Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille Rennes va falloir faire les épiciers de notre côté cette saison ça peut faire remake de 2017/2018 avec des records de points vu le début de saison

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    vendre sarr , libérer mitroglou , vendre strootman ou lopez et dans la foulée venue de cuisance ça serait un bonne fin de mercato .

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu prepares pas trop l'avenir avec un Lala, dejà que Sakai approche de la trentaine... Lala pour moi c'est bien dans un 352, pas trop dans un 433 même si selon l'adversaire en face de nous il ferait largement l'affaire

F_RiB3ry_13, LouisCypher et battler 13 aiment votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Se renforcer avec Cuisance alors qu on a déjà ce qu'il faut numériquement ça serait surprenant et excellent pr la qualité de l effectif alors n'en demandons pas trop avec le 9 les gars :D:D

Mais attendons avec l om, qu'on ne se retrouve pas avec le seul départ de sarr pr l arrivée d un jeune de 18 ans qui ne sera peut être pas encore prêt parce que la ca serait s affaiblir pas contre.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes tes erreurs prouvent que tu n y connais rien donc laisse faire un mec qui a finit deuxième l annee derniere...et contente toi d etre une pleureuse comme bcp ici

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez zou , petite salaire , petit transfert , on a des contact depuis un moment avec lui , faut passer la seconde et un problème de régler , longoria , prend ton téléphone :)

7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est très paradoxal comme joueur car il a de bonnes stats dû a son bon positionnement en phase offensive mais en fait c'est pas vraiment ce qu'on lui demande. Son job premier c'est déstabiliser le bloc adverse par la passe ou la course pour lancer les ailiers ou attaquants. Et de ce côté c'est assez pauvre.

battler 13 aime votre message.
  8. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont plus 70 joueurs à l’heure actuelle, ça a baissé drastiquement.

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépends de son physique, défensivement pour moi t’as joué avec Bouna Sarr donc... la qualité technique de Lala pourrait être un atout, avec un Cuisance le groupe techniquement progresserait encore.

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on dit il a une faible empreinte dans le jeu. Je suis persuadé que l'on marquerait plus de buts avec quelqu'un qui participerait plus au jeu !

Pi@h aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    obligé qu'il y ait un départ au milieu

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies le *9 , pas de 9 égal mercato de merde , saison de merde !

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 est indispensable cette année, on ne peut pas prendre le risque de ne pas prendre un autre 9 vu le nombre de matchs cette saison. Prendre le risque de jouer sans un vrai 9 de métier alors que celui qu'on a des doutes commencent à émerger sur lui et son efficacité. J'espère que Villas Boas ne persiste pas à vouloir faire jouer impérativement Luis Henrique en 9. Quant à Cuisance, je suis également inquiet est ce qu'il sera opérationnel tout de suite, j'espère que le Bayern n'essaie pas de nous mettre une carotte avec lui.

14. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense de ouf .....

Tinky-Winky , Dipsy , Lala , Poow

:D:D:D:p:p

pierrolefou, Sami-OM181, rank13 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et ce ne sera pas lala

LouisCypher aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pour ca que je préfère rester prudent qd même et attendons ce soir AVB va forcément en parler j espère qu'il ne va pas nous mettre une clim de l espace.

Mars79 aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai aussi mais je pense pas qu'on aura les moyens

18. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Niveau caractère c'est comment ? Il a ce qu'il faut pour encaisser l'environnement Marseillais ?

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ au milieu je ne vois que chabrolle !

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que Bouhafsi n'a pas confirmé pour Cuisance , si ça se trouve oui on s'enflamme pour rien

Gazoil93 et steph91 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page