[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    tu as Amavi et Sakai en titulaire et Kahoui et Nagamoto pour faire les faire soufler à la 60eme...
    Pour jouer Lorient ou Strasbourg, théoriquement, c'est jouable...

Devant, ses fameuses stars, quand tu vois que tu n'as jamais de danger crée sauf sur exploit individuel, ca fait peur.

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    joueur libre qui peuvent être intéressant:
    ard; Clyne, Valencia (1 an)
    att: Pato, Sturridge, Mandzukic (1 an), Mario

Quand je vois qu'il y'a des joueurs comme Gotze et Kagawa qui sont encore libre je comprends pas !

panda95100 aime votre message.
  3. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le grous souci c est que pendant 2 mois il va falloir prier pour pas de blessures/suspensiosn a ces postes et la necessite de faire tourner un minimum
    je vois vraiment pas sakai capable de faire 18 matchs en deux mois

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais quel 9 ? c était une rumeur bidon ça, le 9 ça sera LH ( et non Germain pk mettre les joueurs a leur poste ce n'est pas drôle ) en espérant que AVB ne se plante pas dans ce choix sinon il va nous flinguer le gamin...

mir59 aime votre message.
  5. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, Rocchia, bon en pret n'a pas eu sa chance alors... et Kahoui est devant dans la hiérarchie.

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a un peu de chance AVB a peut-être fait monter plusieurs fois Yanis Hadjem aux entraînements... lol non je rigole

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi 2 mois ? Parce que l'OM va se faire éliminer en LDC ou parce que tu penses que l'argent va tomber du ciel pour le mercato d'hiver ?

8. exile13

Commentaires de blog:
    0
    je parlais plus du rythme infernal des matchs, j imagine si la situation est critique ils essaieront de faire 1/2 bons coup cet hiver peut etre du type pret

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia moi je pense qu'il peut vraiment être une bonne doublure, apporté quelque chose quand il joue. Nkounkou est très bon apparemment a Everton pourtant Rocchia était devant lui. Théoriquement sans dire qu'il peut détroner Amavi, il peut jouer son rôle de doublure à merveille !

A droite on met Nagatomo bon même si c'est vrai qu'il à l'air complètement cramé. Je pense qu'on peut faire jusque l'hiver avant de recruté un top ard. Pour ça faut qu'Avb fasse jouer Rocchia pour lui montrer sa valeur

10. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    perso à la place de l'Om je dis au belge
    - bah tu joue à 30% tant pis pour eux et nous on te prends à 10 au 11er janvier.
    tu leur dis moi je voulais l'OM vous avez voulu jouer aux cons vous aurez la moitié.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu seras suffisamment décroché en LDC et en championnat pour finir la saison comme ca... Il y a de moins en moins de latéraux, les petits clubs préferont les vendre en fin de saison, une fois sauvé, au plus offrant...

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut juste que ce ne soit pas deja trop tard poto!

13. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la faute a zubi, ça dort

pourtant maintenant on a un crack en ds...

et jhe taille des pipes à Paris.

ou pas

mir59 aime votre message.
  14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Gueye Cuisance kamara LH Radonjic sur les ailes qd tu fais tourner ça doit suffire contre les 3/4 des équipes de L1 ( sur le papier en tout cas )

Ce qui est problématique c est le 9 et la défense si ils sont fatiguer ...

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    le gars veut faire la prochaine compétition avec sa sélection et pas sure que l'OM soit LA destination qu'il souhaitait a tout prix... Il peut donc décider de bien jouer pour qu'il club anglais le prenne cet hiver pour la modique somme de 15 millions ce qui est rien autre manche.

16. exile13

Commentaires de blog:
    0
    certains joueurs en manque de temps de jeu avant l euro peut etre, mais je crains egalement fortement que ca soit trop tard.

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la defense fait peur, qui va aller à toute vitesse effectuer le replis defensifs dans les ballons arriveront dans le dos d'alvaro ou caleta , ce ne sera plus sar en tout cas!

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Autant au milieu on a la qualité pr jouer sur les deux tableaux et sur les ailes peut être aussi ça va dépendre de LH et Rado mais je ne m en fait pas trop pr eux, autant oui derrière c'est bcp plus inquiétant sur les côtés mais bon pk pas la belle surprise Khaoui qui se révèle un solide remplaçant en ARG

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’irais chercher Simakan, et au pire on fera un latéral plus offensif plus tard ce qui permettrait de le faire glisser dans l’axe plus tard et amener de la vitesse en espérant que Strasbourg accepte un POA autour de 15, au pire si Balerdi fait pas le taff t’es paré à toute éventualité et tu peux faire ton deal avec Genk en hiver

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu mon nom passer ! Qu’y a t’il ??

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page