Bonjour l'équité!!! Sans oublier le fait que ce système provoque une multiplication des déplacements en peu de temps, là où tout était concentré sur un ou deux pays. C'est mauvais pour tout le monde : - les joueurs y perdent en récupération, donc augmentation du risque de blessures - les supporters qui veulent assister à plusieurs matchs de leur équipe vont y être de leur poche - ce n'est absolument pas écologique -
beaucoup de 3 eme passeront, tout est fait pour arranger tout le monde, pas de souci pour vous. Et je pense que vous etes en plus au dessus du portugal voir de l'allemagne qui certes jouera chez elle
Les Serbes éliminent les Norvégiens chez eux sur un doublé de SMS qui a enfin montré sous le maillot serbe qu'il était le leader de classe mondiale de cette équipe. Haaland et Odegard on les a pas vu.
Pauvre équipe de France !!! On a une revanche a prendre , qui disaient , on voit le résultat, invisible Griezmann, le melonné Mbappé, le surcoté Rabiot, seuls les latéraux on sorti un match correcte j'irai pas contrairement aux media me palucher sur Kimpembe . Oh la desche faut arrêter avec se système de jeu a la con!!!!
Il ne changera pas. Nous sommes beaucoup trop costauds comme ça . Nous sommes champion du monde comme ça et nous sommes favoris pour l'euro comme ça . C'est dommage parceque nous pouvons faire beaucoup mieux offensivement mais c'est la culture du résultat de Deschamps. Cette équipe de France ressemble à l'Italie 2006
L'ouverture de Caleta sur Perisic qui amène le but de Kramaric est un bijou. Bon match hier alors qu'il joue avec un latéral gauche hyper faible. Quand on lui fixera Bradaric à gauche dont l entrée a éteint Kusulevski il sera encore meilleur.
Avant de vouloir gagner, il faut ne savoir pas perdre et cela passe d'abord pas une bonne assise défensive. On a la possibilité d'avoir en plus les joueurs pour gagner en contre attaque. Bref, je soutiens deschamps
On peut quand même attendre un peu mieux offensivement mais bon.. Cette équipe est une machine de guerre . Elle ne concède rien a l'adversaire, rien. On en a vu des grosses équipes et des gros joueurs contre nous en match officiel. L'Allemagne 2016 et le Portugal, la croatie, la Belgique, l'uruguay, l'Argentine et encore d'autre depuis. On ne concède rien, contre la Belgique tout le monde parlait du super jeu des belges , mais on est plus proche du 2 à 0 que du 1 à 1. Contre le Portugal il y avait ronaldo, b.silva, joao Félix, b.fernandes. Eux aussi étaient éteints. Défensivement on est impressionnant. Quand c'est l'Italie qui le faisait on se masturbait dessus.
Non c'était la même merde. DD n'a aucune excuse, il a un réservoir de joueurs comme pratiquement aucun sélectionneur n'a eu auparavant. A l'exception du poste de LD il a 3-4 solutions sur les dix autres. Là il nous sort un 4-4-2 en losange qu'il est incapable d'animer juste pour faire plaisir à Giroud, à Griezmann et à Mbappé.
Il faut savoir accepter le pragmatisme Moi aussi ça me fait chier des fois mais c'est comme ça. Je préfère gagner la coupe du monde comme ça que de ne rien gagner
On pourrait parler de pragmatisme s'il avait entre les mains très peu de talent mais c'est pas du tout le cas. On peut remporter des titres en jouant correctement au foot, je vois pas pourquoi ça serait l'un ou l'autre. Ça fait quoi 6-7ans que DD est à la tête de l'EDF et à l'exception de quelques très rares matchs contre des sélections de seconde zone on assiste toujours au même type de rencontre ou on s'emmerde comme pas permis devant ce gloubi-boulga de foot. Il y a certaines choses que j'apprécie chez lui et son passé olympien fait qu'on éprouve de la tendresse mais sorti de ça DD est un ouvrier (dans tout ce qu'il y a de plus péjoratif) du foot. Il a été formé dans l'école de Suaudeau, d'Arribas et de Denoueix mais lui a été marqué par Aimé Jacquet. Y'a 10ans , lorsqu'il était à l'OM, il a eu cette phrase assez incroyable mais terriblement parlante ou il expliquait à un journaliste que la seule chose qu'il exigeait de ses joueurs offensifs c'était le replacement défensif mais qu'en attaque ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Voilà. Tu citais l'exemple de l'Italie plus haut mais même eux ont amorcé un virage il y a quelques années par l'intermédiaire de leurs clubs (Naples, Atalanta, Sassuolo, etc) et surtout la Nazionale ou tu prends maintenant du plaisir à les regarder...Alors si eux ont su le faire pourquoi nous n'en serions pas capables ?
Mais capable pour quoi? La nazionale ils viennent quand ils veulent en France et on les plient. On a la meilleure équipe d'Europe en jouant comme ça . On ne va pas prendre le risque de changer ! Moi aussi j'aimerais voir du jeu mais on ne va pas en avoir beaucoup et c'est comme ça . J'aime mon pays et j'aime l'équipe de France, je veux la voir gagner , j'ai en moi un gros sentiment de fierté depuis 2018.
Vouloir changer c'est pas prendre un risque et puis c'est pas comme si DD pouvait faire autre chose. C'est justement parce que j'aime l'EDF que je suis très mal à l'aise devant ma TV ces derniers temps.
Sauf que tu parles de Deschamps à une groupie d'Anigo là, il faut que tu le comprennes pour pas perdre ton temps à lui répondre. Tu parles à un type qui fait partie de ceux qui ont chié sur Deschamps quand il a gagné la L1 avec l'OM. Il nous expliquait la même chose: soit disant il aimait l'OM mais ça le faisait chier de voir l'OM champion de France comme ça Le couplet est le même aujourd'hui: Deschamps a juste fait: -1/4 de finale du Mondial 2014, éliminé par l'Allemagne futur vainqueur qui en a mis 7 derrière au pays organisateur en 1/2 - Vice-champion d'Europe 2016 - Champion du monde 2018 Mais le type qui soit disant aime l'EdF, ça le fait chier de juste reconnaitre le boulot effectué par Deschamps. Il vient t'expliquer que c'est de la merde, qu'il a tort sur tout. T'as pas remarqué qu'on l'a très peu vu la ramener après les 7 buts enfilés à l'Ukraine ? Bah oui, il allait dire quoi? OK l'Ukraine est nulle à chier mais ils en ont pris beaucoup des 7-1 ces derniers temps? A part contre cette terrible équipe de France si chiante de Didier Deschamps. De la même façon, la groupe d'Anigo, tu l'as vue beaucoup la ramener après le dernier match contre la Croatie ? Bah non, la France en a mis 4, il allait dire quoi?