[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas envisageable qu'on se soit mis d'accord avec le joueur avant de l'être avec le club ?

Bon vous pensez tous ça, pas de soucis je la ferme à ce sujet.

Par contre si, je confirme, c'est la honte de voir des sans cerveaux ne savoir s'exprimer qu'en insultant. Mais bon, c'est Twitter quoi..

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attendons le mercato d'hiver ou le prochain si on peut avoir mieux, on est + à ca près tte facon, vu l'importance de ce ce poste, mieux vaut pas faire n'importe quoi. Les achats en urgence nous ont rarement réussi.

SolidusShake aime votre message.
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète, on a Aké et Dieng en doublure de Dario, c'est du lourd. :cool:

4. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi activer le plan B quand tu as un accord avec le club? C'est Genk qui a joué la montre en faisant monter les tarifs. Et quand il te reste 1h, il est impossible d'activer le plan B

jona11 aime votre message.
  5. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ben il avait peut être un accord avec l'OM donc il était sans doute dégouté oui.

Bon je me trompe sûrement je laisse tomber.

6. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire un truc la dessus en effet!
    les murs du centre d entrainement tagges a metz aussi!
    il semble qu ils avaient budgete son depart des cet ete, il a pas commence un match cette saison si je ne m abuse
    degoute qu on ne se soit penche sur lui en tout cas me concernant

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dois avoir un plan de secours au cas où ça foire , surtout la dernière journée.
    Et il y avait pas d'accord avec le club , c'était proche mais pas fait. Genk nous l'a bien mis à l'envers

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbacké Dieng , j'avais pas vu qu'on l'avait signé, c'est très bien , il va exploser chez nous celui là , j'ai entendu beaucoup de bien de lui , très adroit devant le but .

Docteur Fatalis et OofalaxoO aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il était bien à l’intercontinentale, il avait déjà fait les tests médicaux.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui ça à quand meme l'air d'être le scénario réel.

Après je suis d'accord sur les sans cerveaux mais effectivement c'est twitter et je m'offusquerai pas ou ne défendrais pas des flamands.
    Quand je dis qu'ils sont surement contents je le pense réellement.

11. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement soit disant on avait un plan B, C et D (selon les dire de Villas Boas) en cas de depart et on s'est encore focalisé sur un joueur. On se fait avoir a chaque fois, fallait mettre un ultimatum a Genk, ils veulent pas tant pis , on se tourne vers la piste B et ainsi de suite, le club savait deja que Sarr partait dimanche (voir meme avant car le coup de la blessure pour pas etre dans le groupe c'est diplomatique pour moi) donc c'est bien avant qu'il fallait prévoir et pas à une heure de la fin

12. renahude

Commentaires de blog:
    0
    D'après Yannick59 et sa source, l'accord de base (sûrement oral) était sur 6 + bonus. Puis on est remonté jusqu'à 10 + bonus suite au retournement de situation de Genk puis on leur a dit d'aller se faire enc*****

yannick59 aime votre message.
  13. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Comment voulez vous avoir le temps de faire un plan B ou C en moins d'1h?

Le seul plan que tu peux faire dans ses délais, c'est le plan Q!

championprojectfan aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    en 1h c'est impossible mais le faire en parallèle du plan A c'est pas interdit

15. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ils y ont crus jusqu'au bout . Leur plan de secours c est le joker

16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont vraiment des sources pas fiables qui ont sorti ça, d'où mes doutes. Mais s'il l'était, j'étais dans le faux. C'est juste que c'est très bizarre comment ça s'est passé. Genk avait vendu son deuxième latéral droit donc n'avait aucun intérêt de faire partir Maehlr, je ne comprends pas.

Ca marche, mes doutes sont probablement infondés. Dommage, je pense que c'eût été un bon coup.

Perso je me demande quand même si on aurait pas dû prendre le risque et d'aller jusqu'au 15M€..

17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur était à l'inter continentale mais je te l'accorde c'est pas fiable, par contre toutes les infos se rejoignaient pour dire qu'au dernier moment Genk a gratté plus... Même Bouhafsi qui pour moi reste très fiable !

Je crache sur le club oui comme tout passionné sauf que quand c'est bien je sais le dire aussi .
    Ne pas avoir de doublure c'est nul, c'est clair, mais donner son cul à un club qui a aucune paroles je suis contre et Longoria a très bien joué le coup.
    Une offre de 10 M pour Bouna dans les dernières minutes c'est inespéré ! Et si ça facilite l'arrivée de Cuisance c'est un très jolie coup qui ne se refuse pas! Bouna il a 3 ans tout le monde voulait le donner et moi le premier .

Le mercato pour moi reste tout de même bon voir très bon, un mec comme Cuisance avec Zubi tu l'aurais jamais fais !

Arcandias aime votre message.
  18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    j'en ai bien l'impression , que le plan B est en France .
    Plus qu'à espérer qu'ils fassent Centonze aujourd'hui

19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Ton premier message était vraiment très agressif et ça m'a étonné de toi mais pas de soucis, je me suis trompé, ça arrive à tout le monde.

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui et dans ces conditions c'est tant mieux de pas leur avoir filé les 15M... :mad:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page