[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’ai eu aucun écho sur lui c’est pour ça que j’ai rien dis d’ailleurs sur cette rumeur !

Si tu veux mon avis, il est géré par une société dans laquelle Longoria est impliquée et la presse a fait un raccourci !

mais ça n’est que mon ami !

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tout dit on était dos au mur ?
    pourquoi ? si on a tout bien préparé comme dit (deux joueurs minimum de prêt en cas de départs). entre temps ils ont vendu la doublure
    ils sont vraiment encore plus con que des cons
    ils savent qu'on discute avec eux et ne prévois ni remplaçant à maehle et en plus ils vendent sa doublure.
    ils ont la palme alors...
    pourtant ce club est réputé pour être un des plus bosseurs et mieux géré de belgique.
    tu as déjà vu un club vendre la doublure et le titu dans un seul mercato sans avoir prévu de solutions alternatives.

je veux bien tout bien croire mais faudrait arrêté de raconter des salades.
    cela serait une première mondiale...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça oui je le dit d'ailleurs depuis cette nuit 00 h 00

4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr a une offre tardive qu’il ne peut pas refuser et que le club ne peut pas refuser par respect pour le joueur !
    On commence les négociations 3 jours avant la fin on a 3 accords et on se fait planter par le club 30 minutes avant la fin c’est juste ça !!

Omdubaii71 aime votre message.
  5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le poste d avant Centre on le sait deja ._._

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    D'accord je voit tu est un bon républicain :D

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au rn.

8. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je me dis qu'on a eu deschamps en coach y'a pas si longtemps que ça et les truffes qu'on s'est tapé depuis.
    On peut dire ce qu'on veut mais DD c'est la gagne et même avec le QSG on aurait au moins gagner une coupe. La ca fait 10ans que l'armoire a trophée prends la poussière dans l'indifférence la plus totale

pixie stojkovic, planeteom et setonaikai aiment votre message.
  9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je te sens un peu en colère ces derniers jours. Toute cette rage c'est pas bon pour toi.

Regarde Aulas, a force d'être en colère il a finit avec une tête pas possible et il peut plus marcher seul.

Et encore pire : regarde @nicky3d.

Sami-OM181, Blacklagoon, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu as 3 jours pour faire l'accord et tu attends les 30 dernières minutes naivement que l'accord arrive.
    le bayern ils ont pas attendu les 30 dernières minutes pour faire sarr et le joueur n'était pas un plan A à mon avis.
    ok je me tais... je préfère....
    je vous laisse vous convaincre seul qu'on a bien géré le dossier en attendant on regardera nagatomo jouer à droite.

11. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci.

yannick59 aime votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que j'aurais pu aller me coucher en même temps que la sœur de mon beau frère @Massilia1313 qui au passage ne m'a toujours pas dit si c'était OK pour la bouffe ce week-end.

Mais non fallait que je reste là à lire les élucubrations d'un esprit perturbé...
    Le rassemblement n'arien

Massilia1313, Seb' et LE JACK aiment votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Je te bloque No Racismo :D

14. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Les gars : je vois pleins de noms sur Twitter d ARD sur lesquels on serait. Y a vraiment aucune piste sur un 9?

Je trouve que notre manque de présence offensive est largement plus inquiétant que notre côté droit.

15. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    Dans les repas de famille, il s'énerve et il bannit les gens de la table ?

Seb' et nicky3d aiment cela.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il s'énerve pas c'est un travail d'équipe. Je donne les noms et il appuie sur le bouton. Je suis le cerveau et lui les bras.
    D'ailleurs concernant le forum on a fait une liste pour dimanche donc si tu as des choses à dire profite c'est le moment ou jamais...:D

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    du coup pour changer de sujet je partage l'avis de pas mal de forumeurs je suis pour attendre le mercato d'hiver pour recruter un ARD. pour plusieurs raisons on aura une vision de notre classement et besoins. on aura peut etre des offres pour nos joueurs ou trouvé des solutions pour d'autres et donc des fonds pour faire mieux.
    si on recrute un joker cela nous gache les opportunités qui pourrait découlé de ce mercato.
    donc je préfère attendre et qu'on travaille réellement sur plusieurs dossiers.
    on est pas pressé même si je suis déçu de la tournure de la fin du mercato.
    je suis satisfait des recrues même si manque un 9 bis et un ARD.
    je suis confiant sur la saison à condition qu'AVB redynamise notre secteur off et par l'arrivée de cuisance qui va amené la technique dans la passe et la possession qui nous manquait depuis longtemps.

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend qu'est ce qu'on mange ?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c’est un super manager perso j’aime trop, ce soir encore une masterclass, à distance il relance la saison de Payet en lui lâchant un « t’as pas de c.ou.lles » au moment où ce dernier se remet à bouffer des avocats, la saison sera grande les amis, AVÉ ROUDY

#onjoueletitre*

setonaikai aime votre message.
  20. LE JACK

Commentaires de blog:
    1
    T auto qualifier de cerveau c'est un peu gros quand même. A la limite bon: une noix de St Jacques ou limite un oursin.

Et sinon pourquoi attendre dimanche. Je ne sers strictement à rien et ça depuis 14 ans de présence sur ce forum.

Il y en a bien un qui va le remarquer.

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page