[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le seum belge cette histoire

SolidusShake aime votre message.
  2. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo faut même pas le compter il ne peut plus jouer pro.
    C est sur que ça fait peur, même en vrai Sakai titulaire ça fait peur. On peut pas dire que ça soit un gros défenseur et en attaque j ai même pas souvenir d une passe decisive

3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un mercato avec 4 teenagers et 1 papy.

Depart de l’arrière droit titulaire non compensé.

Aucune concurrence pour Benedetto, en depannage peut être que Germain sera de nouveau considéré comme un 9 avec l’arrivée de Henrique sur le côté droit mais bon on connait la musique avec Germain.

Bref on a demarré la journée d’hier pleins d’espoirs et au final on s’est fait berner comme d’habitude.

Aldridge était venu pour vendre nos joueurs en Angleterre, résultat : aucun joueur vendu en PL ...

Ce club est lunaire et cette saison va surement être un désastre.

F_RiB3ry_13 et walidbena aiment cela.
  4. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'ai vu que Nathaniel Clyne est libre, je ne sais pas ce que ça vaut

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Mercato vraiment mitigé selon moi
    On a encore un fois failli sur les départs des indésirables Strootmann Germain et Mitroglou des gros salaires qui plombent les finances du club et qui n apportent pas grand chose sportivement parlant. On se fragilise à droite on perd Bouna qui pour l instant n est pas remplacé.

J espère que l on activera l option Joker et qu on arrivera à faire signer Centonze ç est le profil qui collerait le mieux au club je trouve. Côté Arrivées aucun de ses joueurs arrive comme titulaire en puissance hormis peut être Cuisance. Le problème de l avant centre n est pas réglé. AVB va devoir trouver les solutions pour trouver un équilibre dans cette équipe. Au vu de la situation économique et sanitaire est ce que nous pouvions espérer mieux ? Ç est la question mais en tout cas pour moi c est bien sur les départs de joueurs qu on a été mauvais.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Bacary Sagna est libre, ça intéresse quelqu'un? Non? Ok...

F_RiB3ry_13 et Sylas aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je m'aventure à faire un petit bilan du mercato je dirais que :

Arrivées :
    - Balerdi, Gueye et Nagatomo libre ou en prêt c'est une bonne idée, ils arrivent avec un statut assumé de doublure et peuvent bouleverser la hiérarchie, même si le japonais ne s'est pas montré rassurant sur ses deux premieres sorties.
    - Luis Henrique c'est un pari on jugera plus tard. Mais il fallait de toutes façon rajeunir cet effectif viellissant.
    - Enfin Cuisance, certainement le style de joueur qu'il nous manquait au milieu, je suis ravi de sa venu!

Départ :
    - Bouna Sarr par chez le champion d'europe en titre, on ne pouvait pas refuser l'offre, en plus ça nous permet de faire Cuisance. Malheureusement on a pas pu le remplacer, mais on sait aussi que Nagatomo peut jouer aussi bien à gauche qu'à droite. Rocchia est toujours là et Khaoui peuvent aussi suppléer Amavi.
    - Max Lopez s'en va aussi... j'aurai aimé qu'il explose à l'OM, mais je suis certain que c'est mieux pour lui d'aller voir ailleurs ça devenait compliqué pour lui.

L'effectif :
    - pas de soucis au niveau des gardiens, Mandanda titu indéboulonable, Pele en doublure comme d'hab et les deux jeunes Simon et Viani qui apprennent
    - la charniere centrale c'est complet aussi, Alvaro - Caleta Car en titu, Balerdi - Perrin en doublure.
    - les latéraux ont a le nombre, Sakai - Amavi - Nagatomo - Rocchia voire Khaoui, mais pas forcement la qualité...
    - Au milieu, 6 joueurs pour trois postes, et là je trouve qu'on a de la qualité, perso j'aimerai un milieu titulaire avec Kamara - Cuisance et Sanson, Gueye - Rongier et Strootman en doublure. Je pense que l'idéal aurait été de se séparer du batave mais c'était mission impossible vu son salaire... on profitera tout de même de sa bonne mentalité et de son expérience.
    - devant on a aussi le nombre, Benedetto - Thauvin - Payet resterons les titulaires même si les dernières perf ne sont pas folles. Henrique, Germain, Radonjic et Ake voire Mitroglou viendrons en concurence et c'est là que je trouve qu'on va être faible...

Pour moi si on doit faire un joker ce serait un AC, un joueur style Niang (même si je suis pas fan), Dia ou Niane... et pourquoi pas un DD libre comme Clyne mais il revient de lourdes blessures...

Encore une fois on paye les erreurs de JHE, Garcia et Zubi, impossible de faire partir Mitro, Germain ou Strootman avec leur salaire XXL, ils nous ont plombé les finances!!! quand je pense qu'on avait 200M€ au début du projet... c'est domage il manquait pas grand chose pour le mercato soit très bon! la il est moyen plus pour moi

maxens10 aime votre message.
  9. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on va récupérer centonze qui n’a pas l’air mauvais
    Pour l’attaque on a germain ake Henrique et benedetto pour 3 mois
    Dommage un slimani nous aurait fait du bien
    Il faudra activer nos réseaux pour avoir quelqu’un cet hiver

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou amavi khaoui car je pense que rocchia n est pas dans les plans D AVB déjà qu avant il l était pas et la en plus il a refusé de bouger alors qu il était solliciter ...un mal pour un bien peut être

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas trop négatif les 4 jeunes attendons de voir pour nagatomo je pense qu il y avait mieux à faire il nous manque un DD(aurelio buta) un moff et un ac pour le mercato d hiver

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Metz a vendu sa doublure, je les vois mal vendre leur titulaire en pleine saison, alors si c'edt pour surpayer un joueur de L1 c'est pas une bonne idée du tout.

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Centonze, fallait le faire hier, comme ça on aurait pu prendre un 9 en joker.

Mais non, on va surpayer un ARD en joker et on aura pas de 9.

Pas de 9.

Pas de prêts pour les jeunes.

On s'est affaibli sur les ailes.

Les indésirables sont toujours là.

Mercato très insuffisant quand on doit jouer L1 + LDC.

Longoria n'a rien changé à nos difficultés.

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    F_RiB3ry_13, KyssBro et Sylas aiment votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Chaque mercato c'est pareil..

F_RiB3ry_13 et sbeys aiment cela.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vient de faire Cuissance et y a des mecs qui sont pas contents.

Apo26, Omdubaii71, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super content pout l'arrivée de Cuisance, Gueye et Henrique :D
    Pour le reste toujours un gros déséquilibre dans l'équipe : problème de latéraux et d'AC titulaires, la saison va être longue :(

17. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais... Mais bon, si toi ça te va, tant mieux :D
    Il y a un vrai déséquilibre et ce n’est pas Cuisance qui va le régler :(

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia n'étant pas parti c'est effectivement une bonne idée de l'intégrer dans la rotation

Dans le fond on a eu raison de pas accepter de se faire enfler mais on donne l'impression de pas avoir eu de plan B et de subir la situation.

Cuisance pour Lopez c'est pas mal sinon.

SolidusShake aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si, tout le monde est heureux de voir Cuisance chez nous, mais tu sais que t'es pas obligé de tout avaler d'un coup et tu as le droit de dire que y'a des trucs pas terribles ?

On a pas de 9, pas de latéral droit, pas vendu nos tocards, tu veux quand même pas qui soit tout fou alors que notre niveau de jeu est très très inquiétant et que notre effectif a de gros trous ?

Faut avoir un esprit critique hein, le jour ou les supporters accepteront tous et fermeront le gueule, le club sera définitivement mort.

F_RiB3ry_13 et Sylas aiment cela.
  20. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    perso si j'ai un reproche

c'est qu'on a joué petite b*te alors qu'on était pas parti pour.
    là on va se faire dégager de la LDC, et il faudra vendre.

Alors que avec un pur 2 et qui sait un 9 en option. on aurais pu rêver en janvier.
    bref kes rëves on oublie comme tous les ans

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page