Les transferts [Mercato estival 2020/2021] On s'en tape du mercato, on s'est tapé des parisiennes

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 13 Septembre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais le joueur ? C'est un bon ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune il râle qu'il a pas de temps de jeu et il veut rester... Il a l'opportunité de rebondir et il préfère plomber sa jeune carrière... Alors pourquoi il est parti à sochaux l'an dernier? Il sait pas ce qu'il veut !

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a bien quelque chose que je peux dire c'est qu'il vienne de recruté l'une des plus grosses pépites mondiales avec le jeune Doku. Le plus grand talent Belge sans aucun doute. Le plus gros coup sur le marché Français ! Dans 2 ans il part pour un club du top 5 européen !

Rennes ça va être très fort cette saison surtout si il recrute 1 central.

Paris, Rennes, Lille, Lyon, Monaco parmi nos concurrents va falloir qu'on se réveille. Déjà on est amené à vraiment amélioré l'effectif durant la fin de ce mercato c'était primordial !

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps de nos jours t as pas bcp de vrai ard :D:D mendy Walker alba marcelo... c est tous des ailiers maintenant a quelques exceptions prêt comme Azpi

5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vu le timing et comme c'est le dernier jour, ça descendrait à 14 visiblement et on inclurait un joueur, aucune idée lequel en revanche

SolidusShake aime votre message.
  6. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi mon mercato est réussi tant que ce c*n incapable de faire une passe en avant dégage. On dirait que cette t*mp a été formé dans un club de rugby.
    Sinon OE c'est qui ? Je suis perdu

7. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va l'attendre très longtemps notre 9 vu l'état de nos finances ; il faut regarder du côtés de nos jeunes alors notamment Henrique dans les prochains mois même si apparemment si il explose chez nous ça sera au poste d'ailier.

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 + dès bonus pour Maehle et un salaire assez faible pour un joueur qui a largement le niveau pour mettre Sakai sur le banc !

il gagne 4 fois moins que ce que gagnait Sarr !

CKhris et volpe94 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dans 1 a n vu le peu de matchs qu'il a joué il peut disparaître des radars !

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfait Screenshot_20201005_131149_com.twitter.android.jpg

F_RiB3ry_13, drogba212 et romu59490 aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vas me dire que c'était lui sur qui ton pote t'avait rencardé , hein ? :D

CKhris aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Kenny Lala ne viendra pas à l'OM ! Pablo Longoria privilégie un autre profil pour remplacer Bouna Sarr.

Téléfoot | #MercatOM | #TeamOM ⚪️ https://t.co/wDkD79B2AT

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu le mets dans une équipe qui joue haut tu le verras bien plus. L'argentin est le témoin de la déliquescence de notre jeu. Il était très intéressant en 2019 et puis assez mauvais en 2020.

Plus on avance dans le temps plus on joue bas alors qu'on a pas du tout les joueurs pour évoluer dans un tel schéma. Quand je vous vois attaquer certaines individualités j'ai une poussée d'urticaire. Si vous attendez de Benedetto qu'il puisse jouer en pivot en L1 tu m'étonnes que vous soyez déçus.

15. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit au dessus nous sommes en Octobre déjà et il sait que fin Décembre il sera libre de signer ou il le choisit avec une prime à la signature plutôt que d'aller en prêt dans un club qu'il n'a pas choisi.
    Choix étrange à son âge mais plus rien ne m'étonne.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est lui c'est juste énorme c'est selon moi l'un des arrière droit les plus prometteur en Europe

jason28 et yannick59 aiment cela.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à l'image d'un Sarr ce sont des joueurs qui sont performants en un contre un.

Lala au duel je l'ai toujours trouvé un peu léger, dommage car avec sa qualité de pied il aurait pu faire une meilleure carriere

jason28 et steph91 aiment cela.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il est trop en ébullition le forum j’arrive pas à lire tout les messages.
    Une pensée pour tout les modérateurs qui sont sur le pied de guerre.
    Édit: non en faite c’est leur boulot :D

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrêter de sucé le mercato de Rennes :D:D

Arcandias, marcassin0113 et pex5113 aiment votre message.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Si il est toujours avec nous c'c'est qu'il ne doit pas être plus doué en suicide qu'il ne s'y connaît en foot le @shady ^^

Zé Tonio aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page