Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang est une piste déjà du début de mercato, donc en aucun cas un choix par défaut. En prêt, c'est clairement pas possible car Rennes a pris guirassy et terrier donc il faut qu'il vendent pour pas être trop en galère en vu du FPF. Niang ça se vend facilement autour des 13 à 15millions avec ou sans bonus... Donc si il doit venir je pense pas que ce soit un prêt. Et je serais plus rassurer avec niang et Dario que seul Dario en 9. Un niang contre des équipe de bas de tableau il s'amuse, Dario participe beaucoup trop et est trop rarement dans la surface... Deux profil complètement à l'opposer.

pex5113 aime votre message.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous la sentez la saison de merde ?!

mir59, Brucie, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que nous on a aucun soucis à se faire ...

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Ah si ça c'est sur, mais comme tu le sais déjà, Rennes est beaucoup mieu gérer que l'om malheureusement... Et eux savent anticipé. Contrairement à nous. La est tout le problème. C'est pour ça que j'ai préciser cela dans mon dernier post.

Blacklagoon aime votre message.
  5. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    pour ça que l'achat de Niang est impensable , surtout qu'on a vendu personne.

rank13 aime votre message.
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pense a une surprise ou pas ?

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vend CC à 40 millions comme le veux Longoria apparament, tu a largement de quoi te payer simakan pour le remplacer et niang pour doublé le poste de numéro 9. La question c'est à combien partira CC parce que je suis sur qu'il partira avant lundi minuit. C'est le seul joueur avec une belle côte à avoir reçu une vrai proposition.

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y’a pas moyen de négocier un prêt avec option d’achat pour Niang ? Mitroglou on lui met un ultimatum au bout d’un moment comme pour Germain, en gros casse toi ou tu n’es plus en sécurité :)

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a du mieux quand même mdr Screenshot_20201004_121727_com.twitter.android.jpg

Arcandias, Gazoil93, Shamba et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Mitro et Germain on va les avoir jusqu'à la fin de leur contrat sa on le sait déjà donc pour eux c'est mort. Ensuite Rennes a beaucoup investi et niang à une côte sur le marcher donc il veulent absolument le vendre. Un prêt n'est pas une option pour eux, ils ont beaucoup dépenser et fait très peut de rentree donc...
    Et puis même en transfert un niang c'est pas si degeu si on regarde ça saison dernière. Avec lui et Dario tu a deux 9 avec des qualités complètement opposer et pas du tout le même style. C'est tout bénef. Après si c'est pour le payer 20 patates ya aucun intérêt parce que même si ces stats sont meilleur que celle de Dario, je pense pas qu'il soit meilleur que l'argentin c'est kiff kiff pour moi donc voilà.

11. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que rien ne bougera, d'ailleurs Rocchia and co ça serait bien qu'ils trouvent quelque chose aussi...

La saison risque d'être difficile mais la reconstruction l'année prochaine sera plus facile avec Longoria aux commandes!

romu59490 aime votre message.
  12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ligue 2 n'attend que nous.

Arcandias et Mars79 aiment cela.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    vu comme ça oui on pourrait. Mais bon je n'y crois pas étant donné que l'offre de West Ham est trop éloignée des exigences de Longoria.
    Et bon je pense toujours que l'arrivée d'un attaquant est également conditionnée à un départ d'un joueur offensif dans nos rangs. ça peut être un prêt comme Aké par exemple

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que nos attaquants surpayés sont en fin de contrat en juin, il faut vite leur trouver des successeurs.

Par définition, "s'attendre" à une surprise est un paradoxe.:D

Mars79, romu59490 et el.pibe.de.om aiment votre message.
  15. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi avec Longoria au commandes ? Le mec est là depuis 2 ou 3 mois... C'est pas un faiseur de miracle. Tu peut pas demander à un mec qui est là depuis 3 mois de faire ce que zubi n'a jamais réussit en 3 ans... Pour moi Longoria est dans le bon pour le moment, rien n'indique que ce soit une carotte. Pour le moment hein j'ai bien préciser.

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dit ça ?

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne bougeront pas et pourtant y'a des prêt de partout ... mais pour un 8 faut un départ et pr un AC aussi autant dire que notre mercato est terminé.

19. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as pas bien compris ce que je voulais dire. Il fallait comprendre : Quand Pablo aura de la marge sur la masse salariale avec toutes ces fins de contrats, il saura trouver les joueurs sans gros moyen pour qu'on reste compétitif.

C'est dans le mercato de cet été que je crois pas, on paiera le manque de renouvellement je pense

20. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Longoria a raison d'être exigeant. Quand tu vois fofana partir pour 40 alors qu'il n'a absolument aucune référence à part une petite saison de L1, pourquoi nous on braderai le croate ? Lui a de sérieuse référence avec une final d'Europa league, un quart avec salzbourg et titulaire indiscutable dans l'équipe qui a fini deuxième la saison dernière... Faut être logique. Pour moi Longoria a raison.

Après moi je suis pour un prêt de ake, il a du potentiel mais encore beaucoup trop tendre pour l'om. Il mérite de s'épanouir et un prêt serait bénéfique pour lui et pour nous. Il peut apporter pas mal à plusieur équipes j'en suis convaincu.

kiriyama aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page