[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon concernant la possible arrivée d'un joker je préfère un 9 venant de france plutot qu'un latéral.
    pour deux raisons
    il y a des possibilités plus importantes à ce poste
    benedetto est incertain et par conséquent il est plus nécessaire de recruter un 9 qu'un ard.
    il faudra tenir jusqu'en janvier pour faire un ARD et franchement c'est faisable de trouver des alternatives sur quelques matchs sans trop s'affaiblir
    par contre le 9 est fondamentale

si je dois jugé le mercato je mettrai un 6 car il manque deux postes où on devait se renforcer et on les a pas fait alors que c'était nécessaire.
    on avait dit en com que chaque départ serait remplacé et qu'on avait déjà travaillé dessus or on a vu hier que non.

S'y prendre au dernier moment avec les clubs c'est le meilleur moyen de rien avoir ou se faire pigeonner.

rien ne change dans ce club on anticipe jamais et on voit qu'à très très très très court terme.
    cela ne peut plus tenir.

le 6 vient du fait que les joueurs pris sont bons mais restent des joueurs à confirmer il faudra juger cela dans un an à la fin de la saison.

Massilia1313 aime votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un grand fan de Slimani (en fait, de ce profil de joueur hein. En soit, je n'ai jamais assez suivi sa carrière pour dire) mais je dois avouer qu'il pourrait avoir son utilité.
    Je suis d'accord avec ce post'. C'est bien la jeunesse, il en faut. Mais même sur des projets "jeune" tu as quelques darons pour encadrer le tout.
    Après, est-ce à ce poste où l'on a le plus besoin d'expérience ? Je sais pas. On a quand même Benedetto : 30 ans, Germain : 30 ans et Mitroglou : 93 ans.

Moi Slimani, pourquoi pas. Mais faut virer Kostas avant.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu admets, enfin, que recruter Slimani, footballisquement parlant, serait une bonne chose :D

apres le coté pérenne, s'il te permet de prendre quelques pts en LDC et en Ligue 1, son recrutement sera rentabilisé, surtout si comme le suggère @zem-31 et @Rosickydevitry , tu lui fais un contrat court.

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du bricolage quoi ! Je sais que l'on a un portugais comme entraîneur mais faut pas pousser quand même !

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais tant que mitroglou a pas résilier j voi pas un 9 arrive

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pareil mais qui ? Je vois que Niang.

Après on peut recruter du libre donc virez moi Mitro et ramenez moi Mandzukic.

OMali et pabloereby aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord, et quand je vois saint étienne essayé de se faire prêté niang, je me dis que l'on pourrait aussi le faire, surtout avec payet qui a décidé de se mettre en rpéretraite

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il n'y a pas que des trentenaires dans l'effectif pour pérenniser les finances du club.
    Germain et Mitro seront en fin de contrat à l'issue de la saison et je pense très probablement que Strootman quittera aussi le club l'été prochain. D'ailleurs je vois même Benedetto partir lui aussi sans trop de difficultés malgré ce qu'on pense et ceci quitte à perdre de l'argent dessus.

Le plus important cette saison reste le plan sportif. Et si par chance l'OM termine encore sur le podium et que nos nouvelles recrues montrent des choses intéressantes sur le terrain avec en+ des éléments comme Kamara et C.C, je pense que nous ne seront pas loin du bout du tunnel donc je ne vois pas en quoi signer Slimani serait un problème.

Je crois réellement que c'est le moment ou jamais de s'armer du mieux possible pour atteindre nos objectifs, et si ce joueur apporte une vraie plus-value sportive avec son profil de jeu on serait vraiment con de s'en priver vu que pour le moment nous n'avons pas été capable de le faire sur des postes comme l'ard par exemple.

Nous en sommes encore à regretter un Gomis, ce n'est pas pour rien sachant l'importance du rôle de numéro 9 et les carences que nous eu à ce poste depuis sont départ...

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    OMali, pabloereby, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que notre objectif c'est d'avoir un club qui gagne, pas qui fait de l'argent.

Alors oui, c'est important d'avoir des finances solides pour pérenniser le projet, maintenant t'as l'opportunité d'avoir un profil que tu n'as pas, et qui va te permettre d'offrir autre chose en terme de solutions, sans indemnité de transfert, pour un contrat court, qui est prêt à faire des efforts importants sur son salaire pour continuer à jouer au haut niveau.

Los-BandiDoS et nicky3d aiment cela.
  10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Joker il y a il faut un latéral droit.

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y aura rien mercato fini :oops:

12. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si joker il faut que ce soit ce soir
    Sinon il se contentera de jouer contre reims

Autant dire que c'est foutu

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, hâte d'être à dans 2 semaines m

14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'ideal, un lateral droit qui marque des buts :cool::rolleyes:

Un Kolarov droitier et plus jeune

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Affaire à suivre...

zem-31 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Comme hier...encore un jour sans fin! :rolleyes:

romu59490 et Blacklagoon aiment cela.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une possibilité faut foncer !!!

zem-31 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant garder le peu de pognon qu'on a pour janvier. Pas de joker.
    Par contre pourquoi se priver des joueurs libres ?

Blacklagoon aime votre message.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de recruter, Sakai est un cyborg il jouera même si il est mort la veille.

On va pas recruter Lala ou Foket pour se rendre compte 3 mois plus tard qu'on a surpayé et qu'il sont moyens, pour au final se les coltiner pendant 4 ans comme Germain...

On a enfin un ARD possiblement de top niveau pour cet hiver, Maehle est l'ELU et il faut attendre quelques petites semaines pour l'avoir, franchement le choix est juste évident hein.

jona11, bl69, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page