[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pensais a la 3eme place, le covid nous a aidé a garder la 2eme.

C'est bien de penser que Lyon, Nice, Lille, Rennes, Monaco seront toujours à la cave...

2. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais de qui tu parles ? Lol

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Rennes je veux bien... Mais le reste.... Ça vole pas haut.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere que cette histoire va foutre une mauvaise reputation a leur club et il faudrait que beaucoup de club ne traite plus avec eux pour les transferts achat vente

5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des Genkulés !!!

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le connais très bien marelle !! Même que c'était mon voisin quand je vivait au Danemark dans un petit quartier de Stockholm ^^

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui il faut les genk bang :D

SolidusShake et Kilezio aiment cela.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15m€ sur un latéral droit c’est du viol aussi bon soit il vu le pedigree du gars .
    Moi je suis un peu déçu du départ de bouna qu’on sous estimait ici .
    Le mec était capable de prendre tout le flan droit et était même capable de jouer plus haut !
    Si tu mets nagatomo à la place la différence va piquer sévère .

Franck68 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le covid est toujours là donc prépare toi à rager sur notre 2 ème place prochaine.

Mars79 et nicky3d aiment cela.
  10. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    L'asm est en train de se reconstruire... Nice est lui en train de se constuire...
    Lyon sans Garcia, ca ne sera pas la meme limonade (je ne vois pas Garcia être encore la, jusqu'a noel).
    La saison passée, a part Thauvin, peu de blessés, peu de rouges la ou cette année, on prend du rouge et du carton a l'appel.
    Ego de Thauvin et Payet a gérer, et un coach qui pense deja un peu a partir / ne pas prolongé.

On n'est pas dans la meme configuration du tout...

c'est tout ce que je souhaite, mais notre pain blanc, c'était plutot la saison passée

Sanson doit digérer que pense n'en veut en UK, Caleta qui affole le grand West Ham...
    C'est de la gestion humaine le foot... Tu dois après avoir repéter a Germain, Strootman... qu'il faut partir, que la maintenant, on oublie tout et faut tout donner...

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu comptes gagner à city ?

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Heu laisse le remplaçant du capitaine adjoint de ma team footix tranquille !!! @saruman il est à 2 doigts de dépasser @papiom il s'entraîne dur pour être aussi nul en foot alors un peu de respect ^^

nicky3d aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis vous pouvez lui donner le ballon d'or direct sans passer par les votes, ils vous enterre tous et de loin...

Dernière édition: 6 Octobre 2020
    Mars79 aime votre message.
  14. panda95100

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genk il faut leur mettre cet hiver en recrutant Maehle pour même pas 10 millions, ça leur fera du bien.

Pas besoin de recruter, surtout si le type est pas inscrit pour la LDC, la y'a absolument aucun intérêt.

F_RiB3ry_13, SolidusShake et CKhris aiment votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au pire du recrute Lala pour 4-5M€ puis l’été prochain tu vends (ou donne Sakai) pour prendre Maelhe.

Cette histoire aux allures de trahison va forcément affecter le joueur et son prix baissera quoi qu’il arrive.

CKhris et dadatibo aiment cela.
  17. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et eux au final ont eu 0 kopek;)
    Il garde leur joueur qui va avoir le spleen.....et nous on evite le braquage:cool:
    Sur ce point là, bravo à la direction ;)

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  18. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bin non puisque tu n'attends pas 23h30 pour avoir une réponse définitive c'est à toi de fixer la deadline et d'activer un autre joueur et accord du club d'ici là. tu n'attends pas comme un santon l'accord définitif, ils le savent pas dans le foot qu'il peut y avoir des retournements de situation et que par conséquent il faut prévoir.
    c'est sur que si tu fais que maehle et que tu attends planté là à attendre les désiratas du club belge tu n'auras rien.
    il faut s'affirmer et dire à 23H si on a pas de réponse vous allez vous faire.
    ils sont très marqué mais il s'y prennent au dernier moment, il faut comprendre le club belge qui perd un joueur sans pouvoir le remplacer.
    d'où le fait de le préparer en amont.c'est ce qu'on nous avait vendu or dans les faits ce n'est pas le cas, on s'est rué sur les pistes mais rien n'était prêt.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas en prendre 6 en tout cas.

C'était un exemple pour illustrer la nécessité de recruter un ARD vu nos échéances.

Remplace City par Olympiakos ou Porto si tu veux...

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol pourquoi dire cela de genk
    moi je trouve cela logique...
    ils ont essayé sans doute de remplacer leur joueur mais dans la panique car peu de temps ils se sont rétractés.
    l'erreur elle est de nous de n'avoir pas poser une deadline plus tôt et préparé un autre dossier
    de ne pas avoir sondé le club avant, celui ci aurait vu pour remplacer son joueur.
    si un club nous fait cela à 23h et que les dirigeants font ce qu'on fait genk on dira tous qu'ils ont bien fait et que les autres on que ce qu'il mérite car ils s'y sont pris en retard.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page