[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pense que un club voudrais nous vendre un 9 sans exagéré sur le tarif?... Je supporte pas ses Président des clubs français a vouloir se goinfrer sur L OM et casiment donner leurs joueurs au clubs étrangers...

Moi j attendrai L hiver je tente Marcos paulo qui est libre ou j achete dans un autre pays. Fini le recrutement Franco français

tupac shakur 27, rank13 et KyssBro aiment votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre lui ?
    Tiens.. effectivement, ça pourrait être intéressant, surtout qu'il arriverait dès janvier du coup.

CKhris et pex5113 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il lui reste un an de contrat je crois.

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un balotelli avec un salaire de 120 000 non ? Avec un départ de mitroglou

clemax2310 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet hiver on aura des 9 en fin de contrat dans 6 mois, y'a des noms très très sympa.

-Marcos Paulo
    -Arkadiusz Milik
    -Santos Borré

CKhris aime votre message.
  6. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Selon vous Genk va demander moins de 15 Millions cet hiver pour Maehle? Qu’est ce qui ferait qu’on s’accorde sur un montant ?

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh quand ils verront que le joue ne joue qu'a 40% et qu'il va leur dire que dans tous les cas il ne se donnera plus à fond ici, je pense qu'ils le vendront.

Omdubaii71, CKhris et KyssBro aiment votre message.
  8. lolo_de_mars13

lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

Commentaires de blog:
    0
    exact. c'est un AC qu'il nous faut. Il est évident que l'autre crevette de Benedetto ne fait pas la maille en C1 ….

Micka-95 aime votre message.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable l'affaire que c'est ce joueur, un joueur à fort potentiel qui est dispo pour un prix très réduit du à son contrat qui de fini dans 8 mois...

Si tu travailles bien cet hiver tu boucle Maehle et Marcos Paulo pour 17 millions et t'as 2 joueurs pour l'avenir.

pex5113, tupac shakur 27 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qui si on revient rapidement le joueur ira au clash avec son club !

KyssBro aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, en joueur libre :
    - Gotze
    - Mandzukic (si mitroglou ou germain part, ça serait merveilleux)
    - Sturridge
    - Balotelli
    - Pato
    - Wilshere
    - Garay
    - Ben arfa
    - Borini (trop gourmand en salaire, mais ce serait autre chose que germain en vice-thauvin bouffeur de guibolle)
    - Asamoah (dans l’absolu, ça ce serait tenté mais avec radonjic, aké, payet, henrique, ça fait embouteillage)
    - Valencia
    - Guarin
    - Robinho
    - Subasic
    - Thereau (37 ans, même pour un pivot, c'est trop vieux, dommage il me semblait qu'il avait déclaré adorer l'om)
    - Nasri
    - Schelotto
    - Doumbia
    - Bertolacci
    - Abate
    - Romulo
    - Birsa
    - Jackson Martinez
    - Clichy
    - Halilovic (la starlette de PES 2016) :D

Bon, ça tourne à 33/34 ans de moyenne d'âge par contre.

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le calendrier brésilien n'est pas en décalé ?

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est une merde ce joueur. Quand tu vois comment les joueurs à côté de lui font le taf et que lui ne fait rien...

Le rêve.

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais j'avais pas pensé à ça

Mais son contrat se fini bien en 2021 donc le joueur sera vendu à petit prix, faut se jeter dessus

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes pleins a citer mandzukic mais il a signé au lokomotiv Moscou non ?

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah j'ai manqué ça.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Que le mec traîne la jambe pendant trois mois sur le terrain

KyssBro aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a dit non tu le fais exprès? Le prochain qui reparle de Balotelli sur le forum je balance son adresse ip aux dirigeants de la Corée du Nord...

ferveur13 et judgethejudge aiment cela.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Grec a tenté de quitter le navire. La Provence révélait ce lundi, dernier jour du marché en France, que l'attaquant et ses représentants ont tenté de résilier sa dernière année de contrat pour qu'il puisse s'engager en tant qu'agent libre dans un club dont l'identité n'avait pas filtré.

Deux échecs en quelques heures
    Ce mardi, on apprend, selon les informations de Metrosport en Grèce, que c'est l'Aris Salonique qui a tenté le coup dans le sprint final du marché. L'actuel leader de Super League souhaitait frapper un coup médiatique en s'offrant l'international hellène (65 sélections, 17 réalisations).

Quelques heures auparavant, c'est Huesca, promu en Liga, qui a essayé de l'attirer dans ses filets, mais n'est pas parvenu à débloquer la situation, se rabattant sur Sandro Ramirez, libéré par Everton, qui s'est engagé pour trois ans. Faute d'accord avec ces deux prétendants, le natif de Kavala doit donc se résoudre à repartir pour une saison dans l'ombre du côté de Marseille. Qu'il est loin le temps où le buteur barbu affolait les défenses de Liga NOS avec Benfica...

les agents de mitroglou on du demander de la tune pour résilié je pense c est pas possible sinon de vouloir garder un mec qui veut partir gratis sans indemnité ...ils ont du demander la totalité de ce qu il lui restait de contrat sinon je vois pas pourquoi il l aurait garder

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas signé la bas finalement, il est bien libre il me semble

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page