 doit arriver.

18. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Si tu donnes à thauvin 600000 euros par mois c’est certainement pas pour baisser son salaire dans un an.
    Et thauvin son niveau c’est atalanta Séville as Roma des clubs incapable d’en verser de tel salaire.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Niang en prêt c’est toujours mieux que rien du tout vu nos options offensives.
    Par contre interdiction de mettre une option d’achat obligatoire ou autre connerie du genre.
    J’espère qu’on fera un autre joueur en 9 tout de même et un autre que niang parce que recruter le remplaçant de rennes ça fait choix par défaut et recrutement non controlé .

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non nous on baisserait pas son salaire mais lui oui pour signer ailleur. Comme je l'est dit si il est pas bête il baissera son salaire pour signer à l'atalanta ou Séville par exemple sachant que ces clubs la sont vraiment attractif niveau qualité de jeu. Je suis sur qu'il pourrait s'épanouir à Séville par exemple. Mais c'est sur que même avec son salaire actuel, aucune de ces équipe ne le fera signer... Mais moi je m'inquiète pas pour lui, il a prouver qu'il était prêt à des efforts.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page