Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit carton jaune :D

steph91 aime votre message.
  2. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que tu juges que j en racontes mais je n en suis pas une comme toi. Aller bisous et bonne journée. ;):D

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as déjà vu jouer plein de fois Henrique je suppose ?

Omdubaii71, o22027793 et Massilia1313 aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes vends aussi le tricotteur Rafinha pour 23 millions bonus inclus a Leeds ( un Radonjic bis).

On fait vraiment un mercato digne de Dijon, on ne sait pas vendre ni recruter...

Rennes a fait un mercato de folies, dans les 2 sens et ont conservé leurs bons joueurs comme Camavinga...
    la 2eme place risque d'être tres dure !

Dernière édition: 4 Octobre 2020
    sanscommentaires et elminot1313 aiment cela.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Vive la branlette sur Rennes.

Perso je préfère les brunes aux yeux verts.

jona11, Arcandias, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose juste qu'il a 18 ans et qu'il n'a jamais joué en Europe...

7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on avait aussi fait un début de saison mitigé...c'est notre grosse série de janvier et février qui nous a mis à la 2e place...
    Perso je vois Paris et Rennes devant, mais rien ne dit qu'on sera largué pour la 3e place...

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le Doku c'était un phénomène en Belgique qui est une championnat très moyen à voir si il s'adapte comme Oshimen ou comme David

9. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es à l'apéro ?

10. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça se segue sur Rennes truc de dingue :D
    Quand Luis Henrique va finir la saison à 18 buts et 12 passés décisives ça va parler mongolien

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chaque début de saison depuis 10 ans ça se segue sur Rennes.

Gaby-Heinze et shady aiment cela.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @footmercato, le Bayern et l'OM auraient trouvé un accord pour Bouna Sarr. Michael Cuisance pourrait être inclus dans l'opération. Reste à Sarr de se mettre d’accord avec le club allemand.

Heureusement que j suis pas au pmu j aurai repris un verre :D

OMali, Omdubaii71, Gaby-Heinze et 4 d'autres aiment votre message.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waoouuh la rumeur Sarr/Cuisance !

Sarr a se profile atypique et polyvalent qui peut intéresser il fait une doublure correcte pour le flan droit et le Bayern cherche une doublure après les départ d’Odriozola il me semble !

Cuisance chez nous ça serait parfait surtout qu’un départ en prêt de Strootman est dans les tuyaux !

Et je sens de plus en plus une tentative de POA de Niang dans les derniers jours il ne joue plus à Rennes il y’a de la concurrence et avec Doku ils vont dégraisser un peu !

je suis pas un grand fan même si je le suis en sélection mais il a un profil qui colle à ce dont on a besoin et apporte un minimum de garantie !

ce n’est pas un monstre mais ça sera très bien dans la rotation !

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça va dépendre de la LDC si nous et rennes on sort en même temps pas sûre qu'ils finissent devant et de Lyon si ils sont Slimani et garde Depay la ils seront dangereux sans coupe d Europe.

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Soit on se regarde le nombril et on pense qu'on est les meilleurs...

Sainté sait le faire et pense etre un grand d'Europe soit on regarde ce qu'on fait les autres pour savoir si on fait mieux qu'eux...

Henrique, ca s'exite dessus alors qu'on l'a jamais vu jouer...
    Des joueurs qui se cassent les dents à l'OM, c'est 70% des recrues donc tu peux fanfaronner et te persuader que tout est génial... J'ai deja vu cela avec le N'jie blanc payé 12 barres

16. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore cette période de mercato
    Tu peux balancer n'importe quoi comme info , tu auras toujours un auditoire

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En janvier et février dernier, on jouait vraiment très mal, mais tu as du l'oublier...

C'est notre série phénoménale de 7 victoires et 1 match nul, entre la 11ème et la 19ème journée, qui nous a propulsés à la 2ème place, avec déjà un matelas de points confortable.

Et à ce moment-là, on jouait plutôt bien au ballon.

Après la trêve, malgré nos victoires très pauvres dans le jeu, contre Rennes et Lille, à domicile, on enchaînait les mêmes purges qu'en ce moment.

Vous avez la mémoire courte, j'ai l'impression...

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Fanfaronner sur Henrique. Oh pitain c'est bon.

Sinon on s'en tape des transferts de Rennes sur ce topic. Y a un topic Rennes pour ceux qui ont envie d'en discuter.

Merci !

GOGOL 2, shady et Arcandias aiment votre message.
  19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes franchement leur recrutement y’a que Doku où je suis surpris, et dans leur effectif en dehors de Camavinga... à nous de garder notre rang face a ces faux clubs en détectant mieux en formant mieux en ayant un projet de jeu.

Pareil ça commence à parler de Flo Maurice (médias) tout en oubliant où se situe Lyon aujourd’hui
    En vrai on a toujours eu notre destin entre nos mains à notre board de mieux faire

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Grave, Bayern a un budget illimité et prendrait Sarr... Si ca se fait, c'est pour la doublure et c'est a 11 millions d'euros...
    Aucun club ne s'est positionné mais le Bayern qui est super bien geré ne veut pas manquer cette occaz :rolleyes:

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page