[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rennes sur le banc c est tait niang hunou doku Martin dalbert grenier soppy j imagine aguerd
    Lille si ils perdent pas trop de plumes en EL ils ont de quoi tenir je pense egalement
    et monaco /lyon sans coupe d europe qui au final se sont pas affaibli

panda95100, KyssBro, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro vu que t’as l’air chaud, fais nous une petite compo en mode Louis Cypher avec ceux qui restent qu’on se projette un peu ton film a l’air cool

LouisCypher aime votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouvoir oui ...... Vouloir , ça reste à voir !!!

Salut Louis , pas trop déçu ???

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic je le prends tous les jours en 1+1 et Balotelli pour une pige, je prend aussi, il ne coûte plus 6M€/an mais plutôt 1,5/2M€ par an...

Franchement je prends n'importe lequel des 2 pour la LdC malgré, leur age pour l'un, son hygiène de vie et son caractère pour l'autre

GOGOL 2 et mir59 aiment cela.
  5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain vous préférez qu’on fasse M’Baye Niang ou Kenny Lala?

6. exile13

Commentaires de blog:
    0
    mais on s est juste mis dans la merde tout seul a vendre sarr sans avoir son remplacant deja sous le coude

pixie stojkovic aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout était de notre côté et la concurrence était aussi aux fraises la qd tu vois Rennes Lille tu sais qu ils seront bien plus fort cette saison voir même Lyon qui sur le papier a l effectif pour faire 2e

Ça peut changer si AVB décide de jouer au foot mais c est pas gagner ça

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    niang et dieu sait que je suis pas fan

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah Cuisance, Gueye, Balerdi, L.Henrique, Nagatomo contre les seuls départs de Sertic, Sarr, Lopez, Ali Mohamed (dommage), c'est pas dégueu quand même :)

Par contre j'espère un Ard rapidement en joker (même Lala) et un 9 libre type Balo/Mandzukic

GOGOL 2 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai dit il y a 4 heures, on va faire lala vous allez voir :D

11. exile13

Commentaires de blog:
    0
    serieux j ai regarde Lille pas mal cette saison c est mega solide
    rennes c est bien costaud , ils dependent beaucoup du rendement de camavinga mais c est une equipe equilibree avec des joueurs haut de panier de l1 sur la plupart des postes et un banc sacrement fourni

mir59 aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les merdatos passent, les dirigeants changent et rien ne change !!! Toujours à l'ouest, lent et improviste ! On perd un ARD, on prend un milieu, on perd un milieu, on prend un aillier, toujours pas de 9 ! Bref toujours aussi nuls ! En plus de n'avoir aucun remplaçant en ARD car on a prêté Ali mohamed ! Certains disent que l'on a fait un bon merdato MAIS n'oublions pas que le merdato à commencé ya pas 1 mois ni 2 mois mais depuis L'ARRÊT DU CHAMPIONNAT ! Bref toujours pareil !

F_RiB3ry_13, KyssBro, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et perdre encore quelques pts en championnat.

Les saisons se ressemblent, il y a 2 ans deja, c'etait la meme chose... trop de vieux sur le terrain qui t'empeche de valoriser des joueurs, avoir un attaquant qui marque tout seul, faire une bonne vente ( car Rongier c'est 20 millions et a ce poste c'est un grand luxe). Tu vends un Zambo pour recupérer un Strootman...

L'exemple de Lille qui te trouve un Yilmaz en gratuit pour remplacer Remy...
    On a l'impression qu'on est l'Olympique de blesse personne, alors tout le monde il est bon...
    Personne dans l'effectif va se dire, "merde, si j'ai pas recu d'offre pour la premier league, c'est peut etre parce que je n'ai pas le niveau".
    Germain, fallait lui trouver une sortie s'il est bon que dans un système dans lequel tu ne joues pas...

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le miracle ne se reproduit rarement une deuxieme fois surtout quand tu refuses d'ameliorer tes points faibles

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yannick59sourcesur où es tu?

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je pars du principe qu on a pas l effectif pour jouer le podium alors pourquoi tout miser pour une qualif pour l el si tu la joues pas quand tu y es

17. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est fait est fait ... Sakai revient bien, il n'est plus handicapé par la blessure qui l'a gêné toute la saison dernière, on peut lui faire confiance pour les trois prochains mois. En doublure Nagatomo qui pourra faire le couteau suisse à droite et à gauche.

C'est pas fou mais je préfère qu'on aille chercher un jeune crack type Maehle au mercato d'hiver plutôt qu'un joker de seconde zone !

jason28 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas faire de choix par défaut donc aucun latéral on verra en janvier.
    Au final Nagatomo passera en temps qu'ard et Rocchia arg en doublure. Ca reste correct.

En attaque pourquoi pas le poa de Niang ou Dia qui peuvent beaucoup apporté cette saison. Sinon y'a Sturridge et Mandzukic qui sont libre et qui peuvent apporté. Y'a bien super Mario mais faut voir dans quel attitude il arriverait !

Vraiment décu pour Maehle car c'est vraiment très fort. Le mercato est correct mais du coup je reste sur ma faim car Sarr était le titulaire à droite donc on affaiblit un poste.

Avec Cuisance on fait un très gros coup par contre. La on est vraiment bien armé en qualité au milieu avec Cuisance et Gueye en renfort part rapport à la saison dernière.

Devant on ajoute Luis Henrique qui va sans doute apporté même si très honnêtement j'en attends rien pour cette saison.
    Balerdi derrière en doublure on se renforce avec Nagatomo qui du coup remplace Sarr dans mon esprit et la on s'affaiblit vraiment.

Conclusion:
    On c'est vraiment amelioré mais on va devoir prié pour ne pas avoir de blessure ou de suspension pour Sakai et Amavi. Dommage qu'on est pas gardé Ali Abdallah, je l'est toujours trouvé très bon sur les matchs de prépa

spoutnikzer aime votre message.
  19. exile13

Commentaires de blog:
    0
    malheuresement je crains qu a noel il n y est plus rien a sauver
    l enchainement avec la CL va nous faire tres mal vu la geule de notre banc

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il finit l'equipe du soir en rediff

F_RiB3ry_13, alex78610 et GOGOL 2 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page