[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre un joueur moyen autant prendre le moins mauvais avec Fabien centonze.
    On est quand même en ldc, je vois pas sakai faire tout les matchs et me parler pas de nagatomo il ne m'inspire pas confiance.

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Foket 73 matchs avec reims 1 passe decisive! :eek:

3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun n'est vraiment Supérieur a Sakai (si on prend en compte les réalistes)

Donc soit on en fait un vrai titulaire pendant 3 mois avec Nagatomo en doublure. Et derriere on investi sur un vrai lateral qui s'imposera en titulaire et nous permettra d'être tranquille a ce poste un moment : Maehle.

Soit on fait l'immense annerie d'investir sur une doublure qui peut éventuellement prendre la place de Sakai et on se retrouve avec 2 lateraux moyen ... au lieu d'un titulaire en puissance et son remplaçant.

J'espere sincerement qu'on va pas recruter pour recruter une fois de plus.

steph91, Mémer et KyssBro aiment votre message.
  4. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Tant que tu te passes pas de mes sévices.

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Frère tu t’enflammes sur un article pété sortie de nul part !
    Tranquille..

6. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas mieux en joueur libre, qui connait la maison, qui aime Marseille, qui connait la LDC et qui aura une revanche à prendre d'une chez nous et deux face à Kean qui est arrivé au QSG, donc de la motivation il y en a pour lui.
    Si AVB le cadre bien, c'est là où repose le plus gros du boulot, tout est réuni pour qu'il claque quelques buts.
    N'oublions pas que Balotelli a inscrit 8 en 6 mois chez nous, alors que super Dario (devenu fantômas) en est qu'à 11 en plus d'un an et ne donne pas de signe rassurant en ce debut de saison...

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions sur transfermarkt le fokket ...la en joker c est du mini 7 a 8 m !! l enculerie du siecle

KyssBro aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il reste à peine 4h pour le faire, c'est à dire qu'on va devoir surpayer une tanche de L1... :rire:

Lala nul et trentenaire

Foket 26 ans, aucune qualité

Centonze pas mauvais mais Metz ne lâchera jamais vu que c'est leur seul latéral de métier

Mais bon autant se planter avec un tocard alors que dans 2 mois tu as Maehle qui va courir pour nous rejoindre, on aurait oua voir ENFIN un latéral de.top niveau mais NON, on va acheter un moyen... :)

SolidusShake, drogba212 et spoutnikzer aiment votre message.
  9. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Centonze Lala Foket ... ça fou la gerbe ces recrutements a la Anigo ...

Continuons a signer des Cuisance, de chercher a signer des Maehle. Des vrais joueurs de foot professionnel avec un QI foot largement superieur a la majorité des joueurs evoluant dans notre L1.

La Belgique, le Portugal, l'Amerique du Sud, l'Espagne, l'Europe de l'Est et du Nord regorgent de ce genre de talents. En Ukraine ou en Norvège par exemple dans des équipes comme Bodo ou Kiev il y a plusieurs joueurs qui auraient largement leur place chez nous.

Mémer, KyssBro, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a vraiment raté un super latéral, cest unanime. Espérons que l'on puisse le récupérer en hiver.

11. marcus_M

marcus_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    ouep par contre il doit pas avoir de gros finisseurs sur ses passes: il a fait tirer 35 fois ca fait un ratio d'efficacité bien maigre (je precise: je connais pas ce joueur ni ses partenaires)

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais franchement je pense y’a une malédiction sur notre club c’est pas possible autrement

exile13 et KyssBro aiment cela.
  13. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu’une grande partie de ce forum est déçu, fatigué ou en colère mais pas grand monde pour se réjouir de l’immense opération réalisée par le club avec Cuisance.

kamara Gueye Cuisance c’était pas mal en EDF. Cuisance c’est probablement l’animateur offensif dont l’équipe avait besoin. C’est une opération Inimaginable qui vient de se réaliser.

Remplacer Lopez par Cuisance c’est remplacer sa Dacia par une Porsche. Perso, je suis impatient de voir l’impact de toutes ses recrues une fois le niveau physique harmonisé.

Pas grand monde non plus pour se réjouir que le club qui devait vendre a tout prix pour survivre avant de déposer le bilan à garder tous ces joueurs importants.

spéciale dédicace à tous ces crevards de l’équipe, riolo, Favard, médiapart, la Provence et putaclic de toutes natures, prêts à inventer n’importe quoi surtout si c’est pour salir ce club, l’OM vous salue bien et rdv en fin de saison en espérant que vous aurez bien l’oignon en sang Avec l’OM en LDC de nouveau.

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    OMali, Apo26, Omdubaii71 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on n'a qu'a réacheter ali mohamed avec 4-5 ME ça peut le faire et il connait la maison....:D
    bon il est prêté mais les belges sont dur en affaire..

Maxence02 aime votre message.
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance top recrue, tout le monde est d'accord.

Le même prix que Rongier, alors que le type a 100x plus de potentiel, preuve que recruter les hypes de L1 ça signifie se faire enfler

bl69 aime votre message.
  16. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kenny Lala et Fabien Centonze restent les deux dossiers prioritaires ! Légère avance dans le dossier Lala, le joueur serait déjà d’accord et le club strasbourgeois pas contre un transfert.

17. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je suis déçu.
    Mais je le serai encore plus si on recrute des Jokers a l'arrache alors que Maehle nous tend les bras en Janvier.
    Le mercato a duré un long moment il fallait s'y prendre avant.
    On a tâter le terrain je pense que le joueur ne se laissera pas avoir une deuxieme fois.
    Preparons l'arrivée d'un vrai 9 pour remplacer Kostas et on aura un effectif complet.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on se renforce ok, mais si c'est juste pour faire le nombre non merci autant se débrouiller avec ce qu'on a sous la main en attendant le mercato d'hiver. On connaît la chanson apres on se retrouve avec des joueurs qu'il faudra se coltiner jusqu'à la fin de leurs contrats pour rien tout en étant dans l'incapacité de se renforcer pour ne pas empiler les joueurs, ou par manque de moyens parce qu'on a claqué le peu de fric disponibles pour cet hiver dans un joker qui n'apportera rien de+ en qualité.

A ce compte tant pis, qu'on attende janvier pour chopper un mec qui tienne véritablement la route plutôt que depenser le peu de fric qu'il reste sur du panic buy qui ne nous a jamais réussi parce qu'ils ont merdé sans avoir pu anticiper un minimum le départ de Sarr...

F_RiB3ry_13, Ric 88, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On agit vraiment comme des amateurs ...

La saison dernière ne leur a pas suffit avec Rongier.

Il fallait quand meme le faire ... Un titulaire part à 48h de la clôture du mercato sans avoir l’accord ferme et definitif du remplaçant.

Au final, tu te fais berner comme a chaque fois. La bonne poire en Europe c’est bien nous, quand tu vois comment agissent les autres clubs.

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    L'euphorie est atténuée par ce légendaire couac de fin de mercato.

Nous avions une paire d'ard, quel que soit leur niveau, la quantité était la.

Un des deux s'en va, derrière on nous parle d'un espoir très intéressant, aussi bon défensivement qu'offensivement.

Finalement ça ne se fait pas et on se retrouve sans doublure qualitative.

C'est super pour Cuisance mais le gour d'inachevé est très fort.

OMali, Ric 88, bl69 et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page