Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le 9 c'est mort je pense

F_RiB3ry_13, VinnieJones, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est guarrassy qui lui fait tout le taff... Apparement, c'est la demande de visa qui se fait attendre pour le transfert. Vu comment les anglais sont durs a lacher les visa, ca peut capoter ( ce que j'espere pas)

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait suicidaire

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement oui mais ça en prend le chemin

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais un peu suivi à Munchen , mais surtout à la coupe du Monde espoir avec Bouba Kamara , il a de l'or dans les pieds , il ressemble vraiment a un joueur de foot ... contrairement a nos 2 frileux en milieu de terrain ...

Massilia1313 aime votre message.
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Cuisance aurait une blessure qui pourrait durer plusieurs semaines selon les journalistes.

LouisCypher aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je suis d'accord avec toi y a pas photo. Cuisance est un vrai 8 offensif qui participe au jeu et fait le relais attaque milieu. Sanson ne participe pas bcp au jeu, il n'a pas de présence ,il joue par à coup. Dès fois Sanson pendant quinze minutes tu ne le vois plus, voir même une mi temps et soudain il te marque un but dans la surface à la 94 ème comme pour Metz . Alors certains vont dire mais au moins il a marqué, moi je leur dirais mais si il avait participé plus au jeu on aurait gagné au lieu d'aller chercher un nul à la 94 ème !ù

Sami-OM181 et Kilezio aiment cela.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olola qu'elle heure grave.....c'est à gauche , mais ça change rien , j'ai juste confondu gauche et droite ........le mec est pas aillier ....fin il a plus du tout le coffre , ni le dribble...c'est ce qu'il fallait comprendre...
    Et quant à gueye il a été recruter pour jouer dans le milieu , 6 ou 8 sa change rien , vu qu'il joue pas pour l'instant ou très peu , si tu recrutes cuisance pour le faire jouer à gauche ou droite , autant prendre un ailier , donc c'est pour le faire jouer au milieu , alors que y'a déjà 3 milieux titulaires , il va lui rester des miettes de temps de jeu surtout avec strootman etc sur le banc, on a pas un centimes à dépenser , maintenant il vient gratos , m'en fou ...

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Niane à Diallo pour ma part. Mais je ne les vois pas le vendre sauf offre hors marché après avoir lâcher Diallo

alex78610 aime votre message.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement par contre Lala pour moi c’est au dessus d’un Centonze après comment est Lala physiquement et mentalement en ce moment je ne sais pas et c’est un peu le même constat avec un Cuisance

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris sur tout le temps qui ont resté à l'ol. Je discute avec toi et tu me dis débat sans intérêt c'est gentil ça lol (je plaisante). Je remets une couche sur Lyon lol je te rejoins quand même pour dire que 90%du temps JMA vend très bien ses joueurs ! Voilà j'arrête avec Lyon lol :D

elminot1313 aime votre message.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze j'aime bien, vrai bon joueur de foot, ce serait un bon coup que l'on ferait, assurément. Profil Dubois avec meilleure mentalité

F_RiB3ry_13, zem-31, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La même blessure que la pubalgie d’Henrique ?

F_RiB3ry_13, jona11, shady et 8 d'autres aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une saison c'est plus que quelques semaines et quand on voit ce qu'on à derrière on va pas faire la fine bouche !

LouisCypher aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après bizarre que ça chauffe pas plus de notre côté

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faudrait qu'il pense á changer de caleçon de temps en temps quoi, pis la couleur :(

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    centonze ? le seul but de sa vie c'est contre nous en coupe de FRANCE du gauche...

18. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il pârait que ..... c'est pas possible de....... Longoria il fait quoi...... en attendant qu'il l'a vu venir Bouna au BM.
    Laissez le donc bosser ce mercato sera plein de surprises

papiom aime votre message.
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis assez inquiet surtout si on compare Centonze à Dubois qui est archi surcoté.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes il va prolonger , il aura sa petite augmentation et puis voilà , c'est pour moi pas un problème .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page