Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lopez va lacher un gros je veux jouer la LdC avec mon club formateur :rolleyes:

volpe94 aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas tort... Rongier c'est cataclismique quand même... Au moin Sanson prend des initiatives. On a recruter Rongier pour qu'il fasse comme à Nantes au final c'est le pire des trois milieu... Sanson est loin d'être le pire loin de la. C'est bien le seul à essayer de se projeter. Pas toujours très bien voir même souvent à l'aveugle mais au moin il fait les efforts que d'autre sont incapable de faire. Et puis faudra expliquer à Rongier un jour que le foot c'est pas que des passes vers l'arrière, si on veut marquer à un moment donner faudrait peut être faire des passes vers l'avant aussi.

pex5113 aime votre message.
  3. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est marrant, des gens qui aiment le jeu viennent chercher nos remplacants

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l as vu jouer toi ? Non parce que déjà tu es sur de son niveau ...
    C est énervant de juger un mercato au si tôt... un club qui réussit ses objectifs a réussi son mercato ... donc faut attendre juin .. celui de l annee derniere tu devais le juger insuffisant et pourtant....
    Et sincèrement le foot ne se joue pas a 11...mais a 20-22...donc renforcer le banc c est renforcer l equipe ..incroyable de ne pas le comprendre

5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A titre comparatif, pour 1 millions en salaire par mois, tu as qui comme avant centre aujourd'hui, fais moi mal poto.:(:D

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin ?
    Alors au final tu récupéres Henrique (joueur à potentiel) Nagatomo gratuit (remplaçant ARG) même si j'aurais préféré garder un jeune, Cuisance un joueur qui sait jouer au foot, à la place d'un Lopez qui a du mal à confirmer, un jeune Ard risque de débarquer. Gueye, jeune à fort potentiel qui pourra même finir titulaire en cours de saison, Balerdi 3e DC, à fort potentiel.
    Donc tout le banc s'est amélioré. En plus de ça Thauvin est de retour. Donc la paire SAKAI Thauvin z toujours fonctionne 15 fois mieux que Sarr Thauvin. Donc Sarr n'aurait pas été le titulaire-> départ 10M.
    Je trouve que c'est plutôt réussi.

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu on voulait plus Cuisance que le Bayern ne voulait Bouna ... D ou le tarif ,
    Et on lui lâchera un : depuis les tribunes c est compliqué de jouer

planeteom et pixie stojkovic aiment cela.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le qualificatif bete tu devrais l'employer quand tu fais une comparaison entre un fuoriclasse qui est ribery et un joueur tres moyen qu'est lopez....melanges pas tout :eek:

9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut gagner ce soir.......a Lyon sans publique ou tres peu, c'est comme sur terrain neutre.......

10. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi et franchement c est comme rongier

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dit pas en rigolant c est ce qui va se passer

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    etait il titulaire à Gladbach?

13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match les potos et Allez l'OM.

roumain34 et romu59490 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis 87 millions sur Maguire donc bon

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    petit rappel :
    On a un trou sans fond dans les comptes donc je serai très étonné que la totalité de l'argent des ventes sera réinvestie !!

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra bien tout est question de philosophie de jeu
    et à sassuolo cela joue au foot donc il pourra sans doute s'exprimer il aura moins de pression et par conséquent s'il change sa mentalité pourra prendre plus de risque.
    regarde l'atalanta ils n'ont pas des cadors mais pourtant cela joue au football...

17. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te suis sur ca

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la saison derniere rongier finit fort les 7 ou 8 matchs qui nous permettent de faire 2 eme, cette saison la prepa semble peser pour toute l'equipe

papiom aime votre message.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    (Luis Suarez vient de rentrer pour Granada... on va voir s'il score d'entrée ;)

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pas vraiment possible de comparer car il faut que le joueur veuille signer chez nous aussi. mais pour pas cher en salaire je dis pas non a un Ajorque par exemple qui nous apporterais une pointe qui pèse sur les défenses.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page