[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu’entre le Benedetto des premiers mois qui était vraiment excellent et celui qu’ont vois depuis 2020 que c’est pas le même joueur.

Après on a très peu de moyen mais je trouve qu’on a quand même vraiment fortement amélioré l’équipe surtout si Maehle aurait vraiment signer.

Prendre un attaquant c’est bien mais on avait pas l’enveloppe pour faire un attaquant de bonne qualité faut être honnête. Perso je ne cracherai pas sur les dirigeants à propos du 9.

setonaikai aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai tellement l’impression qu’à son arrivée il voulait faire l’opposé de ce qu’il nous propose depuis la blessure de Thauvin, au moins il s’aperçoit de ce qui ne va pas vu les recrues et depuis le premier jour il a parlé des aptitudes physique pour la ligue 1

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est un canular de l'équipe parce qu'alors là si même AVB n' y croit plus....

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    le recrutement par video peut avoir ses limites

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Comme l'a dit alex je crois qu'il n'a pas bien pris en compte la dimension physique de la L1, benedetto si tu n'as pas la possession de balle, c'est compliqué !

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour le jeu au toque d'amerique du sud....

battler 13 aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben si il n' y croit plus tu n'as plus qu'à aller chercher Slimani. C'est bizarre j'étais contre au départ, mais si AVB n' y croit plus...

Allez Dieng va se révéler et va venir le pousser sur le banc !

Dernière édition: 7 Octobre 2020
  8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et si josé etait le responsable du mercato en sous main....alors je fais une partouze avec mimi mathy!

Pilou5102 et battler 13 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que maintenant il se pose la question en interne de prendre un 9 ou un ARD ! Tout dépend pour moi du joueur , il faudra prendre la meilleur opportunité des deux. Si le meilleur joueur qu'on peut avoir c'est un ARD on prendra un ARD, si le meilleur joueur qu'on peut avoir est un 9 on prendra un 9 !

CKhris aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani n'est pas libre

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est fait! Alakouch de nîmes en ARD ça vaut quoi?

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qui est fait ? Pas alakouch j'espère

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non je disais dossier réglé pour Slimani il viendra pas! Alakouch c'était une question , il vaut quoi?

14. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Jaime pas c'est pas meilleur que Sakai bien moins fort que Sakai défensivement déjà

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En ARD dans le championnat y a rien d'intéressant mis à part le messin ! Mais il partira pas , ils ont personne d'autres... Ca va finir avec Dia tout ça : ils hésitent entre un 9 et un ARD ils prendront le moins mauvais en joker.

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout de sa faute ! À vouloir persisté de mettre son 4-3-3 avec Payet qui traîne un troupeau de dinosaure derrière lui au lieu de le mettre en 10 derrière Benedetto déjà il serait moins isolé Dario ! Parce qu'on peut dire ce qu'on veut mais il a très peu de ballons Dario donc il décroche beaucoup également pour touché le ballon ! En plus de ça les centres de nos sois disant ailliers (thauvin et payet) ben il y a que dalle et je parle même pas de nos latéraux ! bref Dario c'est pas un Drogba mais bon voilà quoi ! Mais bon un 9 est indispensable c'est pour ça que c'est des incapables faut être aveugles !

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester veulent bien le libérer de sa dernière année de contrat

pex5113 aime votre message.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais regarder les matchs de la reserve , quelqun a un lien?

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    * Chronos Officiel sur Twitter https://twitter.com/chronosofficiel?s=21

Chronos Officiel sur YouTube https://m.youtube.com/channel/UCtrJdMdi_hItpd3XZL7iWxg

va sur leur Twitter pour les matchs du début de saison et suivant ce qu’il se passera les prochains matchs seront soit sur Chronos soit Fuchs sport (https://twitter.com/fuchssportsfr?s=21 attention que du live 0 replays) soit la chaîne Twitch de l’OM du coup (voir post ci dessous et article du phocéen que j’ai posté sur le topic cdf)

et tiens je t’ai retrouvé un lien pour le dernier match de la n2 vu que pas de replay sur Fuchs sport

@pixie stojkovic

Dernière édition: 7 Octobre 2020
    pixie stojkovic et nicky3d aiment cela.
  20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs l’OM va proposer chaque week-end une diffusion d’un match de jeune sur twitch et demain premier match diffusé U17 OM-ASSE 15h je mettrais un lien sur le topic centre de formation

pixie stojkovic, nicky3d, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page