[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si Slimani est libre, faut se jeter sur lui..

OMali, mir59 et romu59490 aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils vont s'apercevoir de sa qualité de centres, peut être que Sarr sera libre cet hiver.. :D

jonjon95 et Sylas aiment cela.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acceptera t'il de s'asseoir sur le banc dans un premiers temps et voir Benedetto jouer ? Ca va créer des tensions tout ça. Je préfère un jeune qui arrive sur la pointe des pieds et qui petit à petit pousse l'argentin sur le banc , en douceur, plutôt qu'un clash d'entrée !

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant sur le poste d'ARD je suis pour ne rien toucher et attendre cet hiver en laissant le petit et son agent mettre la pression sur Genk, autant pour l'attaquant je pense qu'il faut bouger maintennant et Slimani sera à coup sûr un apport sportif dans la mesure où aucun dans l'effectif ne le surpasse largement.

Et effectivement, son recrutement apporterait en plus de la diversité tactique.

zem-31 aime votre message.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas envoyer Payet par contre...

Zé Tonio, maxou-tennis, steph91 et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    A la fin de cette treve internationale, on joue quasi tous les 3 jrs jusqu'a cet hiver :)

Je peux te dire qu'il va en avoir du temps de jeu

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il n'est plus tout jeune. Donc un salaire en plus et pas de revente derrière. Mais surtout vu que c'est un compétiteur ,et c'est tout à son honneur, il n'acceptera pas de s'asseoir sur le banc au profit de benedetto dans un premier temps. Cela va créer des tensions. Je préfère un jeune qui arrive sur la pointe des pieds et qui pousse l'argentin en douceur sur le banc.[/QUOTE]

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Du temps de jeu, oui mais il viendra dans l'idée d'être titulaire. Dur quand même deux mecs de 30 ans en compétition pour le poste, ça va créer des tensions. Et puis on est plus dansle trading là !

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Content d'avoir garder mon chouchou Radonjic. Cette année c'est la sienne !

Arcandias, steph91, zem-31 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pour le moment il s'est sans club, je penses que l'opportunité de jouer à l'OM + LDC doit certainement lui faire passer l'envie de faire des caprices!

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hashtag sauvons Diallo qui va vivre un enfer a strasbourg, prennons le en prêt à marseille avec option !

exile13 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es un compétiteur, et c'est tout à son honneur, tu ne contente pas de bouts de matchs.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois encore certains qui veulent faire un panic buy en recrutant un joker...

Sachant qu'on a 99% de chance de surpayer, que les joueurs intéressants sont très très rares, vous pensez que c'est vraiment une bonne idée alors que le mercato hivernal est dans quelque semaines ?

On recrute personne, ça serait une erreur monumentale bordel, cet hiver on va libérer Maehle et vous verrez que des 9 seront dispo en prêt car manque de temps de jeu.

Juste pour situer, Marcos Paulo sera libre dans 6 mois, c'est à dire que cet hiver on pourra se jeter sur lui, on pourrait faire Maehle et Marcos Paulo pour un prix très attractif.

tupac shakur 27 aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]

Pour le moment il est sur le carreau, personne n'est positionné sur lui. On lui fait un contrat d'1 an + 1 en option avec baisse du salaire par rapport à son salaire british. Il va jouer la LDC dans un bon groupe avec un coach de renommée international, donc on est position de force.
    Et puis j'ai toujours dit, les places de titulaires c'est aux joueurs d'aller les chercher. Et dieu sait que dans ce secteur il y a la place de faire son trou.

Los-BandiDoS et mir59 aiment cela.
  16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que lui, on ne lui a pas donné le choix.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas.

OMali aime votre message.
  18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [/QUOTE]
    Je suis pas d'accord. C'est mal connaitre le joueur.
    Si il estime qu'il est traité comme les autres, il n'y a aucune raison qu'il créé de tensions. A Monaco carrément, Moreno a fait n'importe quoi avec lui, il se sentait profondément lésé alors qu'il portait l'équipe avec Ben Yedder, et il est resté dans son coin, il a voulu partir oui, mais il a pas créé de tensions au sein du vestiaire.

Il demandera jamais à être titulaire d'office. Il demande à ce qu'on lui laisse sa chance, et en fonction de ses performances, qu'on la lui maintienne ou pas.

Los-BandiDoS, SolidusShake et Pi@h aiment votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord. C'est mal connaitre le joueur.
    Si il estime qu'il est traité comme les autres, il n'y a aucune raison qu'il créé de tensions. A Monaco carrément, Moreno a fait n'importe quoi avec lui, il se sentait profondément lésé alors qu'il portait l'équipe avec Ben Yedder, et il est resté dans son coin, il a voulu partir oui, mais il a pas créé de tensions au sein du vestiaire.

Il demandera jamais à être titulaire d'office. Il demande à ce qu'on lui laisse sa chance, et en fonction de ses performances, qu'on la lui maintienne ou pas.[/QUOTE]
    Si on regarde plus loin, on va avoir deux joueurs de 30 ans dont 1 sur le banc , qui ne nous rapporterons rien en transfert. Un jeune si il pousse bendetto sur le banc, c'est qu'il performe et dans deux ans tu peux te faire de l'argent. Là on en fera pas.

20. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une possibilité pour Slimani... Je prends.
    Faut pas se manquer cette année, Benedetto je l'aimais bien au début mais depuis quelques semaines... Il a vraiment du mal. J'essayerais Radonjic devant pour voir...ou même Germain, tellement l'argentin est inoffensif.
    On va enchaîner les matchs, ligue, ldc, coupe France... Il faut finir minimum dans les 3 premiers... Faut rien lâcher... On ne nous fera pas de cadeau...adversaires, arbitres etc...
    Sinon on verra cet hiver...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page