Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato finit à 23h59 ;)

OMali aime votre message.
  2. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'étonnerais beaucoup qu'on face un milieu un arrière droit et un attaquant quand même...

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois. Étant donné que pour Cuisance et l'arrière droit c'est bouclé (il manque son nom) je pense que pour l'attaquant, nous aurons une surprise.

pixie stojkovic, OMali, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut faire le reste de la saison sans un 2eme AC.
    J'y crois aussi

pixie stojkovic, OMali et drogba212 aiment votre message.
  5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors Luis Henrique, apres sa semaine d'entraînement, à convaincu le staff qu'il faisait l'affaire pour jouer en pointe ????

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il serait performant , à la limite.
    Mais j'ai l'impression qu'on a encore faire une erreur avec lui , pas forcément vu le match d'hier

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Faut être sérieux deux minute, il n'a que 18 ans, découvre l'Europe et c'est un latéral à la base. De la a se qu'il puisse tout de suite être replacer dans l'axe ya un monde. Ou alors on a vraiment eu le nez très fin et botafogo c'est fait avoir sur le prix. Mais à 8M, il a sûrement beaucoup de qualités mais c'est pas Ronaldinho non plus...
    Il nous faut un deuxième attaquant parce que benedetto c'est vraiment pas suffisant pour la ligue 1, alors pour la LDC j'en parle même pas. Après peut être qu'avec cuisance derrière pour donner des passes en profondeur ça pourrait le faire, mais ça m'étonnerais beaucoup. Benedetto est vraiment très limité devant le but... Dans le jeu oui il participe énormément, mais devant les buts c'est pas ça du tout...

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est que dario est livré à lui même seul devant ,on lui balance des saucisses en pointe et il est très peu servi !
    Y a que Payet qui potentiellement donne des caviars ,thauvin aime bien le cuir et n’est pas forcément un distributeur de caviar (même si thauvin fait une belle passe à payet sur le but ,c’est plus un perforateur )
    Après Cuisance pourrait nous faire du bien au milieu

Mars79 aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement impossible de faire la saison sans un autre 9 ça c'est clair.

Par contre si on continue à être aussi frileux et à jouer ultra défensif on peut prendre qui on veut le mec ne sera pas meilleur que Benedetto.

Quand ton trio offensif c'est Payet-Pipa-Thauvin faut être sacrément débile pour te dire "tiens on va jouer à 30 mètres de nos buts et partir quelques fois en contre en sprint sur 70 mètres"

T'as l'équipe pour presser haut avec des millieu qui ont pour seul qualité la débauche d'énergie, t'as des offensifs qui sont fait pour jouer dans les petits espaces, mais nan les consignes c'est tous derrière et Payet sur la même ligne que Amavi...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai je me fais pas de soucis, ça va finir avec un prêt avec OA sous certaines conditions pour pas avoir à faire entrer ça dans les comptes

LouisCypher aime votre message.
  11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En même temps comment tu veux lui donner des bons ballons si il n'est jamais bien placer dans la surfaces ? Ou plutôt qu'il n'est jamais dans la surface tout court... La ou dia ou niang peuvent sûrement faire mieu... Je verrais plutôt benedetto rentrer dans les match après quand les défenses sont fatiguer. Parce que honnêtement il court OK, mais c'est tout quoi. A 15M c'est pas du tout de qui était prévu au départ. C'était censer être l'attaquant qui devait être le successeur tant attendu depuis gomis, force est de constater qu'il est à peine plus performant que Germain... C'est vraiment degeu en L1 alors en LdC faut pas rêver.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  12. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    grod gros match de Amavi hier soir... faut quand même le dire ;)

zakary-787, Toninio, Mars79 et 12 d'autres aiment votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    justement Dario c'est quelqu'un qui était censé participer au jeu , qui dézonne /décroche pour pouvoir toucher un maximum de ballons .Et pourtant il en touche pas tant que ça . Il y a des séquences où on s'approche de la surface et des fois il est absent.
    Mitro se faisait détruire parce que c'était "un plot" mais au final le résultat est le même en terme de ballons touchés.
    Sans parler du fait que Dario se fait bouffer physiquement sur chaque duel.
    Je pense de plus en plus qu'on s'est trompé avec lui.

judgethejudge et LouisCypher aiment cela.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    En effet vraiment impressionnant hier soir. Belle débauche d'énergie et très grosse activité même à 10 contre 11 franchement il m'a vraiment bien plu. Quand il se sort les doigts du fion ça donne quand même quelque chose d'intéressant.

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  15. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’était un choix risqué sans grande garantie !J’ai trouvé sa première saison pas foncièrement degueulasse mais bon c’est sur que ça n’allait pas être Drogba aussi ...
    C’est en tout cas toujours mieux que mitroglu la catastrophe financière .

Mars79 aime votre message.
  16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand la fin du 433:rolleyes:

pixie stojkovic aime votre message.
  18. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je pense la même chose. Il nous faut un mec costaud qui gagne ces duel et qui marque un minimum quznd même. Parce que participer au jeu c'est bien mais on lui demande quand même de marquer un minimum et ce n'est pas du tout le cas. Je vois pas en quoi il est meilleur que Germain honnêtement, niveau Stat c'est kiff kiff, la seule différence c'est que l'un est français et l'autre argentin donc forcément ça change beaucoupz de choses. Mais pour jouer sur 3 tableaux ça risque d'être vraiment très compliquer surtout quand on voit que sans coupe d'Europe la saison dernière, c'était déjà pas ça du tout...

Après faut avouer que contre Metz, c'est le seul à avoir fait quelque chose devant... Mais ça reste quand même très insuffisant. Après je pense pas qu'avec cuisance ça changera quoi que ce soit. Il a beaucoup trop de lacune pour être notre 9 titulaire.

kiriyama aime votre message.
  19. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Dia et niang dans la surface j’arrête là le débat .et à peine plus performant que germain cerise sur le gâteau .
    C’est clair que si c’est po reprendre niang on risque encore de débattre longtemps sur le forum du poste d’avant centre ....
    Niang le mec que rennes s’est empressé de remplacer par 2 attaquants .
    Boulaye Dia à part avoir casser le cul de Caleta car ça laisse à désirer .

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il y avait des circonstances pour la 1ère saison qui était bonne mais sans plus à mon goût. Et j'attendais vraiment cette seconde saison pour juger , avec une prépa complète , le fait qu'il soit mieux adapté.
    Force est de constater que ce n'est pas mieux.
    Et lui aussi a été acheté 15 millions , n'a pas un petit salaire donc on peut aussi parler de catastrophe financière à son sujet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page