1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

  1. Jusqu'à gagner la compétition

  2. Jusqu'en finale

  3. Jusqu'en demi finale

  4. Jusqu'en quart de finale

  5. Jusqu'en huitième de finale

  6. Uniquement en poule

  7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

  8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Prado29

    Prado29 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends mieux . Excuse moi alors.
    Pour le fait de ne pas se projeter à l'avant , je pense que ça tient à la qualité du Portugal qui est loin d'être une mauvaise équipe , aux consignes de Deschamps qui ne veut pas encaisser de but , et surtout qu'au niveau international entre grosse nation personne ne traverse le terrain ballon au pied.
     
  2. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ça y est, après avoir fait connaissance, pomper et prado vont s’en.culer
    :cool:
     
    Seb' aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
    OMali aime votre message.
  4. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il l'a fait, milieu en difficulte, j'ai trouve Nzonzi solide, TOlisso trop discret Rabiot pas assez costaud comme d'hab......Quand ca montera sur gros match il sera trop leger pas Nzonzi je pense (cf finale CDM ou Nzonzi a ete bon, il a la qualite de se mettre au niveau des adversaires), sinon pas mal de mec on parle des pb de MENDY a droite et pas de DIGNE c que moi ou il y a eu bcp plus de danger cote Digne que cote Mendy??? qq a stats attaque croatie?
    MARTIAL a du talent (une assist et un peno provoqué) mais comme d'hab il a 0 chance(c comme ca depuis ses debuts en EDF!!!!!!) rien comptabilisé (mbappe bouffe le confit + arbitrage a la maison) il a donc des stats trop famelique en EDF 1B et 6A en 23M (si qq a ses mn de jeu je suis preneur), l'inverse de Guy en fait.
     
  5. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouve HERNANDEZ encore enorme hier hyper puissant et technique propre, il se fait decouper ca vaut rouge pour moi ==> ya rien eu (arbitrage maison car ya peno sur Martial evidemment aussi)......On a deux Hernandez et deux mendy a gauche de haut niveau... Digne est pour moi le 5eme choix (j'oublie pe d'autre 3 aussi...)....Mais Everton va etre enorme je pense + son enorme assist donc il sera a l'euro malheureusement.......
    A droite ya qui? personne ? Si oui Mendy sera la doublure de Pavard a coup sur (tres bon hier j'ai trouvé et il sera titu au Real.
     
  6. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Perso en-dessous de 3 chiffres, je n'éprouve aucun besoin de discuter avec des teubés.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Discuter ? C’est de toute façon impossible quand tu vois le niveau d’écriture qui rend le tout complètement incompréhensible....Il n’y a qu’à essayer de comprendre les deux bouses juste au dessus pour faire ce triste constat...
     
    OMali aime votre message.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt Bouna.... à droite. ;)
     
  9. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahaha Bouna Sarr. A mon avis il va pas jouer gras au Bayern.....
     
  10. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    :rolleyes::D

    2 passes décisives déjà !
     
  11. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Precisons...contre une equipe de D5 allemande :p même ma grand-mère en ferait autant :D

    Ceci dit faut bien qu'il se montre, déjà ca de pris...maintenant à remontrer en Bundesliga quand il aura du temps de jeu contre des plus gros adversaires (et 2 passes dec à Choupo tiens tiens lol, L1 connection).
     
  12. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ChoupChoup a deux but une Assist.
    Je developpe davantage?
     
  13. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça te soulage, pour moi c'est ok.....ça sera du même niveau que le reste et une nouvelle occasion de rire.
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que ce n'est pas la chèvre qu'on nous a tant décrite. Seulement à côté de Neymar, Mbappe, Cavani, Icardi, il faisait clairement 5ème roue du carrosse.
     
  15. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liste a DD
    Gardiens : Benoît Costil (Bordeaux), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Mike Maignan (Lille), Steve Mandanda (OM).

    Défenseurs :
    Lucas Digne (Everton/ANG), Léo Dubois (OL), Lucas Hernandez (Bayern Munich/ALL), Presnel Kimpembe (PSG), Clément Lenglet (FC Barcelone/ESP), Benjamin Pavard (Bayern Munich/ALL), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Kurt Zouma (Chelsea/ANG).

    Milieux : N'Golo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Stade Rennais), Paul Pogba (Manchester United/ANG), Adrien Rabiot (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Tottenham/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL).

    Attaquants :
    Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Kingsley Coman (Bayern Munich/ALL), Nabil Fekir (Betis/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Antoine Griezmann (FC Barcelone/ESP), Anthony Martial (Manchester United/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach/ALL).
    Comme d'hab il garde les meme, pour moi il faut espere qu'a l'euro
    Dubois Rabiot Digne Costil Sissoko Nzonzi Giroud Fekir seront remplace, il y a a mon avis 3/4 joueur minimum meilleur qu'eux a leur poste et pas dans les 26.....
    Maignan ne m'impressionne pas.... mais on est tres faible a ce poste en fait. (c'est le seul poste ou on a pas de matos en jeune je pense)
    LAPORTE tjrs pas appele alors que c le meilleur DC de City (il prenne quasi deux fois plus de but sans lui titu si qq a les stats ca m'interesse), Le frere Hernandez tjrs enorme avec le MAC non plus....
    PLEA est surement meilleur en tout cas plus complet que BY mais prime a l'anciennete.
    GIROUD (encore charette complet hier, meme les rennais vont trop vite pour lui, et meme de la tete il regresse) le squetch continue et j'ai meme peur qu'il joue jusqu'a la CDM
     
  16. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ITW de Pioli de ce jour
    Aujourd’hui, votre Français, c’est Theo Hernandez.
    Il a des qualités techniques et physiques énormes. C’est un arrière très offensif car il possède de la force, une grosse frappe, le sens de la passe décisive mais aussi le t iming pour percuter au bon moment. Il cherche às’améliorer défensivement, mais c’est déjà un des meilleurs d’Europe àson poste.
    Vous êtes surpris de ne pasle voir convoqué en sélection ?
    Oui, même si je ne vais pas me mêler des choix de Didier Deschamps. La France a plein de bons joueurs, ce n ’est pas facile, mais Theo y tient beaucoup et il travaille pour.
     
  17. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lenglet c idem il est hyper faible depuis longtmeps avec le Barca et il est tjrs la on c pas pourquoi....
     
  18. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pff je regarde FOFANA et il rsique de tres vite mettre tout le monde d'accord.... Il est hyper fort..... Le gars a 19ans joue au poste ou il faut le plus d'experience dans le championnat le plus dur. Il est la depuis 2 mois et c deja d'assez loin le meilleur avec Vardy......
     
  19. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Putain mais ya FEKIR dans la liste.... Le gars a plus de genou depuis 3ans et tout le monde le sait!
    Bon Umtiti ct pareil et il a ete CDM.....Mais c pas une raison.
     
  20. Eddy45

    Eddy45 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fekir n'est plus dans la liste, remplacé par Aouar lui-même forfait (et pas remplacé).
     

Partager cette page