Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une mauvaise expérience en PL ça ne pardonne pas !

battler 13 aime votre message.
  2. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est le 1er avril ?

Dam' aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rapinha j'ai vu les derniers matchs et c'est bien mieux que Radon, il est au moins titulaire. C'est surtout toi qui n'a pas vu les matchs de Rennes !

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un football ou Bouna Sarr a un meilleur palmarès que Dim comme quoi.. Bouna pourra chambrer, heureusement pour nous le Bayern a pas vu la séquence avec Amavi et Payet :D

Dam' aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sarr vendu 10 millions d'euros. Si il était joueur lyonnais il y aurait eu de grandes chances pour qu'il parte le double. C'est l'éternel débat.

Enfin bref bonne continuation à lui. Pas le meilleur joueur du monde, mais de ce que j'ai pu voir à l'image d'un Ocampos il a l'air d'avoir une bonne mentalité et a toujours respecté l'institution. Bon vent Bouna éclate toi bien parce que ce n'était vraiment pas gagné d'atterrir dans un top club pareil. Perso je n'aurais pas misé un kopeck là dessus.

Allez maintenant on se renforce et vite!..

F_RiB3ry_13, Mars79, lilblo et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là on rentrerait dans la 4eme dimension

marcassin0113 aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Traoré a laissé une bonne image en PL ? j'en doute, preté de club pourris en club pourris

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pour moi , il est essentiel , fait le taff , le plus constant depuis qu'il est là , moi perso ,j'adore le joueur pour ce qu'on lui demande de faire , si demain on a un vrai neuf , alors là il sera plus indispensable , mais là il est indéboulonnable dans le onze avec son profil .

9. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c’est pas bien fameux et assez inconstant. Vendre Rafinha 23M et récupérer Doku à 26... L’opération ne leur coûte que 3 millions et pour moi ils se renforcent vraiment.

el.pibe.de.om aime votre message.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Si bouna part et c'est apparemment fait , cuisance va arriver en prêt ........next

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon Cuisance vite et aussi un 9 rapidement !

Si ça arrive je rejoins le camp "OPTIMISTE" et je nous vois Champions de France assez facilement

Dam', F_RiB3ry_13, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi ses derniers matchs j'ai bien aimé il commençait à s'installer. 23 m c'est avec les bonus (qui sont de 6 M), c'est donc pas tout acquis !

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est facile de juger des années plus tard depuis son clavier d'ordinateur.

Si je me rappelle bien on l'a vu jouer deux matchs seulement. C'est bien ça.

Et puis Rocchia et Nkounkou acceptaient ils d'être remplaçant ? Avaient-ils la maturité d'assumer un match de LDC sans se liquéfier ?

Et puis les autres joueurs dont tu fantasmes probablement, auraient ils voulu aller à l'OM ?

Tu vis dans tes rêves

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour cuisance ça reste à confirmer !

15. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Putain Cuisance c’est exactement le profil qu’il nous manque en plus, ça serait un vrai plus.

F_RiB3ry_13, zakary-787, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bonne chance a lui, bravo pour ce transfert au Bayern !

Il a toujours travaillé et tout donné sur le terrain avec du bon et du mauvais !

En esperant que ce depart ouvre la porte a Cuisance et a un lateral qui arrivera a centrer ça nous changera !

F_RiB3ry_13, championprojectfan, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite d après ce que j' ai lu l échec de la soi disante VM de cuisance serait du qu au dernier moment le Bayern voulait y inclure une clause de rachat de 22m a Leeds ..ce qu a refuser le club anglais ce qui est normal ...tu l achetes 20 m et son ancien club te le rachete au même prix alors que tu l aura valoriser

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et bim dans la gueule d'eyraud , Caleta reste au club parce qu'il le veut ,eyraud enc....casse toi bordel......

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Bien essayé mais non ( je regarde les matchs de Rennes, et puis je vis à Rennes donc bon). C'est un tricoteur inconstant qui est aussi fiable que Radonjic.

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on sort Strootman en plus de Sarr y’a moyen qu’on fasse 3 joueurs !

Cuisance POA
    2 jeunes au poste d’AC et ARD !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page