[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'état ? Nagatomo

Parce qu'en Ligue 1 je sais pas qui ils vont chercher, j'aime beaucoup Soppy mais est-ce que Rennes voudra nous le lâcher ? Après y'a Lala mais bon ... je pense qu'on pourrait avoir mieux en hiver

2. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la cave pour noyer nôtre tristesse .....

:D:D

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et battler 13 aiment votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on est revenu dans le monde réel , le monde de l'om de McCourt.......merci à tous bonne nuit .

Allez l'om , avb , j'ai confiance , fait nous rêver .

J'avais dit le 5 retour à la normal , on va bien voir maintenant que le mercato est finit .

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui? Soppy Centonze pas possible apparemment et Lala tu l’as refoulé, Foket?

5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Putain on a vraiment une bande d'incapable
    On a une chatte pas possible avec le groupe de LDC qu'on a tiré , avec une équipe qui tient la route on finit 2 eme tranquille , le recrutement de Cuisance est super mais il nous fallait un LD et un 9 titulaire pour que l'équipe soit vraiment compétitive .
    Comme ca a eté dit auparavant on va etre obligé de bricoler toute la saison ...

pixie stojkovic et KyssBro aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Vinagre qui est prêté à l'Olympiakos pendant que nous on a pris Nagatomo

Maehle qui même à 15M vallait le coup

On pouvait faire un 9 pas cher ou même en prêt

Mais non notre mercato est fait n'importe comment, on vend pas les tocards, on fait pas l'effort sur des postes ultras important qui pourraient nous coûter encore plus cher si on manque la LDC...

On pouvait faire un mercato de malade avec Maehle et un 9, résultat notre mercato tourne à la mascarade, putain j'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts car le Élie Baup portugais lui va se barrer en fin de saison

7. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais aparament l'amateurisme est le maître mot à l'om. On a déjà de sacrée lacunes au poste de AC et maintenant on se tire une balle dans le pied tout seul en vendant Sarr le dernier jour du mercato sans avoir une solution viable à 1000% derrière... Qu'on vienne pas me sortir que l'om à de l'ambition quand il est gérer de cette manière là.

F_RiB3ry_13, exile13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d ici noel la saison sera morte et enterree en ligue 1 je pense ,
    esperons qu on puisse choper la 3 eme place du groupe

Le lateral et l ac ca vaut couter de sacres points, quand nagatomo va jouer on risque de le sentir passer

LouisCypher aime votre message.
  9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala est surcoté et vieux, Foket c'est Sakai mais en nul, Centonze sera surpayé car Metz le lâchera pas...

On va donc surpayer un type mauvais alors que tu avais Maehle à 15 millions, ok tu te dis c'est cher mais un ARD aussi prometteur tu peux faire jackpot avec

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Autant le lateral, le bricolage fera l'affaire, autant l'attaquant c'est critique...
    Depay, Dembelé, Toko-Ekambi, Cornet ou le petit jeune du Havre, ca te donne du choix
    Terrier, Niang, Guirrassy, le jeune belge pour Rennes

Bénédétto et la fameuse excuse du systeme... Il a marqué combien de buts sur corner ? Frappe de loin...
    Le systeme, le systeme, genre pour marquer, il faut que recevoir une balle dans la surface.

Mitrouglou est arrivé avec des stats a Benfica.
    Germain avait un bilan positif en second attaquant.

Quand tu as deja fait 2 boulettes sur l'attaquant (pour ne pas dire plus), tu cherches un attaquant bon que dans 1 systeme ou un mec polyvalent...

deja 40 millions en pret d'option d'achat pour 2021 et vous pensez que Samson, Rongier vont exploser contre city ou couler ?
    Porto, c'est pas des peintres (sans mauvais jeu de mots), on va galerer pour etre 3eme de la poule alors qui sera valorisé ?

Mandanda, Sakai, Nagatomo, Bénédetto, Alvaro, Payet ou le fin de contrat Thauvin (tout comme Kahoui) à moins que vous pensez que cela soit Strootman ou Valere...

l'OM va viser la 5eme place.
    Rennes et le PSG ont un effectif plus complet.
    Lyon ne joue rien mais a Garcia.
    Monaco ne joue rien et Nice pas forcément a font l'europa league. Lille que l'Europa League.
    L'Asse en surprise de l'année ?

Mitro, Strootman, Radinjic toujours la.
    Et la grosse vente pour combler un peu le déficit ? ratée. Pas de miracle a 25 millions pour Samson voire Thauvin

On a une saison a la Baup avec le covid et une 2eme place assez heureuse ( dynamique moins bonne en 2020 meme si l'OM au vu des matchs joués a mérité sa place).

Il nous reste plus que supporter dans tout les sens du terme l'OM...

11. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    À la limite on savait qu'on allait pas pouvoir combler tout les manques... Mais te foutre une balle dans le pied comme ont vient de le faire sur la fin du mercato c'est vraiment de l'amateurisme. Ça veut jouer dans la cours des grands et ça fait des erreurs que même Châteauroux est incapable de faire !! J'ai toujours dis qu'il fallait laisser du temps à Longoria, mais la il vient de perdre toute ça crédibilité. Cette fin de Mercato est juste lunaire quand même. On avait déjà un manque en attaque, maintenant on a en plus un manque à rajouter sur l'aile droite... En plus de l'aile gauche parce que nagatomo c'est bidon... Franchement jsuis dégoûter j'ai même pas les mots...

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je me regarde des highlights de Nagatomo en boucle pour trouver le sommeil! :cool:

13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui disent il va falloir serrez les fesses, d octobre a noel on va jouer tous les 3/4 jours
    franchement entre les manques du onze et notre banc catastrophique( a part au milieu) ca risque d etre une boucherie
    manquerait plus qu on soit malheureux niveau blessures/suspensions

volpe94 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en reviens toujours pas pu___

AVB laisse LH a gauche pr son adaptation t as Germain AC mets les joueurs a leur meilleur postes !! Avec Nagatomo Khaoui t as déjà assez de bricolage alors ne t en rajoute pas un la ou y a pas à le faire ! Au pire rappel Mitro.

mir59 aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas le joueur tout ce que je sais c’est qu’il doit pas se passer ce qu’il vient de se passer les 15M je suis même pas sûr alors, le combo pas de remplaçant de ce nom à Sarr+ pas de neuf qui m’a achevé là à peu de choses tu faisais le truc que tout le monde attend mais ça finit comme ça..

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    KyssBro et Micka-95 aiment cela.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quand à dire qu'on a une des lignes offensives les plus faibles de l1 il n y a qu'un pas....

GOGOL 2 et Micka-95 aiment cela.
  17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    De l'amateurisme à l'état pure. Ya pas d'autre mot. Alors oui on récupère un sacré milieu qui nous manquait, mais derrière on laisse un poste de plus à l'abandon... Le 9, l'ard et l'arg... Ça commence sérieusement à faire beaucoup pour un club qui vise la LDC tous les ans... Je comprendrais jamais comment dans se club on arrive jamais à faire les choses à l'endroit. Toujours à faire des erreur dont nous seul avons le secret.

Et cuisance seul ne changera rien du tout. A par peut être un meilleur controle du ballon au milieu... Mais à lui seul le pauvre il pourra pas changer notre façon de jouer.

KyssBro et pixie stojkovic aiment cela.
  18. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais balerdi c’est pour l’axe je faisait juste références au recrue balerdi c’est bof pour l’instant mais c’est trop tôt et nagatomo pareil

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En terme de profondeur de banc ont est moins armé que Lyon, Rennes et Lille.....

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Payet-Thauvin ca ne marche pas et cela choisit ses matchs... Tu mets 11 gars qui en veulent comme Metz et tu as les pires difficultés a les contenir... Tu ne brilles pas contre Sainté, ni Metz, du cul contre Lyon et Paris et tu bats la grande équipe de Brest 3-2.... et encore on a un super mandanda pour avoir ce super bilan !

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page