Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait ? Il y a peut-être vraiment eu un véritable deal entre tout l’effectif et avb : personne ne part - pour jouer la ldc mais aussi pour faire chier la direction !

2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Michaël Cuisance veut venir à l’OM. Son entourage est confiant quant à une issue positive des discussions entre l’OM et le Bayern. (@telefoot_chaine) #TeamOM

Arcandias, tupac shakur 27, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense que Sanson est là pour faire le surnombre vu qu'on a que benedetto dans l'axe et je vais pas foutre rongier sur le banc alors qu'il a encore rien montré .
    Cuisance au mieux c'est un sanson en meilleur , au pire ça peut être un joueur qui s'adaptera pas , qui ce croira trop beau pour le club , mais ça règle pas du tout le problème offensif , le faite de pas avoir de 9 avec de la percussion ou en pivot .
    Donc on sera autant dans la merde , pas de 9 pas de but et ça fait 3 ans que ça dure , je sais pas combien de match on domine , on marque pas et derrière on prend un but en contre , alors que si on ouvre le score ,c'est à l'équipe adverse de venir nous chercher et là , nous on pas utiliser notre jeu de contre qu'on sait bien faire .
    T'as un bon 9 devant le match , tu le débloques rapidement contre les petites équipes et tu laisses venir derrière , marre de nous voir lutter 60 min pour mettre un but .
    Dernier match benedetto en met 4 à coté des cages avant qu'on prenne un but et c'est sanson qui nous sauve de la défaite , pourquoi il irait tatter du banc....

4. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bouna signe au Bayern , Lopez peut aller au Barça

el.pibe.de.om aime votre message.
  5. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

Re

Oui je sais et j en suis sûr moi aussi mais dans l ideal c est de mettre payer sur le banc faire un vrai remplacement pour faire comprendre au joueur que quand on est nul on joue pas.

Je me doute que AVB n iras pas jusqu'à la et c est bien dommage et prejudicial pour l équipe

pex5113 aime votre message.
  6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Rabat joie.
    (En live j aurais plutôt dis connard, mais la je peux pas )

Mars79 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ben tu n'a pas vu que c'était un très bon ARD d'ailleurs le Bayern s'en est est aperçu lui....même si c'est pour être sur le banc....:D...et franchement 10ME c'est un bon prix ( pour eux)

marcassin0113 aime votre message.
  8. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Si Sarr part je serai degouter, c'est mon chouchou.
    On a degager mon Zambo alors si Sarr part aussi....

marcassin0113 aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Corchia, Pas Corchia, Pas Corchia :(

Mars79, Kiyo, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Vont faire une pétition pour l avoir ?

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dites moi pas que c'est pas vrai....
    C'est bouna qui s'en va?
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnn
    Neiiiiiiiiiin

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Cuisance c'est une vraiment une bonne idée et c'est le profil qu'il manque au milieu. Mais si c'est un prêt sans OA, je ne vois pas vraiment où est notre intérêt.

Swicst19 aime votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez au Barça et ils nous prêtent Puig je mets mes baskets, maxime met tes gaudasses et fait ton sac j arrive.

Mars79 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ALLEZ STRASBOURRRRRRGGGG....

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça serra pas lui

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirai réaliste on a un arrière droit à remplacer et ont mettra jamais 10 millions sur un attaquant sans départ de Germain

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Sarr au Bayern pour 10 m€ et pret avec option d'achat de Cuisance à l'OM , comme avec 10 millions on achète un arrière droit + un attaquant qui serait capable de jouer sur toute la ligne d'attaque.

Pour l'instant sur la ligne d'attaque des titulaires qu'impose AVB c'est Payet/Bendetto/Thauvin , puis nous avons les remplaçant Radonjic pour Payet , Henrique + Ake pour Benedetto et Thauvin ?????

AVB voit autant Aké que Henrique comme avant centre .... , Germain qui est un second attaquant , le positionne comme ailier droit comme remplaçant à Thauvin oh !!! faut pas deconner la ...

Faut bien une releve à Thauvin sur le coter droit de l'attaque.

18. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De permettre à l’OM de jouer au football et de valoriser d’autres joueurs en faisant une bonne saison !

o22027793 aime votre message.
  19. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Que Dieu t'entende

20. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Je vais sûrement dire une chose qui vs faire hurlé certains mais si avec la somme du transfert de bouna on ne rachetait personne ? Qu on m'ettais un jeune on a plusble droit de tenter des coup avec le centre de formation ? Ou ont est obligé de tous le temps acheter ?

Pour moi à gauche Rochia aurait p'us faire l affaires avec amavi sa économise de l argent et met en valeur le centre de formation

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page