[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec nos 12 milieux, on peut déjà oublier le 4231 avec Payet en 10.

Ça sera un 433 avec Payet sur un côté.

Qu'il aille 15 jours à Merano.

2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mise à jour dossier Slimani @yannickdu64 :
    Il va reprendre les entrainements avec Leicester, dans l'attente d'une proposition d'un club intéressant. Si ce club se manifeste, alors il résiliera avec Leicester et s'engagera libre.
    Il est prêt à baisser son salaire de manière significative. Il avait même un accord salarial avec Rennes, qui a tergiversé sur son dossier et le joueur l'a mal pris. Il n'ira probablement pas à Rennes, même en cas de départ de Mbaye Niang dans les championats dont le mercato est encore ouvert.

Si Rennes a obtenu un accord salarial avec lui, c'est qu'il doit rentrer dans la grille salariale de l'OM.

Après ça peut aller vite, si Mitroglou résilie, forcément que l'idée Slimani sera évoquée, après est-ce que ça rentre dans les plans de Longoria et AVB ? Aucune idée.

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    yannickdu64, Blacklagoon, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà ..... Pourquoi ne pas le tenter sur un un match de réserve comme Lorient - OM ou OM -Lens !!!:D:D

battler 13 aime votre message.
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut prendre la place de Rongier en 8 un peu défensif et Cuisance celle de Sanson mais quoi qu'il en soit si rongier et Sanson reviennent a leur meilleur niveau on aura un sacré milieu pour joueur les deux tableaux

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j ai entendu qu'il marchait sur le championnat Sénégalais... il est prêté 1 an avec option d achat c'est ça ?

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu un passage de l’itw sur son arrivée à Monaco où il a très mal prit le fait que les journalistes ne le calcule pas lors de la conférence de presse.

Ce mec à un vrai mental de compétiteur, toujours sous estimé mais très précieux dans un groupe.
    Il nous offrirait tellement de possibilités tactiquement. Du rustique kick and rush au jeu plus léché avec lui en point d’appuie pour faire briller Payet et Thauvin.

yannickdu64, Pi@h, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, arriver libre, il a signé un contrat de 3 ans.

battler 13 aime votre message.
  8. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

9. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on l'a refuse.

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon maintenant faut faire de la place parce qu'avec les 2 recrues pour la réserve et le latéral droit joker on va avoir l'effectif le plus fourni des 5 grands championnats.

L'agent de Dia qui voulait l'envoyer à Man U, il attend quoi pour lui trouver un prêt ?

Normalement pour Rocchia et Chabrolle c'est bon.

Phliponneau n'a plus ça place en réserve. Il attendent quoi à Auxerre pour le prendre ? Ou même un autre, sérieusement son agent qui est aussi l'agent de Boulaye Dia et de Mbeumo entre autres n'a pas l'air très efficace sur ces 2 joueurs dont un sur le départ depuis le dernier mercato d'hiver avec un bon de sortie et l'autre est aussi à l'étroit en championship.

Khaoui je veux bien le garder parce qu'il semble vouloir nous faire un Sarr même si ça ressemble à un baroud d'honneur. On aura besoin d'une doublure à Amavi (voir mieux, sait-on jamais) après le départ de Nagatomo et en plus il sait centrer.

Germain s'offre une dernière année dans son club de coeur pour y vivre la plus belle des compétition. C'est pas très réglé avec ce qu'il avait promis mais c'est bien la preuve que tous les joueurs sont des mercenaire qui se place au dessus des institutions. Comme si on avait besoin d'un ailier " défensif " qui n'a rien d'un ailier...

Kostas c'est j'espère qu'une question d'heure avant qu'on arrive à se mettre d'accord. D'ailleurs l'info qui dit qu'il aimerait aller ailleurs mais qu'il doit se mettre d'accord avec le club d'abord me fait bien rire. Comme si le club allait le retenir s'il voulait partir... C'est soit il se casses sans ton salaire, soit il le touche ici à s'entrainer tout seul sans espoir de jouer un match. Qu'il rate pas un entrainement d'ailleurs, sinon c'est licenciement pour faute grave, ce sera pas le premier.

Concernant l'arrivée du latéral, je préfère relance Corchia en doublure de Sakai jusqu'à cet hiver pour ensuite se remettre sur Mæhle qui aura fait payer à son club son non transfert et forcera son transfert cet hiver au prix initialement convenu, voir même revu à la baisse. On prêterai alors Corchia à Nantes (ou autre) avec OA (ou pas en fonction de ses performances). Parce que si on prend Lala c'est encore un choix par défaut et donc un second couteau, ce qui nous obligerai à nous séparer d'Hiroki au mercato suivant pour prendre un titulaire enfin au niveau. Donc on décalerait juste le problème.

11. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours "adoré" ce joueur pour ça. C'est un exemple d'abnégation et de mentalité de la gagne.

C'est quelqu'un qui a un orgeuil de compétiteur qui le fait avancer, et pas comme beaucoup qui les empêche de se remettre en question et d'avancer.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais Maehle on va le libérer cet hiver, il doit venir chez nous.

On a pas intérêt à balancer des sous dans un type moyen de L1, Nagatomo fera doublure pendant ces 3 mois et en janvier bim Maehle pour 10 millions.

SolidusShake, tupac shakur 27 et Zé Tonio aiment votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon a mon avis y aura rien, en tout cas on ne lit rien. On va attendre le mercato hivernal, mais je ne serais pas aussi sur que certains quand à l'issue positive sur ce marché. En hiver , les opportunités sont beaucoup plus restreintes , et les prix flambent. Pas sûr que ça soit mieux, on verra !

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saint etienne va se faire preter niang??? On pouvait pas postuler?

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi il me fait penser aux croques morts de Luky Luke. Il fout trop les chocottes :eek:

16. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je ferais

KyssBro et Zé Tonio aiment cela.
  17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Cuisance va aussi attendre toute la saison sur le banc :eek:

OofalaxoO aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a vraiment rien on sera obligé! Mais attention je le redis le marché hivernal c'est pas byzance. C'est très compliqué peu d'opportunités et c'est cher. Pas sûr qu'en hiver on trouvera quelque chose.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum est vide cet aprem.

20. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Et si il prenait carrément sa retraite à Merano, il serait trop bien la haut avec sa petite famille quoi :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page