Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière face a Nîmes triplé

Gazoil93 et yannickdu64 aiment cela.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai aussi

3. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout dembélé qui empêche dembélé d être titulaire si il décide d être sérieux il les met tous sur le banc de fati à trincao en passant par pedri et griezmann.

Mais la encore faudrait arriver à l heure au entraînement et être sérieux e' dehors du terrain (si les rumeurs sont vrai...)

Fati Messi dembélé
    Coutinho
    Dejong Busquets (Pjanic)

Alba lenglet pique dest
    Ter stegen

Sa ferais une très belle équipe

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura la concurrence d'Ajorque à Strasbourg et ça ne sera pas plus simple que Benedetto

chrismakin aime votre message.
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible que @battler 13 ait confondu avec le bruit des bureaux de poste et des mairies qui explosaient derrière lui il a entendu Giroud au lieu de Guy Roux.

Da_tur aime votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait partir a AZ ...championnat assez ouvert ou il pourrait exprimer pleinement c est qualité offensive

CKhris aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je comprends pas trop l'idée surtout que Strasbourg a en plus Majeed Waris en attaque aussi même s'il est blessé actuellement

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que déjà avec Mitroglou et Germain niveau salaire on est bloqué même pour un prêt d'un 9.

9. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres Sarr contre Cuisance faut tenter Rocchia contre Boadu

Mike Sprinoir Bob aime votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Lopez devrait signer à Sassuolo.

Mais Di Marzio parle d'un prêt, comment serait-ce possible, alors que le joueur sera en fin de contrat dans moins d'un an…? :eek:

steph91 aime votre message.
  11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Exact j'avais zapé

Je l'échange tous les jours pour ma part, le Sénégalais est encore "brut" mais il n'a besoin de personne pour exister devant et il fait mal aux défenses.

Pipa même s'il est plus interessant que Germain et Mitroglou c'est encore une erreur de casting

judgethejudge et Blacklagoon aiment cela.
  12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat obligatoire sans doute.

13. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Option d'achat automatique sûrement ou alors il va prolonger avant de partir

14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai porté plainte contre la moitié du forum pour outrage, diffamation, harcèlement, menace de mort, antisémitisme, braconnage et homophobie.

La préméditation est retenue pour @chrismakin @fred' et @Massilia1313 .

Je ne peux plus vivre dans la peur et dans la haine comme ça

bl69, LE JACK, romu59490 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pipa pour exister dans un match , il a besoin de combiner dans la surface adverse , hors il n'y a rien , il n'est pas fait pour le jeu actuel de l'OM.

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis daccord sur le fait qu'il nous faut un attaquant, au profil different de Pipa, un mec qui travaille les défenses par ses appels en profondeur, qui met du défi physique dans les duels mais qui sait aussi jouer au ballon... Diallo, Slimani... mais Niane, pour moi, c'est un peu comme Mbaye Niang.
    De bons attaquants mais dont les clubs demandent beaucoup trop. Je ne mettrai pas 20 millions pour Niane, parce que c'est ce que Metz demandera au minimum (S'il n'est pas intransférable)

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto, faudrait surtout qu'il enchaîne les matchs sans blessure, avec Payet et Thauvin qui jouent pour lui.

Maintenant, Dario + Diallo ou même Mbaye Niang, ça serait pas si mal...

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la méthode italienne ; prêt payant avec option d'achat automatique même si le joueur est en fin de contrat ça marche. Et ça apporte surtout de très grosse différence au niveau de la comptabilité des clubs.

Il faut espérer qu'on soit capable de mettre une clause avec % à la revente ; mais vu qu'il ne lui reste plus qu'un ans de contrat il faudra sûrement se contenter des % de formation sur ses potentiels autres transferts.

19. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0

20. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un avant centre puissant capable de garder le ballon dos au but, de faire remonter le bloc nous changerait la vie, c'est une nécessité

On devrait tenter Diallo qui veut quitter Metz

marcassin0113 et sbeys aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page