[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    C’est tjrs pareil faut voir en match ce que ça donne Rennes ça peut exploser en vol. Ils on bcp changé l’équipe je trouve. Lille c’est fort mais pas de mental

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato terminé, trêve internationale... vous verrez que l’équipe aura un tout autre rendement dans 15 jours...

Omdubaii71 et spoutnikzer aiment cela.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils vont faire l'ARD . Par contre , le 9 je crois qu'ils vont attendre le mercato hivernal .
    Pourvu qu'il ne soit pas trop tard , pour le championnat et la LDC ... On verra bien !!
    Par contre , je suis certain que AVB partira à la fin de la saison .... Il a fait pareil au Zénit .
    Bon , c'est pas grave , Pep Guardiola va venir visiter le Vel' et dans la foulée , il signera son contrat pour 2021/2022:D:D:D

4. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de mental Lille qu est qui te fait dire ca?
    Rennes devant oui mais derriere au milieu c est quasi la meme equipe en considerant que da silva jouera et maoussa quand il revient
    t as maoussa da silva traore nzonzi camavinga bourigeaud de l an dernier dans le onze et peut etre aussi del castillo

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    et les mecs mouillent le maillot, Da Silva (loin d'etre un crack), il se bat, Bourigeaud... Ils sont solides et ne trichent pas. Des lateraux tres bons comme Soppy ou Maouassa...
    Je suis arrivé a Rennes depuis 3 ans et le club monte vraiment en pression.
    Chaque année, ca vend sa pépite noir ( Ismaila Sarr, Mendy, Gnagon, Dembélé...) et le remplace easy.

Lille a / aurait refusé 70 millions pour Renato Sanches la ou l'OM vendrait Kamara pour 20 millions...

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    exile13 aime votre message.
  6. spoutnikzer

spoutnikzer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez la trêve arrive à point nommé, certains joueurs ont besoin de souffler.

Même si l'épisode Maehle laisse un goût amer, on a signé Cuisance quand même, depuis le temps qu'on le réclame notre 8 ! Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi hypé par un transfert, la dernière fois c'était pour le retour de Payet.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye Cuisance LH Radonjic ça suffit pr la L1 le problème c'est derrière et devant...

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Gardien: Mandanda/Pelé

Ard: Sakai/Nagatomo/Kamara

Def.Central: DCC/Alvaro/Balerdi/Kamara/Perrin

Arg: Amavi/Nagatomo/Khaoui/Rocchia

Mil.Def: Kamara/Gueye/Strootman

Mil.Relayeurs: Rongier/Cuisance/Sanson/Strootman/Gueye

AilD: Thauvin/L.Henrique/Germain

AilG: Payet/Radonjic/Ake/

AC: Benedetto/Ake/Germain

Il nous manque un AC et un Ard

Avec juste Centonze et Balotelli pour un an, t'as fait un putain de mercato... et même sans eux c'est pas si mal sur le plan rapport qualité/prix

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    strasbourg nous font rougir avec la paire diallo/ ajorque, c'est dingue bordel! :mad: contre 1 kilos de dattes en plus

10. exile13

Commentaires de blog:
    0
    le gros souci c est que je vois ni Lille ni rennes passaient au travers
    oui rennes c est costaud dans toutes les lignes,
    lille ylmaz est vraiment un joueur intelligent je trouve, si david arrive a trouver sa place ca risque de faire mal en l1, renato sanches a ete assez enorme ce week end d ailleurs
    t as monaco et Lyon sans coupe d europe avec de tres bon onze pour la L1
    si on fait podium faut que j arrete de parler foot sur ce forum

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne pensait qu en faisant Cuisance on se ferait enfumer en ne remplaçant pas Sarr mais ça aurait été trop beau de faire les deux même constat chaque été.

Mais bref place a Gueye et Cuisance au mileu que AVB arrête de lécher son onze la.

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on juge notre 11 de départs, on à le meilleur 11 avec Lyon. Sur le banc on est très bien fourni au milieu.
    Devant on est dans le flou avec Radonjic, Luis Henrique et Aké. C'est 3 potentiels faut pas les enterré surtout que Aké à toujours fait de bonne entrée sur le coté gauche.

Luis Henrique on verra bien et Radonjic en tant que supersub il apporte quand même.

Après moi j'irai chercher Niang en poa. Il est bon à gauche et dans l'axe, c'est vraiment pas la pipe qui est décrit ici ! D'ailleurs quand je vois les matchs de Dario depuis plusieurs mois Niang c'est au dessus !

Il pourrait jouer numéro 1 bis en pointe mais aussi démarrer les matchs à gauche pour faire souffler Payet.

Après si il convainc pas on lève pas l'option d'achat...c'est le but d'un prêt

13. exile13

Commentaires de blog:
    0
    meme en ailier c est mega juste
    radonjic quand il demarre c est toujours mauvais , pour henrique ca risque d etre tres tot pour etre une alternative credible a payet

LouisCypher aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mettre les 10M sur Ajorque et faire monter un jeune ARD si y en a un.

15. exile13

Commentaires de blog:
    0
    honnetement avec rennes sur le onze y a debat
    je les trouve superieur niveau des lateraux traore maoussa c est tres bon et leur milieu nzonzi camvinga en L1 ca fait tres mal
    a voir ce que donnera leur animation offensive

LouisCypher aime votre message.
  16. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Niang et de tres loin... Lala c'est 29 ans.

Sakai, Nagatomo, Amavi, ca tournera... On n'aura pas toujours des trucs tres beau mais si on donne des consignes, ca le fera.

Alvaro, Caleta c'est trop lent en ce moment, je refais passer Kamara derriere pour combler la lenteur de Caleta.
    Gueye est vif et mérite qu'on le tente. Payet va être suspendu, ca sera donc Thauvin qui aura ses responsabilités mais sans un mec qui reste devant a user une défense meme sans ballon, on va se retrouver a jouer en bloc bas dans notre camp 60 % du temps...

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Je regrette vraiment le prêt de Ali Mohammed qui avait une vrai carte à jouer cette saison

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Nagatomo, quand je suivais Galatasaray à l'époque où Mitro était prêté, il était déjà cramé quand il enchaînait les matchs. Depuis qu'il s'est fait opérer, c'est plus le même joueur. Et compter sur lui comme un titulaire en puissance, c'est impensable. Avec ces latéraux en LDC, c'est du suicide.

F_RiB3ry_13, pixie stojkovic et exile13 aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains parlent de mandzukic mais il a signé au lokomotiv Moscou non ?

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a un ard que j'adorai et qui est libre c'est Clyne ! Il a eu de sérieuse blessure donc je ne pourrai pas dire si ce serait une bonne option

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page