Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om a la chance d'etre dans un groupe LDC "jouable" et si DDC fait un gros match contre city c est le double qu il vaudra pour les anglais .

Mars79, setonaikai et pex5113 aiment votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Italo-grec:D

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Soit Sanson soit Rongier qui ne servent à rien dans la construction.

cedouu13 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après certain s'étonne qu'on est nul.....

On a payet aillier droit alors qu'il court plus et qu'il devrait jouer en 10 et on le signe à vie
    On a pris henrique un aillier droit pour le faire jouer en 9 alors qu'on a encore radonjic
    On a 7 milieux et on en prend un 8 ème en prêt pour le faire jouer à gauche ou à droite alors qu'il est central...
    On a 2 neuf capables de jouer à 2 devant alors qu'on joue à 1 pointe , on a aucun 9
    On a mi kamara en milieu alors qu'il est defenseur centrale de base ,heureusement qu'il est hors norme...
    On vend notre seul latéral droit offensif et on espère qu'un latéral gauche pourra jouer à droite ou on mettra un minot en cas de blessure.

etc.....mais k'es tu veux faire avec un bordel pareil dans l'éffectif , on peut pas mettre les joueurs et recruter des remplaçant au bon poste...

F_RiB3ry_13, Dewey61 et panda95100 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mais va te faire empaler, fatigué :D
    Quel rapport avec le niveau du joueur ?
    Arrêtes de parler pour les autres avec t’es problèmes d’égo et va faire un tour au chiotte <3

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'en disconviens pas. C'est juste la logique court-termiste qui me fait tiquer. Après comme j'ai souligné, ça sera une très bonne recrue. Mais on ne peut pas bâtir un effectif stable de cette façon.

Dam' et zem-31 aiment cela.
  7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    mine de rien ce soir on risque d'être à 8 pts de rennes et 7 de lille

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Construction ? tu veux qu'ils fassent la passe à qui , payet qui court plus , benedetto introuvable ou thauvin marqué par 4 gusses du coup avec aucun point d'appuie , actullement on peut pa faire le jeu vu qu'on a pas de finisseur .
    Moi je demande pas à Rongier ou sanson de faire le jeu ou d'être buteur , je leur demande de faire le pressing de récupérer et à sanson d'apporter le surnombre , ça il le fond bien , mais à coté , faut des joueurs .

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Voilà quel est l'élément qui guide la construction court-termiste de l'équipe et rien d'autre !!

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu, y a bien plus que ça comme écart

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c etait une boutade t inquiete je pense comme toi la pour le coup

14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    autant Lille peut s'affaiblir au vu de leur effectif un peu jeune et la ligue europa, autant rennes parait costaud et cohérent dans l'amélioration de leur équipe mais dans tous les cas je nous vois terminer derrière les 2 !!

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ce soir on est l"quipe qui contre , pas sure qu'on perde , au contraire , je sens qu'on va leur mettre profond , et puis payet court plus depuis 2 semaine pour ce préparer à ce mach , j'suis pas inquiet perso , on verra bien , mais on a pas perdu d'avance surtout face à un lyon qui doute à mort , suffit d'un contre ou un geste de thauvin ou payet pour qu'ils perdent pied les lionnix .

pex5113 aime votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je lui donne même un an perso. On va attendre la saison prochaine avec les fin de contrat et peut-être des ventes. Et je l'attend surtout sur les prolongation

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j adore :)

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me fait marrer, c'est l'écart qu'il y a entre les commentaires de ta signature et les propos ci dessus !! :p

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Haha la pression monte , cote le mec à qui tu dis ça , là on peut pas le charrier .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page