Pablo LONGORIA - Le principe de Peter

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 26 Juillet 2020.

?

Faites vous encore confiance à Longoria ?

1. Évidement

63 vote(s)
    50.8%
  2. Jamais de la vie

37 vote(s)
    29.8%
  3. Ne se prononce plus.

24 vote(s)
    19.4%
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, pas d'achat compulsif, on devrait pouvoir tenir jusqu'en janvier. Et s'il y a une grave blessure, on pourra de toute façon invoquer le joker médical.

Payet en prend plein la gueule pour son poids, et Thauvin par rapport à sa prolongation de contrat, plus que pour leurs performances sur le terrain.
    Dans les faits, ils ont le même problème que Benedetto : ils n'ont pas de ballons corrects à exploiter. Lorsqu'ils le reçoivent, le jeu est arrêté, les défenseurs adverses sont en place ou les pressent.

Tant que le manque de dynamisme et de créativité du milieu n'aura pas été amélioré, tu peux mettre qui tu veux devant, tu auras les mêmes problèmes.

Dam', Ric 88 et setonaikai aiment votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

De plus il a de petit air de nonchalance qui s'installe pour l'argentin ..

3. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est pour ne pas trop tirer sur son mollet :D

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve son travail excellent.
    Il a su faire en 2 mois, ce qu'on a pas reussi en 3 ans.
    Vendre et faire des recrues intelligentes.
    Longoria va devenir notre monsieur Plus.
    Il a pu nous démontrer qu'il avait un vrai réseau et des bonnes idées pour notre effectif.
    Effectivement, un loupé, le latéral droit.
    Mais la physionomie des 2 derniers jours et la malhonnêteté des belges, on fait que nous avons pas doublé ce poste.
    Au pire, il y a le mercato d'hiver, au mieux un joker, mais maintenant, avec Pablo, je suis rassuré, et la saison fini au mois de Mai.

Prado29 et setonaikai aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si joker il y a ça sera forcément aujourd'hui étant donné qu'on a jusqu'à minuit pour remettre la liste pour la LDC il me semble...

Joker possible : Centonze, Lala, Alakou, Amian

À part eux je ne vois pas trop et les deux premiers risquent d'être bien trop cher...

Il y a aussi la possibilité de faire un joueur libre : Valencia (35 ans), Clyne (grosse blessure au genou l'an dernier)

MARSILLAS aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours essayer de griller Nantes pour Corchia. Il est libre, donc gratuit.

Peut-être même qu'il présentera un double avantage: est-ce qu'un joueur libre serait considéré comme le joker ?
    Parce que si ce n'est pas le cas, on aurait toujours cette carte "joker" pour un n°9...

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur libre n'est pas considéré comme joker...

Corchia c'est 37 matchs sur les 3 dernieres saisons, flippant quoi

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus flippant que Nagatomo ? Le mec est libre, sans club, avec comme seule perspective le FC Nantes aujourd'hui.
    Tu lui proposes le même salaire que Nantes (voire un peu plus, pas x2 our x3 comme un débile), avec la perspective de jouer la LDC.
    Tu lui proposes un contrat renouvelable en fonction des perfs et du nombre de matchs qu'il a pu jouer.

Le risque est limité et à mon avis, il vient en courant.

9. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement ? Qd tu vois le QI football de son compère d'attaque sur l'aile droite... Pour paraphraser D10S , je dirai que solliciter un "une-deux" avec Thauvin "c'est comme danser avec sa soeur"

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus intéressant de la liste mais comme tu dis ça sent la grosse douille.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Centonze j'y crois pas trop, c'est le seul latéral droit de métier qu'a Metz.

Massilia1313 aime votre message.
  12. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour le DD, on va peut être me rire au nez, mais avec l'embouteillage de milieu de terrain avec l'arrivé de Cuisance et Gueye qui est plutot prometteur, je serais prêt à reconvertir Sanson à ce poste, au moins pour dépanner, je pense qu'il a les qualités pour y évoluer dans le football moderne, après est ce qu'il en aurait envie ... c'est une autre question

marcus_M et BAKAOBATEAU aiment cela.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y est de suite pensé aussi et quand je vois que sa signature à Nantes censé être bouclé il y a 24H n'est toujours pas effective je me demande si ce n'est pas nous qui le faisons réfléchir.
    Je l'ai perdu de vu Corchia mais il n'a que 29 ans et fut très bon comment se fait il qu'il est si peu joué à Benfica et l'Espanyol ? Qui était ces concurrents au poste ?

Edit : Je suis allé vérifier, à Benfica il était en concurrence avec André Almeida au club depuis 9 ans et capitaine de l'équipe et à l'Espanyol il était en concurrence avec Javi Lopez au club depuis 13 ans et capitaine, ça lui fait des circonstances atténuantes quand même

Dernière édition: 6 Octobre 2020
  14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même mercato que l'été dernier. Peu de ventes, un achat raté à la dernière minute.
    Mais c'est la faute à zeubi.

AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH
    AAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAAH
    AHHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

va falloir se qualifier en LDC cette année sinon c'est le trou de la couche d'ozone dans les finances du club.
    M'enfin JHE est toujours là, c'est que tout va bien

nicom93 aime votre message.
  15. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Centonze, ça sent la grosse douille
    Cent touzes, ça sent la grosse c0uille

Nantes lui aurait proposé 3 ans de contrat. On retomberait dans notre belle gestion des trentenaires d'autant que lui a le profil parfait du caviste une fois janvier passé.

Massilia1313 aime votre message.
  16. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un grand bravo :cool:

Longoria a su rapidement s'adapter au professionnalisme et à l'exigence qui règnent dans ce club en vendant le moins performant des latéraux sans recruter de remplaçant, laissant le thuramesque Sakaï œuvrer seul à droite, ses performances depuis 2 ans étant particulièrement remarquables.
    En ne trouvant pas de 9 de calibre, s'inscrivant ainsi dans la longue tradition olympienne ( que sont en effet les Gunnar Anderson, les Skoblar, les Papin, les Cascarino, les Sonny Anderson, les Drogba, les Mamadou Niang si ce n'est de joyeux amateurs du dimanche? ).
    En ne trouvant pas de porte de sortie à des stars grecque ou hollandaise sous payées, qui ne pèseront donc pas sur les finances du club.

Assurément la marque des grands, au sein d'une incontestable grande entité :cool:

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben quand il voit les autres de l equipe il doit se dire " eux se branlent sur le terrain pourquoi pas moi "

18. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui notre meilleure recrue
    Peu d'opportunités à cause du covid cet été , on l'a bien vu , personne n'a fait un gros mercato.
    Cet hiver on va réajuster s'il le faut.
    Mais on s'est clairement renforcé par rapport à l'année dernière donc on peut espérer beaucoup de bonne chose

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On va peut être attendre avant de lui tresser des lauriers.

Je rappelle que nos indésirables sont toujours là, que l'on a vendu notre latéral droit, titulaire Bis du poste, pour se retrouver complètement démuni à ce poste là.

En attaque, on recruté un ailier de 18 ans, pour tenter de le faire jouer en pointe.

Et à gauche, on recrute un Nagatomo, qui a 34 ans et qui est complètement cramé pour être la doublure d'Amavi, alors qu'on aurait pu avoir Giannoulis pour 4,5 M€, et comme des c***, on a proposé 3,5 M€, et on s'est arrêtés là.

Bref, pas du tout très reluisant, au contraire.

Seb' aime votre message.
  20. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu as vu qu'on avait proposé 3,5M€ pour Giannoulis ?

Partager cette page