1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Championnat d'Europe des Nations

Discussion dans 'Les Coupes' démarrée par kaiser sauzee, 2 Décembre 2018.

?

Quel est le plus beau but du tournoi ? (2 choix possibles)

  1. Insigne (c Belgique)

    7 vote(s)
    22.6%
  2. Pogba (c Suisse)

    12 vote(s)
    38.7%
  3. Modric (c Ecosse)

    4 vote(s)
    12.9%
  4. De Bruyne (c Danemark)

    3 vote(s)
    9.7%
  5. Schick (c Ecosse)

    7 vote(s)
    22.6%
  6. Damsgaard (c Angleterre)

    1 vote(s)
    3.2%
  7. Morata (c Italie)

    0 vote(s)
    0.0%
  8. Iarmolenko (c Pays Bas)

    1 vote(s)
    3.2%
  9. Chiesa (c Espagne)

    4 vote(s)
    12.9%
  10. Ronaldo (c Hongrie)

    2 vote(s)
    6.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien ric.

    Il aime vraiment le foot et il connaît le foot. Mais je trouve dommage qu'il ne reconnaisse pas une certaine patte deschamps et un vrai style.

    Nous sommes injouable. Je ne sais pas qui peut nous mettre en danger pour l'instant , peut être l'angleterre et le Brésil
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il est anti-Deschamps à 100% donc parler avec lui des équipes dirigées par Deschamps est une perte de temps.
     
    fred' aime votre message.
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de ric, le ric du forum ? Il connaît le foot ?? :D:D:D
    Oh putain merci pour le fou rire !
    La groupie de messi, le plus gros geek de ce forum se contente juste de répéter ce qu’il voit, lit et entend et tout ça dans son style bien à lui « j’ai raison, vous avez tort, vous êtes de la merde »
     
  4. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Saint Marin a fait match nul contre le Liechtenstein. C'est la 4ème fois de leur histoire qu'ils ne perdent pas (1 nul et 1 victoire contre le Liechtenstein, 1 nul contre l'Estonie)

    Très content pour eux :):):)
     
  5. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens la grande Espagne elle, elle n’en a pas mis 7 à l’Ukraine.....elle a même perdu ! :D
    Nulle cette EDF :rolleyes::D
     
  6. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de grande Espagne. Je me souviens du nombre de personnes qui s'étaient tellement branlées sur leur titre en 2010. Et gna gna gna ça fait plaisir de voir une équipe offensive gagner le trophée, ça change de 2006. Et gna gna gna. Au final, les joueurs de handball espagnols, sur l'ensemble du tournoi 2010, ils avaient mis moins de buts que l'Italie en 2006 :D Alors qu'ils ferment bien fort leur gueule !

    Sinon ouais voilà, la grande Espagne qui gaglère contre l'Ukraine. Quand la France leur en enfile 7, l'Ukraine c'est des p.d.
    Quand l'Espagne galère, l'Ukraine c'est un gros morceau :rolleyes:

    Mais bon, on a vite cerné le niveau du type qui vient chier sur Deschamps ici. D'ailleurs depuis ma descente hier, il s'est calmé :cool:
     
    Pitre aime votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il a reçu sa nouvelle panoplie rose de Lionel, il se paluche sur son nain...
     
    Seb' aime votre message.
  8. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal de Santos sait contrarier le système de Deschamps mais il a les joueurs pour le faire. Il a un patron dans sa paire centrale des latéraux qui vont vite et qui sont assez facile techniquement et il a l'impact physique au milieu pour casser le jeu quand ça va pas dans leur sens.
    Ce sera encore un prétendant sérieux à l'euro.
     
    Seb' aime votre message.
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je vois quand même la france et l'angleterre au dessus .

    Ensuite il y a l'espagne , l'allemagne , l'italie la belgique et le portugal.

    La croatie tu en penses quoi? ça semble assez moyen dans l'ensemble non?
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'Italie de Mancini est tout sauf dégueulasse. Si jamais Immobile se décide à jouer aussi bien en sélection qu'avec la Lazio et si Chiea apprend à jouer en levant la tête à la Juve, cette équipe peut être un outsider très sérieux. Surtout si Verratti se met enfin à jouer au ballon sérieusement.
     
  11. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Verratti peut être au top surtout avec barella, c'est un top player barella.

    Sinon c'est assez sympa effectivement l'italie , mais chiesa c'est encore trop juste
     
  12. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben tout en étant assez moyen et en transition je constate qu'on finit premier de notre groupe de qualif pour l'euro qu'on fait ce qu'il faut pour se maintenir en ligue A et qu'on est en train de se renforcer par petite touche dans tous les secteurs de jeu.
    Pour moi on va refaire un dernier carré ou une finale dans les années à venir.
    Juste le temps que l'ensemble prenne en expérience.
     
  13. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la défense semble quand même très moyenne
     
  14. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la ligne des anciens ensemble qui fonctionne plus. Y'a ce qu'il faut pour être plus solide mais il les fait pas encore jouer ensemble. T'en as qui débutent à peine dans le groupe et d'autres qui sont laissés à disposition des espoirs. Tu peux pas dégager des héros du jour au lendemain donc ça va se faire par étapes.
     
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Ting le mec s'est pris pour un bandit. De Neuchâtel.
    C'est clair. Si le tirage est favorable, si le COVID dézingue la moitié des autres effectifs, si l'arbitrage tourne enfin en faveur de l'Italie, y a bien moyen de faire quelque chose.
     
    Seb' et jaimepaslavie aiment cela.
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Joli but de l'Italie.
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yes ça fait plaisir. J'espère vraiment qu'Immobile fera un bon match...
    Un 9 qui plante, ce sera indispensable pour faire quelque chose à l'Euro.
     
  18. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Que fait Digne en EDF?
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La passe en profondeur magnifique pour Martial, qui aurait dû donner lieu à un peno, c'est pas lui par hasard ?
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si.
    Donc rien que par cette passe c'est bon il merite l'equipe de France?
    Heuresement que t'est pas dirigeant.
    Khalifa c'etait toi?
     

Partager cette page